Les discussions
Eau colorée
Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?
Comment detruire des joncs dans une marre
ma marre et rampli de jonc donc pas tres belle
Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!
RésoluJ'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...
Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?
RésoluCOMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU
Comment dresser un chien de 4 mois qui ne fait que dormir ?
bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fai...
Quelle couleur pour le sol de ma terrasse ?
Bonjour, Je voudrais repeindre le sol de ma terrasse mais j'hésite sur la couleur. La maison et les volets sont blancs. Y-a-t-il des couleurs à évit...
Comment se débarrasser d'un rongeur ?
Bonjour, J'ai un rongeur dans ma chambre, je l'entends mais je ne le vois pas. Le piège à souris ne marche pas, il ne mange pas les graines de poiso...
Y a-t-il une différence de qualité de gazon ?
Bonjour, Je dois refaire une partie du gazon dans mon jardin, environ 150m2 là où les enfants jouent. Je suis allé chez Gamm vert le sac de 5 kg d...
Citronnier sectionné
Bonjour, Mon citronnier est jeune, section du tronc environ 4 cm de rayon. Le tronc a été sectionné cette nuit sur à peu près 6 cm de long par l...
Pouquoi mes pied de gojis ne fleurisses pas
Bonjour, j'ai planter 2pied de gojis en autonne il sont dand des grand pots il ont pousser ,comme il a beaucoup plus il ont jaunie je les est renter...
Raisin d amerique
RésoluBonjour, faut il éliminer un raisin d amérique , pourtant la fleur est jolie !!!
Je n'arrive pas a dresser ma chienne
RésoluBonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...
Qua faire si mon albizia de 8 ans ne fleurit pas ?
Qua faire si mon albizia de 8 ans ne fleurit pas ?
Chiot 2 mois pipi, caca dedans.. pas dehors
Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...
Olivier gelé????
Bonjour, J'ai l'impression que mon olivier a gelé. Il a environ 50 ans et est planté en pleine terre depuis 10 ans. J'habite en charente maritime et...
Mon chat pleure tout le temps ? pourquoi?
ma belle fille est revenu vivre chez moi avec son chat d un an mais il pleure tout le temps ?? malgres les sorties et la nourriture en temps et heure,...
Urgent je dois partir
RésoluBonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.
Je ne sais pas comment savoir , qu'un chat , attend des bébés
Bonjour, J'aimerais savoir comment, nous savons que notre chat attend des bébés. Ma cousine me dit qu'elle attend des bébé.. Ma soeur, dit que non.....
Je ne suis pas contente !!!!
Bonjour, J'ai mis mon petit chien un shit tzu de deux ans au toilettage du Cap d'agde (au chien chic !!! Chez Henriette ) horreur je l'ai récupéré a...
Sterilisation chatte
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous
Sénilité animale
RésoluMon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...
Amarylis
RésoluBonjour, j'ai un amarylis depuis l'année dernière il a bien fleuri j'ai couper la hampe une fois defleuri depuis les feuilles ne fannent pas que doi...
Cane corso chiot acquis recemment mais malade
Bonjour, nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur! Mais depuis ,que l on ets rentre e...
Mon chat a la colique
Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...
Mon boxer ne repond pas au rappel dès qu'il voit un autre animal, mais seul il e
en randonnée il c'est sauvé et a essayer d'egorger une biche il l'à vraiment attrapé au cou on a etait obligés d'abreger les souffrance de là pauvre ...
Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?
Résoluje dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses
Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?
RésoluJ'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
Mon chaton joue dans ma plante verte...
RésoluBonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...
Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?
Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?
De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?
RésoluDe quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...
Comment sauver mes orchidees
Bonjour, je viens de changer d'ecorcxe de pin de mes 20 pots d'orchidee en y ajoutant du sphaigne et en les arrosant sur le dessus sans leur donner ...
Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'amnéville, touroparc et sigean?
Résoluquel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean? ...
Tortue terrestre
Bonjour, pour l'anniversaire a une amie je lui offre une tortue terrestre mais d'abord en animalerie c'est trés cher je voudrais savoir si vous pourri...
Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?
RésoluJe viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...
Grenouilles
Bonjour, j'ai trouver une grenouilla a coté de chez moi je lui done des criquettes a mangermes elle ne veut pas les manger. svp dit moi pourquoi ??...
Pk ma grenouille ne mange pas
Bonjour, pk mon bébé grenouille ne mange pas les criquettes que je lui atttrape ????
Tortue
j ais tortue 5 qui se maite sur le dos que doit je faire
Grenouille
j'ai trouvé une grenouille dans un paquet de céréales il lui manque la moitié d'une patte et elle mange rien depuis 5jour alors qu'on lui donne des mo...
Fleurir begonias
Bonjour, pourquoi mes begonias tubereux ne fleurissent pas cette année? ils ont des feuilles splendides mais pas de fleurs ils sont exposés au l...
Plantation tardive.....
Bonjour, je souhaiterais maintenant planter des fleurs dans une grande jardinière afin d'en profiter jusqu'aux gelées que me suggérez-vous m...
Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.
Résoluapres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...
Comment avoir un beau jardin style méditerranéen ?
Bonjour, Peut être pouvez vous m'aider sur le choix des plantations que je pourrais mettre dans un jardin que je voudrais style méditerrané et q...
Lys blanc
RésoluBonjour, on m'a offert un lys blanc et il est défleuri et il perd ses feuilles que dois je faire
Citronnier
Bonjour, mon citronniers a les feuilles qui jaunissent et ensuite elles tombent merci
Petit chaton disparu
Bonjour, Mon petit chaton de 4 mois a disparu il y a 3 jours. Nous avons laissé des avis de recherche dans les boites aux lettres des voisins, m...
Sèchage des tomates!
Bonjour, Je me prépare à faire une belle récolte de tomates,cornues, coeur de boeuf,cerises, trop pour l'été, et plus rien l'hiver. Je voudrais les...
Qu'est ce que le savon "mou"...où le trouve t on?
RésoluQu'est ce que le savon "mou"...où le trouve t on?
Age limite pour débourrer un shetland
RésoluBonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?
Un chat de 6 ans dans un camping car pour la première fois...
Bonjour, J'ai récupéré un chat à la Spa il y a mois, il a six ans, beaucoup de changement pour lui, il s'habitue à moi et je pars en camping car ave...