Les discussions
Chatons
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...
Chat
Bonjour, G un chat ecaille de tortue que jaime enormement savait vous combien de temps c chat peuven vivre A peut pres ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la culture des hortensias ?
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la culture des hortensias, merci a tous
Je craque! aidez-moi svp!!! merci
RésoluMa chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...
Se débarrasser des branches après coupe des arbres
RésoluBonjour, J'ai coupé des arbres dans mon jardin et maintenant j'ai beaucoup de déchets de branches. Je ne peux me débarrasser comme cela jusqu'au prin...
Figuier entretien
RésoluBonjour, j'ai découvert un jeune figuier sous un autre arbre qui l'avais envahis.Depuis le figuier reprend de sa vivacité mais il y a pleins de rameau...
Faire dormir son chien à la niche
RésoluBonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....
Que faire quand la fleur de l'amaryllis est tombé ?
Bonjour , on m'as offert un bel amaryllis rouge il m'as fais deux belle fleur que j'ai coupé une fois fané à environ 20 cm de sa base .Que dois-je fa...
Aider moi pour ma petite husky de 5 mois
Bonjour, ma petite chienne de 5 mois à eu peur d'un enfants marchand avec des chaussures de sky sur la route (bruit très désagréable surtout quand y'...
Perroquets ou perruches ?
Bonjour, lors d'un séjour sur Toulouse pour aider à l'entretien d'arbres et arbustes d'ornement , j'ai observé le passage régulier de couples d'oiseau...
La fifille
Bonjour, j'ai une boceronne qui a 7 mois et elle perd ses poiles tout le temps est-ce normal merci de bien vouloir me répondre a ma question ...
Bonjour, je dois faire opérer ma chienne des oreilles, qui est passé par la ?
elle n'a plu de conduit auditif et a tout le temps des problemes aux yeux, l'opération devrait la soulager mais il y a toujours un risque.
Comment faire pour accueillir un nouveau chat qui vient de la rue alors que j'ai
j'ai donc une chatte que j'ai recueilli il y a maintenant 3 ans. depuis quelques jours un chat vient à ma fenetre de salon et y passe ses journée. j'a...
Mes 3 fucus ont pris froid
Bonjour, j,ai sorti trop tot mes 3 arbres fucus. je l,ai est re rentres , maintenant ils ont leurs feuilles jaunes . que dois je faire?
Est-il si dangereux de faire faire des petits à ma chienne cavalier king charles
Ce que je lis sur les forums n'est pas engageant
Besoin d'aide pour mes tortues
RésoluBonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?
Faire fleurir mes ipomées
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fleurir mes ipomées, je viens à nouveau de planter des graines, que dois je faire. merci d'avance pour vos réponse...
Gysmo en fugue
Bonjour, Mon chat Gysmo est parti depuis mardi midi, on est vendredi, normalement il ne part pas bien loin et là depuis près de 4 jours il ne rentr...
Jai besoin d'aide
Bonjour, jai acheter un bebe tortue il y a une semaine mais elle refuse de s'alimenter pourtant je lui donne des crevette de la marque TETRA GAMARU...
Tortue d eau
Bonjour, ma tortue ne mange plus sa fait 5 jours c est t il normale?
Comment connaitre la race de ma tortue de terre
Bonjour, j' ai 2 tortues de terre et j'aimerai svoir de quelle race il sagit
Environnement bébé tortues
Bonjour, je viens d'avoir trois bébés tortues j'habite en appartement mais je ne c pas comment leurs faire un enclos pour l'hivers et non plus quo...
Vilain crapaud
Bonjour, moi g 1 bassin de 1000L en sol et baré tou le tour avec des canis qui fai 1M de haut mai il y a tjr des vilain crapaud qui arrive a entré j...
Renseignements tortues
Bonjour, J habite en Tunisie et j'ai des tortues terrestres et j'aimerais savoir a partir de quel age les tortues peuvents reproduire.
Reméde contre les mouches
Résoluj'habite a la montagne et je suis envahi de mouches, j'ai tout essayé : les bombes, les collants sur vitre a base de glu et rien n'y fait. quelqu'un ...
Miaulement continu d'un chat
RésoluBonjour, Nous avions 2 chats differents mais freres. Ils ont maintenant 7 ans; L'un vient de mourir il y a 2 mois et, depuis, l'autre miaule sans ar...
Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?
RésoluPOUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...
Ma chienne sent mauvais
Bonjour, sa peau au bout de 2 jours devient graisseuse je ne sais plus quoi faire, j'ai vu des veto.....ils ont diagnostiqué une atopie, donc des dé...
Comment bien accueillir un chaton chez soi ?
RésoluBonjour, Dans une semaine, je serai l'heureuse propriétaire de Gigi, une petite chatte siamoise. Que faut-il que je lui achète pour qu'elle soit ...
Labrador qui mord : que faire ?
RésoluBonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...
Bonjour,merlin, 13 ans, a depuis quelques mois la peau noire par endroits et ne
RésoluIl mange depuis l'âge de trois ans des croquettes Hill's diet I/D (suite à une hépatite). Notre véto a fait son possible. Nous sommes passés par u...
Pellicules
Bonjour, ma chienne lévrier a beaucoup de pellicules, est ce que cela peut provenir de la nourriture? Elle mange des croquettes de la marque Pédigrée....
Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros mato
Est-ce qu'après la stérilisation, ma chatte attirera toujours tous les gros matous du village?
Mon pauvre rhododendron
Bonjour, Après sa floraison printanière, mon dernier (et splendide, à l'achat en novembre 2011) Rhododendron n'a pas développé de bourgeons prom...
Perte de poids de mon golden
Bonjour, je possede une golden retreiver 8 ans qui fait une allergie cutanée avec l'alimentation,nous donnons avec l'avis du veto des croquettes hills...
Canari
Bonjour, Voilà j ai deux canari normalement un mal et une femelle !! Le mal je l'ai depuis 1ans et demie et je viens de récupérer la femelles il y ...
Envahie de pucerons
RésoluBonjour, comment me debarasser de pucerons ou moucherons qui se trouvent dans la terre de mes plantes d'interieure?
Comment faire pour que mon ckc ne prenne plus de poids ?
RésoluMon cavalier King charles fait 14 kg. Comment faire pour qu'il ne prenne plus de poid ?
Les petits rongeurs
Bonjour, j'ai deux questions,(1)-mon hamster est un male il est seul je ses pas comment vous dire ma cage elle est comment je ses pas exactement ma ...
Balustres
Bonjour, un conseil pour rénover mes balustres de ma terrasse cordialement
Comment sauver mon photinia ?
Nous avons acheté un photinia , je l 'ai mis dans mon jardin avec du terreau au début il était beau mais voilà ça n 'a pas duré, cela fait un mois que...
Chat griffeur mordeur
Bonjour, j'ai adopté une jeune chatte , d'près le vétérinaire environ 6 mois, je l'ai emmenée chez mon compagnon mais depuis elle ne cesse de de m...
À l'aide je crains fort que mon chaton sois malade!
Bonjour, mon chaton de 4 mois éternue de temps en temps ses yeux coulent et j'ai même l'impression qu'il respire assez mal, mais il n'a aucune perte d...
Quel sont les animaux aquatique, et que mange t-ils ?
Bonjour, toute le monde je m'appelle Sonia Erecssonne j'ai 11 ans et demi, et je voudrais savoir quel sonnt les animaux aquatique et que mange t- ils ...
Comment s'appelle ce petit animal ?
Découvert sur le mur de notre gite en Normandie.
Comment s'appelle cet animal ?
Résoluil a la taille d"un sanglier ... on dirai un amster geant avec ses petite oreilles rondes ! je l'ai rencontré dans un parc ...
Qui peut me dire comment s'appelle cet animal ?
Mon chat, bon chasseur, me ramène souvent des musaraignes, des campagnols. Ce matin sur le tapis du salon, gisait un petit mammifère, tête de petit ra...
A quelle fréquence doit-on vacciner les animaux ?
je suis Assistante maternelle, je voudrais savoir si je dois obligatoirement vacciner, mon chien et mes deux chats! Je l'ai toujours fait, mais dern...