Les discussions
Pourquoi mon chat griffe et mord ?
Bonjour, mon chat mord et griffe tout le temp ! défois, il fait un colin et tout d'un coup, il me mort et me griffe. Pourquoi ???????
Mon oiseau est partie , comment le retrouver il a pas un moyen?
Bonjour, j ai un oiseau mais il ses en voler il ya pas un moyen pour le retrouver sil vous plait reponder moi je suis in quite et si triste jaiaerai t...
Problème après stérilisation.
Bonjour, Aujourd'hui, ma petit Pupuce, c'est faire opérer pour être stérilisée, bien sure je me sans coupable de se qui lui arrive, quand je suis al...
Miaulement excesssive! au secour!!!
Bonjour, nous avons un GROS problème de miaulement, et moi et mon copain sommme en train de devenir fou! nous avons une chatte agée d'environ 12, 1...
Propre quand il en a envie
Bonjour, Mon chat de 4mois ne va pas toujours a la litière parfois ou même souvent il vient faire pipi dans le lit juste a côté de moi ou il me rega...
Géranium ou pélargonium
Résolubonjour a tous! alors je vient de m'inscrire a l'instant donc je suis nouvelle et désolé si je ne comprend rien de ce groupe au début! sinon j'ai ache...
Premières chaleur
Bonjour, j'ai une golden agée de 15 mois maintenant et je n'ai pas remarqué de perte de sang encore!! aurait elle pu tout lécher ou a elle du retard...
Sos repulsif
Bonjour, on dit souvent que le crapaud est l ami des jardin perso si je pouvai l exterminerai définitivement j ai une chienne et a chaque fois quel...
Comment faire mon chien faire pipi et caca sur un torchon
bonjour pouvez vous m aider svp j habitte un appartement il y a pas de jardin ni autres je voudrai bien apprendre a mon chiot spitzs de 3moietdemi d a...
Mon chat me mord
Bonjour, Moi aussi mon chat me mord je le caresse au ventre il me mord. Ensuite je le caresse ailleur il ronronne et me remord et a chaque fois q...
Mon labrador a 12 ans
RésoluBonjour, voila mon labrador a 12 ans je suis au 4 etage et depuis quelque moi il peine pour descendre et pour monte les marche. pour monte en voitur...
Les cendres dans un jardin ?
RésoluBonjour, Les cendres issues des granulés (pellets) peuvent elles être répandues dans le jardin potager ?
J'ai adopté un "petit" york à la spa,
RésoluMon petit Snoopy pèse tout de même 7 kilos et a le poil "coton" d'après ma toiletteuse. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe vraiment des yorks de c...
Male avec la femelle
RésoluBonjour, après que la femelle as pendu son son premier oeuf, il est nécessaire de garder le mâle avec la femelle ou pas de raison? Naji
Les chat
Bonjour, un chat peut il attrapait un coup de soleil ou bronzer??
Un rat dans ma cours
Bonjour, Nous avons un rat dans notre cour et on a une garderies Nous savons pas comment sans debarasser Donc est ce que vous pouver nous dire que...
Sauver bonsai
Bonjour, alors voilà ça fait 4-5mois que j'ai un bonsaï mais suite à un mauvais entretient il est devenu sec, noir, et a perdu toutes ses feuilles...
Laitues
pourquoi mes salades montent-elles? ce qui n'empêche pas de les consommer... -- pot âgé
Paon malade
RésoluBonjour, voila j adore les paons l anne dernier j ai achete un couple le male est mort helas j en es donc rachete un cette annee il est de 2013 mais...
Décoloration des feuilles de pelargonium
RésoluBonjour, Je possède une magnifique potée de pélargonium lierre dont les jeunes feuilles blanchissent. Est-ce une évolution naturelle de certaines v...
Comment faire pousser un germe de pomme
Bonjour, j'aimerais faire un jardin. Comment faire pousser un germe de pomme? Cordialement mayam
Taille
Bonjour, pour les hampes florales je le savait,mais pour les feuilles,doit 'on les tailler?merci
Que pensez-vous des stores californiens ?
RésoluBonjour, Que pensez-vous des stores californiens ? Quelqu'un qui en a déjà chez lui pourrais me renseigner, j'ai fait un peu de recherches sur inte...
Sos:fuite du mandarin mâle de la cage après éclosion des oeufs!
Bonjour, Après une couvaison sans problèmes, mes mandarins viennent d avoir deux petits. L éclosion s est déroulée ce matin . J ai veille à mettre...
Agapanthes
Bonjour, je voudrais savoir si l'on doit tailler les agapanthes et à quel moment? je vous remercie
Bébé orchidée
Bonjour, sur 2 de mes orchidées il y a des feuilles qui ont pousser sur les tiges des anciennes fleurs et elles font un peu de racines. je n'ose pas...
Ma poule
bonjours me présente suis nouveaux sur ce forum une question pour une de mes poules qui présente un symptôme "dessous de l oeil gonflé les 2 et ferm...
Tailler les hortensias
A quel moment et comment faut'il tailler les hortensias ?
Sos pétes de tarentes ?
Bonjour, Depuis une semaine je constate que sur ma table de terrasse , située sous une treille, des pétes grosses comme une lentille tombent et lor...
Pamela
Bonjour, mon chat ne veut plus manger et boire mais tout se qu'il veut c'est sortir dans le jardin mais il n'a que 2 mois.
Fleurs
Bonjour Quelqu'un sait me dire ce qu' cette fleure ? Merci !
Quels sont les aliments à ne surtout pas donner à un chien ?
RésoluBonjour, Mon voisin a un chien. Ce dernier, sous les regards de son maître, arrive affamé vers le grillage. Ayant pitié je lui donne un morceau de p...
Quand tailler une haies de lauriers,,?
Bonjour, conseils pour taille de haies de lauriers ,de20ans quelques pieds crèvent
Jardin et arbustes
Bonjour, conseils pour taille haies de laurier
Sterilisation
J'ai une chatte de 1 an elle vient d'avoir des bébés. Le problème c'est qu'elle fait pipi partout et meme dans mon canapé en tissus. Si je la fait sté...
Comportement
RésoluBonjour, mon chien de 10 ans dégrade mes murs lorsque l on part et mème la nuit alors que nous somme la! que faire ??? J ai essayer les balades , ...
Puces au secours !!
Bonjour, Bonjour, je commence à avoir de plus en plus peur des puces sur mon chien! J'arrive pas à m'en débarasser !! J'ai testé pas mal de produits e...
A l'aide mon chat a disparu
RésoluVoilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...
Tendon antérieur droit gonflé
RésoluBonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...
Ma tortue ne mange pas qu'es que je doit faire??
Bonjour, ma tortue d'eau que jai eu ya 2jours ne mange pas . je lui est donner des crevettes mais elle na pas l 'aire d'en vouloire . que me conseille...
Mon chien a une hernie discale
Bonjour, Mon labrador de 12 ans a une hernie discale , mon vétérinaire lui fait des piqûres et d'ici la semaine prochaines si sa va pas il la piques...
Eau trouble
bonjour,j ai acheté un betta la semaine derniere et l eau de mon aquarium est trouble seulement 2 jours apres avoir été changer.mon bétta est dans une...
Figues qui tombent
Bonjour, Mon figuier, cette annee, a beaucoup de fruits ! Seulement les figues sont creuses et tombent. je voudrais savoir pour quelle raison,merci...
Bonsai ficus perd ses feuilles
J'ai reçu un FICUS , constate qu'il perd ses feuilles de 2 façons : feuilles vertes qui se détachent ? feuilles noires desséchée qui tombent ? ...
Faire pousser une fleur dans ou sur de l'eau
RésoluBonjour, Voilà je voudrais mettre une graine dans un petit pot remplie d'eau et attendre que ça pousse tout simplement mais je ne sais pas si c'es...
Comment se débarrasser des taupes
Bonjour, Voila je suis envahi de taupe qui me détruise le jardin :( et j'en n'est marre y a t'il des solution efficace que mettre des bouts de fer a...
Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré
RésoluCombien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?
Quand retirer mes plants de tomates?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quand je peux retirer mes plants de tomates? Faut il attendre les 1eres gelées? Que faire avec les tomates vertes? ...
Tissu
j ai deux relax que je laisse dehors et je recherche de la toile ou tissu textilene pour les refaire.quel qu un pourait me dire ou en trouver? merci
Ficus ginseng perd toute ces feuilles :-(
Bonjour a tous voila j'ai acheter un ficus ginceng chez un fleuriste (monceau fleur) cela fais plus d 1 ans il a perdu bcp de feuilles des le debut je...