Ma chatte ne peut plus voir mon chat !!Au secours...
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et s'entende à merveille).
Et ma chatte de nature très stressée, a réagit étrangement avec mon chat dés que l'on est arrivés la bas.Elle lui crache dessus et fait tout pour l'éloigner de moi.
Lui a été très vite à l'aise la bas, sortait même.Elle toujours cachée sauf quand elle me voit( fidèle a ses habitudes)
Elle reste docile avec la main humaine.
Je pensais que ça lui passerait en rentrant, mais hélas, non..Elle m'accapare complétement, et mon chat(qui fait pourtant 2 fois sa taille) ne sait plus ou se mettre pour éviter les conflits...
Et le pire c'est que je déménage dans 10 jours, je m'inquiète pour la suite...
Des conseils??
Et ma chatte de nature très stressée, a réagit étrangement avec mon chat dés que l'on est arrivés la bas.Elle lui crache dessus et fait tout pour l'éloigner de moi.
Lui a été très vite à l'aise la bas, sortait même.Elle toujours cachée sauf quand elle me voit( fidèle a ses habitudes)
Elle reste docile avec la main humaine.
Je pensais que ça lui passerait en rentrant, mais hélas, non..Elle m'accapare complétement, et mon chat(qui fait pourtant 2 fois sa taille) ne sait plus ou se mettre pour éviter les conflits...
Et le pire c'est que je déménage dans 10 jours, je m'inquiète pour la suite...
Des conseils??
A voir également:
- Voir chatte
- Chatte maine coon - Accueil - Chats
- Voir 4 pie signification - Forum Comment se débarrasser de...
- Chatte de fille ✓ - Forum Chats
- Chatte contre chatte ✓ - Forum Chats
- Chatte russe - Accueil - Chats
Quand au Feliway, j'ai un diffuseur branché sur secteur..et je ne remarque aucun changement..