Les discussions
Poulette
Bonjour, peut-on faire couver un seul oeuf,j'ai un couple de pekin et j'aimerai 2 poules pour " reposer" madame car monsieur est toujours "autour"
Empoisonnement
Résolubonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...
La mésange charbonière
Bonjour, Je voudrais savoir ce que la mésange charbonière mange ?
Chatsj
Bonjour, J'ai un chat qui a 22 ans et n' a presque plu de dents je cherche une marque de croquettes très très tendres pourrait-on me répondre merci
Marquange de territoire
Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...
Un oeuf couvé puis abandonné
Bonjour, J'ai une poule qui couve depuis je ne sais combien de temps. Un jour la poule est sortie au moin 3 jours . Est-ce que les poussins ( qui ...
Chat disparu
Bonjour, Mon chat de 1 an et demi est parti depuis maintenant 9 jours, je m'inquiete vraiment ! L'année derniere il est parti mais 2-3 jours seulem...
Lea caniche 18 ans
Bonjour, je viens sur le forum pour avoir de l'aide léa ma petite caniche a 18 ans hélas elle est aveugle, sourde et depuis quelques mois ça empire e...
Hernie
Bonjour, est ce que toutes les personnes qui figurent dans ces échanges sont encore disponibles J'ai un énorme souci avec mon malinois et je voudra...
Problème de propreté
Bonjour, mon petit yorkshire n'a pas encore 4 mois mais il a une drôle de manie . Habitant une maison dans un grand parc en campagne je le sors fréqu...
Chatte a mangé ses petit !
Bonjour je me présente Adam j'ai 12 ans et ma chatte (Noisette) qui a quand même un certain age (on ne sait pas combien mais elle est venue en 2002 et...
Tetard
Bonjour, que mange un tetard dans une boites?
Pucerons
Bonjour, J'ai deux cerisiers dans mon jardin, ils sont déjà plein de pucerons mi-mai. J'aimerais savoir si il existe un produit pour les éradiquer ...
Mon chat est parti
Bonjour, voila mon chat de 4 ans qui s'appelle Ratatouille à fugué de chez moi ce matin. Il n'est jamais parti de la maison car on l'attache quand il ...
Combien de portée mon chien peut avoir
Bonjour, J aimerais. Savoir combien de chiot ma femelle pourrait faire (ces un chihuahua)
Rhododendron qui dépérit
Bonjour, Les feuilles de mon rhododendron sèchent et les tiges deviennent brunes. Quelle en est la cause ?
Petit canari avec patte déformée
Bonjour, j'ai un couple de canaris depuis peu. Après quelques oeufs sans naissance, l'un est est arrivé à terme et le petit est sorti du nid. Mais i...
Poule qui mange son oeufs
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour éviter que mes poules mange leur oeufs j en et 8 et environ 4 ou 5 mange leur oeufs
Le muguet peut-il répandre sa toxicité à d'autres plantes?
RésoluBonjour, J'ai appris que la feuille du muguet est hypertoxique. Bien sûr je sais la différencier de celle de l'ail des ours très indiscrète et bon...
Achat d'une tronconneuse pour une femme
Bonjour, j'aimerai acheter une tronconneuse pas trop lourde car je suis une femme pour tronconner des rondins de bois d'un bon diametre j'aimerai a...
Mon citronnier
Bonjour, Mon citronier a perdu ses feuilles apres un hiver dans la maison. Maintenant il est dehors au soleil mais tout sec. Que faire?
Des pissenlits envahissants
Bonjour, comment se debarasser des pissenlits sur une pelouse merci
Hibiscus
RésoluBonjour, J'ai un hibiscus qui me donne des fleurs une à une depuis plus de 6 mois. Je voudrais pourtant le tailler car ses tiges s'allongent et se d...
Jardinage
Comment et quand tailler une clématite grande fleurs?? merçi d'avance
A propos d' un hibicus
j'ai un hibicus , qui a perdu toutes ses feuilles est ce normal? puis je le rempoter malgré cela?
Puis-je mettre la mousse de la pelouse dans mon compost ?
RésoluBonjour, Puis-je mettre la mousse de la pelouse dans mon compost ? Et pourquoi pas d'épluchure de pomme de terre ? Merci
Mousse dans la pelouse
Connaissez vous un moyen de se débarrasser durablement de la mousse dans la pelouse sans employer trop de produit chimiques ?
Perte de poils
Bonjour, mon chat perds beaucoup ses poils pourtant il mange, il boit, il sort il n'a pas changé ses habitudes. quelqu'un peut me dire ce qu'il a...
Mon chat
Bonjour, comment lever un chaton
Où acheter des hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?
RésoluOù acheter des Hibiscus comestibles pour faire de la gelée de bissap ?
Mon diamant mandarin (flocon femelle)
RésoluBjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...
Protection en cas de pluie
bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un a trouvè un bon truc pour protègè les objets efficassement sans problème en cas de pluie et sans trop d'ennu...
Où trouver la notice en français d'un collier de dressage ?
Je suis à la recherche d'un mode opératoire en français d'un collier de dressage pour chien de la marque petSafe : Super Pro Dog Trainer. J'ai bien un...
Problème d'identification
Bonjour, J'ai acheté une femelle yorkshire à Dog's City à Saint Nauphary (82) en octobre dernier, et je viens d'apprendre qu'elle a reçu la puce de ...
Quel bois pour une terrasse ?
RésoluJ'habite à Grenoble , on me conseille de faire ma terrasse en ipé avec vices apparentes . Je n'aime pas ce bois car il vieilli mal et je nous vois...
A l' aide mon chien ne manger pas ses croquettes
Bonjour, mon chien cookie un cocker de 18 mois ne veut pas manger ses croquettes seul. je suis obliger de lui les donner à la main . que faire ? ...
Mon chat a six mois. quand je veux le caresser, il crache et cherche à griffer.
je l'ai depuis trois mois quand je veux le caresser il crache et cherche a griffer il traverse l'appartement en étant tres craintif ventre a terre et...
Tortue de mer
Bonjour, Quand j ai achete ma tortue de mer il m en donner du manger expired est ce que c est si Elle a mange 3fois
Comment constater q un chat et constipe
Mon chat ne mange plus ne fais plus ses besoins et son coeur b vite?
Ma chatte grossit. attend-t-elle une portée de chatons ?
Ma chatte grossit et je me demandais si elle attendais une portée de chatons. Elle est "sauvage",elle reste toute la journée dehors, la nuit des fois ...
Mon chat empoisonné , droit au recours à la justice ?
Bonjour, se matin mon chat à été retrouvé allonger près d'une voiture complètement sonné et mal en point .. Cette voiture étant a une voisine par chan...
Quel est le croisement de mon chien ?
Je voudrais savoir de quoi mon chien est issu comme croisement ? il est beauceron c'est sur mais un vétérinaire m'a dit croisé rott et un autre m'a di...
Teckel pas propre méme si la porte est grande ouverte.
Bonjour, mon teckel de 8 mois n est pas propre ne ,demande pas la porte ,n aboie pas et la porte étant grande ouverte,fait a l intérieure en éspérant ...
Chaton très nerveux
Résoluj'ai un chaton de 3 mois, qui est très nerveux, il attaque tout ce qu'il trouve à la maison : papiers, objets quelconques, et il grimpe aux rideaux ; ...
Tortue de terre
Bonjour, Je voudrai acheter une tortue de terre mais je trouve aucune animalerie à Paris pas cher la ferme tropicale Le prix minimum est de 90eur...
Orchidée lente à pousser
Bonjour, Combien de temps met une orchidée pour repousser ? J'ai écouté les conseils d'une amie qui m'a dit qu'il fallait couper en dessous du deuxi...
Tomates cultivées en pot ?
2012 pas de tomates....2013 culture en pot est ce une bonne idée ?
Hamster
J'ai un problème avec mon hamster : Hier soir , j'étais en train de dormir quand soudain j'entends un bruit dans mon salon donc j'ai été voir et l...
Diarrhé pour mon poney
RésoluBonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...
Comment savoir si ma chatte est enceinte ? help
bonjour a tous, ma chatte, actuélement agée de 11 mois ( naissance : vers de juillet) a ses mamelles qui grossissent et les poiles qui partent autou...