Chiens qui perds ses poils
Chloé
-
Chloé -
Chloé -
Bonjour, j'ai un chien d'1 an qui est Beauceron croisé Bichon (Plutôt inhabituel je le reconnais). Cela fait maintenant 10 mois que j'ai mon chien depuis toujours il est aux croquettes Pedigree à la volaille. Il a un assez beau poil brillant et c'est un chien bouré d'énergie. Hors depuis son arrivé il perds des poils en continu. Pourriez vous me donnez des remèdes miracles qui sont totalement inoffensifs pour sa santé ??
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Chiens qui perds ses poils
- Erable du japon perd ses feuilles - Accueil - Arbres
- Nettoyer un tapis plein de poils - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Mon dipladenia perd ses feuilles - Accueil - Plantes d'intérieur
- Mandarinier qui perd ses feuilles - Accueil - Arbres fruitiers
- Sapin qui perd ses aiguilles - Guide
2 réponses
Bonjour,
parfois lorsque l'animal reste en intérieur, les saisons n'opèrent pas et il perd donc ses poils à longueur de temps, en revanche si il ne perd ses poils depuis un certain temps peut etre devriez demander conseil à votre vétérinaire !
Veillez à ce qu'il ne les perde pas par plaque et qu'il n'est aucun saignement !
parfois lorsque l'animal reste en intérieur, les saisons n'opèrent pas et il perd donc ses poils à longueur de temps, en revanche si il ne perd ses poils depuis un certain temps peut etre devriez demander conseil à votre vétérinaire !
Veillez à ce qu'il ne les perde pas par plaque et qu'il n'est aucun saignement !
Chloé
Mon chien passe sa journée dehors a jouer et rentre seulement le soir; il n'a aucune plaque ni saignement et il ne perds pas ses poils par touffe.