Les discussions
Nouvelle chatte
Bonjour, J'ai choisi une jolie chatte à la SPA de 1 an et demi. Je vais la chercher aujourd'hui. Mais, elle est très craintive, ce n'est pas elle q...
Les salamandres
Comment éloigner les salamandres de la maison? Existe-t-il un répulsif naturel à base de plantes ou autres pour les tenir hors de la maison?
Rongeur boulimique
Bonjour, Je suis confrontée à une bestiole qui vient régulièrement la nuit dévaster mes étagères ; je ne sais pas ce que c'est et du coup bien ennuy...
Problème avec mes poussins
Bonjour, alors je vous avais dit que j'avais des oeufs fecondés (6) et un jour quand je suis allée voir ma poule qui couvait il ne restait plus que ...
Nettoyage salon de jardin
Bonsoir, j'ai laissé mon salon de jardin blanc dehors tout l hiver, il est tacheté de noir, j'ai beau le laver ces traces ne partent pas, que puis ...
Répulsif
bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est ...
A quelle saison planter des pivoines ?
j'ai des pivoines magnifiques dans mon jardin qui fleurissent abondamment tous les ans, comment faire pour en replanter ailleurs pour en donner à des ...
De mon chat
Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere
Orhan
Bonjour, je voudrais savoir si les poiles de mon chaton est il dangereux
Ma poisson va-t-elle mourir
Bonjour, d'habitude je donne a ma petite poisson rouge que 10 grains de nourriture par jour le matin , aujourd'hui j'étais pas à la maison et mon p...
Ma chatte se gratte jusqu'au sang
Bonjour, j'ai adopter une petite chatte il y a peu de temps et depuis a peu près deux semaines nous avons decouvert qu'elle se grattais mais jusqu'a...
Orchidée coupée
Bonjour, moi jai une orchyde et jai couper la hampe a ras des feuilles es que je vais ravoir des fleurs
Jack
J'ai un jack comme petit chien et depuis 2 jours il esr vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il ne voit plus rien il est super fatiguer il ne veut ...
Besoin d'aide !! pyodermite profonde chez mon chien depuis 2 ans
FerméBonjour, je viens vous demander un peu d'aide.. Voila maintenant 3 ans que j'ai récupérer mon chien a la SPA ( un gros labrador/beauceron de 50kg )...
Mon chien gueule le matin
bonjour mon chien a 4mois et le matin il gueule encor je ne sais pas pourquoi alors qu'on est encore coucher on se l'ève et on lui mais un coup de mar...
Sos pour mes poules !!!!
Bonjour, j'ai des poules et on ma donnée des oeufs fecondés je les fait couver a ma poule et je voudrais savoi si je dois nourrire ma poule et lui ...
Pacco
Bonjour, j ai un chaton de 3mois il s appel pacco .. il ne mange pas trop , je prend chez le vétérinaire , mais ya aucun changement.. Il joue rar...
Racines d'un mimosa
Bonjour, Je souhaite savoir si le mimosa a des racines souterraines, merci de votre réponse.
Que pensez-vous de mon chien ??
Sur cette photo nous sommes à mardi-gras et mon Tom, a décidé de se déguiser aussi. Une bonne partie de rigolade XD ...
Bichon maltais
Ma petite chienne bichon maltais vient d'être opérée d'une hernie discale avec hematome. Cela fait maintenant 5 jours et pas d'amélioration. Elle n'a ...
Chiot qui fait pipi que a la maison
Bonjour, J'ai un chiot de 3 mois et ne veut pas faire pipi dehors quand je rentre il fait pipi toutes les 10 minutes et partout Quand je le sort il...
Sang dans les urines d une chatte de 13 ans
Bonjour, ma chatte à 13 ans ,elle à du sang dans ces urines ,elle est stérilisée ,comment je peux la soigner ,et avec quelle médicament merci
Faire partir un chat de mon jardin avec un chiot a la maison
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois a qui j'apprend a faire ses besoins dehors mais le souci est que le chat de mon voisin viens faire ses besoins dans...
Jack russel
Bonjour, mon jack russel a fait des crises d epilepsie pendant 3 jours matin et soir . jai ete voir le veto prise de sang bonne et rien d ...
Quelle variété de fleur ?
Bonjour, Je reviens du Cameroun et j'aimerai connaitre la variété de cette fleur dont je ne connais pas le nom: http://img13.imageshack.us/img1...
Accrocher 1 glycine à 1 mur
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment accrocher 1 glycine à 1 mur ? merci
Cherche tortue terrestre pour la fête des pères
Bonjour, Je cherche une tortue terrestre pas trop chère mais pas trop petite Si vous connaissez des personnes qui voudraient s'en débarrasser, vous...
Mon karcher de marque karcher ne fonctionne plus
Bonjour. j'ai voulu faire du nettoyage avec mon karcher de la marque karcher le moteur ne tourne plus il fait un bruit sourd et du coup le câble Elect...
Ma choupette
Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire un instant sur ce site pour pouvoir vous parler à tous et à toute. Sa fait maintenant 1 semaine que j'...
Très peu de figues sur mon figuier
A Casablanca au Maroc, l'énorme figuier de mon jardin, à l'inverse de l'année dernière, donne cette année 2013, trop de feuilles, de nouvelles branche...
Inseparables
Bonjour, comment différencier males et femelles inséparable ou Fischer
Idées recettes pour utiliser l'oseille de mon jardin
RésoluBonjour j'ai une quantité d'oseilles dans mon petit jardin , comment l'utiliser , , puis-je la congeler ? Merci de votre aide.
Chaton mâle ou femelle
Bonjour, Je viens d'adopter un chaton mais j'ai un doute sur le sexe impossible de le reconnaître... Merci pour vos réponses. http://imagesha...
Apprendre la décoration intérieure et extérieure
j'ai du temps j'aimerai apprendre la décoration extérieur et interieure gine
Urine
bonsoir, je voudrais connaître des astuces pour nettoyer l'urine de chien sur le crépis extérieur de ma maison svp... Quelques taches datent de l'ann...
Mon chien fait ses besoins a l'interieur comme a l'exterieur
Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 3 mois et le problème c'est qu'elle fait ses besoins à l'interieur mais quand je la promene elle les faits...
Mon chien a très peur du chien de mon ami, un doberman, mais que faire?
J'ai une femelle yorkshir qui a 9 mois. J'ai rencontré quelqu'un et cette personne a un doberman. Nous n'habitons pas encore ensemble mais quelquefois...
Mes chatons on abîmés ma tapisserie en papier de verre.
Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...
Fourmies
voila j ai des fourmies chez moi le probleme elles mangent de la nouriture salè et non sucrè j ai jamais vue sa !!! elles rentrent meme dans le micro...
Maladie du saule pleureur, quels traitements bio efficaces ?
Bonjour, Je constate le jaunissement des feuilles de mon Saule pleureur de 15 ans, et son écorce centrale semble morte avec des trous...je ne voudra...
Hernie discale
bonjour lilou 63 peux tu me faire parvenir les coordonnées de ton rebouteux. merci pour benji
Chien et pipipad
Bonjour, J'ai un chiwauah mélange avec un pinsher et nous lui avons acheter un pipipad pourqu'il fassent ses besoins, mais il continuent de les f...
Ma femelle mandarin est morte
Bonjour, ma femelle mandarin est morte eseque le malle peut vivre tout seul?
Mon furet fait que gratter et déplace ses excrement
Bonjour, Mon furet fait ses besoin a coter de sa bouf ou des fois juste à coter de sa litière je fait que lui dire non en lui prennent par le coup m...
Tronconneuse stihl
Bonjour, Jaimerai achetai une tronconneuse stihl pour elagage et petit arbre ma je ni conai rien la quelle prendre????? Merci . Patrick
Comment faire des boutures de glycine.
RésoluBonjour, Mes enfants souhaitent a voir de la glycine pour la faire grimper sur un treillage. Pouvons-nous en faire des boutures et comment ? Merc...
Qui me dire pourquoi ma chienne mange mes vetement
ma chienne mange mes vétement que puisje faire???
Mon chien est malade en voiture, que faire ?
Bonjour, Mon Chow chow est toujours énervé lorsqu'il est en voiture (allaitements). Il n'y a pas de vomissement mais ce n'est certainement pas agréabl...
De quelle grenouille s'agit il ?
RésoluBonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...
Citronnier
Bonjour, j ai un citronnier depuis deux ans mais je je sais quel age il avait quant je l ai achete,ma question et que je l ai achete plein de citon en...