Les discussions

Eau colorée

Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Comment detruire des joncs dans une marre

ma marre et rampli de jonc donc pas tres belle

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sevynag

Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!

Résolu

J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeacla

Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?

Résolu

COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
marie 27

Comment dresser un chien de 4 mois qui ne fait que dormir ?

bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
renelucas

Quelle couleur pour le sol de ma terrasse ?

Bonjour, Je voudrais repeindre le sol de ma terrasse mais j'hésite sur la couleur. La maison et les volets sont blancs. Y-a-t-il des couleurs à évit...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Minik

Comment se débarrasser d'un rongeur ?

Bonjour, J'ai un rongeur dans ma chambre, je l'entends mais je ne le vois pas. Le piège à souris ne marche pas, il ne mange pas les graines de poiso...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
cat

Y a-t-il une différence de qualité de gazon ?

Bonjour, Je dois refaire une partie du gazon dans mon jardin, environ 150m2 là où les enfants jouent. Je suis allé chez Gamm vert le sac de 5 kg d...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pepi85

Citronnier sectionné

Bonjour, Mon citronnier est jeune, section du tronc environ 4 cm de rayon. Le tronc a été sectionné cette nuit sur à peu près 6 cm de long par l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Guy

Pouquoi mes pied de gojis ne fleurisses pas

Bonjour, j'ai planter 2pied de gojis en autonne il sont dand des grand pots il ont pousser ,comme il a beaucoup plus il ont jaunie je les est renter...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
anisabel

Raisin d amerique

Résolu

Bonjour, faut il éliminer un raisin d amérique , pourtant la fleur est jolie !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dedette

Je n'arrive pas a dresser ma chienne

Résolu

Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Canycoaching

Qua faire si mon albizia de 8 ans ne fleurit pas ?

Qua faire si mon albizia de 8 ans ne fleurit pas ?

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
yan

Chiot 2 mois pipi, caca dedans.. pas dehors

Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
australe13

Olivier gelé????

Bonjour, J'ai l'impression que mon olivier a gelé. Il a environ 50 ans et est planté en pleine terre depuis 10 ans. J'habite en charente maritime et...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Lmo

Mon chat pleure tout le temps ? pourquoi?

ma belle fille est revenu vivre chez moi avec son chat d un an mais il pleure tout le temps ?? malgres les sorties et la nourriture en temps et heure,...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
?Lolo Yo?

Urgent je dois partir

Résolu

Bonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Alain

Je ne sais pas comment savoir , qu'un chat , attend des bébés

Bonjour, J'aimerais savoir comment, nous savons que notre chat attend des bébés. Ma cousine me dit qu'elle attend des bébé.. Ma soeur, dit que non.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Angosia

Je ne suis pas contente !!!!

Bonjour, J'ai mis mon petit chien un shit tzu de deux ans au toilettage du Cap d'agde (au chien chic !!! Chez Henriette ) horreur je l'ai récupéré a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dyle

Sterilisation chatte

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mimi 34

Sénilité animale

Résolu

Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mlokjhji

Amarylis

Résolu

Bonjour, j'ai un amarylis depuis l'année dernière il a bien fleuri j'ai couper la hampe une fois defleuri depuis les feuilles ne fannent pas que doi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
caloue

Cane corso chiot acquis recemment mais malade

Bonjour, nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur! Mais depuis ,que l on ets rentre e...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dyle

Mon chat a la colique

Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
philippe6613

Mon boxer ne repond pas au rappel dès qu'il voit un autre animal, mais seul il e

en randonnée il c'est sauvé et a essayer d'egorger une biche il l'à vraiment attrapé au cou on a etait obligés d'abreger les souffrance de là pauvre ...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tonio

Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?

Résolu

je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?

Résolu

J'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
babou

Mon chaton joue dans ma plante verte...

Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ana59650

Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?

Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
légensonpasympa

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?

Résolu

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
légensonpasympa

Comment sauver mes orchidees

Bonjour, je viens de changer d'ecorcxe de pin de mes 20 pots d'orchidee en y ajoutant du sphaigne et en les arrosant sur le dessus sans leur donner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lilou

Astuces

Résolu

Bonjour, j'ai une enorme fourmiliere dans le pot de mon phoenix que faire?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Isabelle

Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'amnéville, touroparc et sigean?

Résolu

quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anonyme

Tortue terrestre

Bonjour, pour l'anniversaire a une amie je lui offre une tortue terrestre mais d'abord en animalerie c'est trés cher je voudrais savoir si vous pourri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Grenouilles

Bonjour, j'ai trouver une grenouilla a coté de chez moi je lui done des criquettes a mangermes elle ne veut pas les manger. svp dit moi pourquoi ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Pk ma grenouille ne mange pas

Bonjour, pk mon bébé grenouille ne mange pas les criquettes que je lui atttrape ????

légensonpasympa

Tortue

j ais tortue 5 qui se maite sur le dos que doit je faire

légensonpasympa

Grenouille

j'ai trouvé une grenouille dans un paquet de céréales il lui manque la moitié d'une patte et elle mange rien depuis 5jour alors qu'on lui donne des mo...

légensonpasympa

Fleurir begonias

Bonjour, pourquoi mes begonias tubereux ne fleurissent pas cette année? ils ont des feuilles splendides mais pas de fleurs ils sont exposés au l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
monique12

Plantation tardive.....

Bonjour, je souhaiterais maintenant planter des fleurs dans une grande jardinière afin d'en profiter jusqu'aux gelées que me suggérez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
julie

Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.

Résolu

apres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
myra

Comment avoir un beau jardin style méditerranéen ?

Bonjour, Peut être pouvez vous m'aider sur le choix des plantations que je pourrais mettre dans un jardin que je voudrais style méditerrané et q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Vali34

Lys blanc

Résolu

Bonjour, on m'a offert un lys blanc et il est défleuri et il perd ses feuilles que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Alain

Citronnier

Bonjour, mon citronniers a les feuilles qui jaunissent et ensuite elles tombent merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Moune17

Petit chaton disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 4 mois a disparu il y a 3 jours. Nous avons laissé des avis de recherche dans les boites aux lettres des voisins, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Toukyfamily74

Sèchage des tomates!

Bonjour, Je me prépare à faire une belle récolte de tomates,cornues, coeur de boeuf,cerises, trop pour l'été, et plus rien l'hiver. Je voudrais les...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
andré38

Qu'est ce que le savon "mou"...où le trouve t on?

Résolu

Qu'est ce que le savon "mou"...où le trouve t on?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
fluppytouti7

Age limite pour débourrer un shetland

Résolu

Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
ooooo

Un chat de 6 ans dans un camping car pour la première fois...

Bonjour, J'ai récupéré un chat à la Spa il y a mois, il a six ans, beaucoup de changement pour lui, il s'habitue à moi et je pars en camping car ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Christ
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 19 171