Les discussions

Construire une cabane pour enfants

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà construit une cabane pour enfant, dans le jardin ? Je cherche à ne pas acheter quelque chose de tout fait, mais plutôt de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Perd de poils

mon bouledogue francais perd ses poils elle se denude enormement elle a un an

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cerise

Désherbage bio avec du vinaigre blanc ?

Bonjour, pour desherber avec du vinaigre blanc faut-il le diluer avec de l'eau? est ce vraiment efficace? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
bèbècinq

Comment avez vous eu votre animal ?

Bonjour, Il y a de multiples façons d'adopter nos chers Poilus à la maison, achat chez un éleveur, adoption en SPA, adoption chez un particulier, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Dalles de fausse pelouse sur un balcon ?

Bonjour, Sur un balcon, l'eau de pluie s'écoule t'elle sous les dalles de fausse pelouse ? Merci,

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Jardin potager en jachère

Bonjour, je voudrais laisser une partie de mon potager en jachère (80 m2) pendant 3 ans . Que me conseillez vous : jachère fleurie , ou phacélie trè...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Gigi

Tournesol et graines désséchées

Bonjour, j'ai un problème avec mon tournesol, depuis 3 ans je sème un petit carré de tournesol dans mon jardin, et depuis 3 ans j'ai le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
CLODIUS

Besoin de conseil merci

Résolu

Bonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rachelmania

Husky melangé avec du labrador

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Carotte

Bonjour, comment faire les semis de carotte

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Ma chienne mange mes vetements

Bonjour, j'ai une chienne de 1ans qui s'attaque a mon linge lorsqu'il est étendu j'ai beau la corriger sévèrement elle recommence tjs j'en peu plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Comment proteger mes fleurs des lapins ???

Résolu

Bonjour, toutes mes fleurs sont dévoré par les lapins avez vous un truc pour les éloigner ??

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
BenGEE

Poissons rouges et eau trouble

Bonjour, L'eau de mes poissons rouges se trouble tout le temps. L'aquarium n'a pas d'algues ni de plantes. Il contient 60 litres d'eau. Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
BenGEE

Quels herbes pour tortue d'hermann

Bonjour, Je vis dans le puy-de-dome et j'ai reussi a acquérir tous les papiers pour posseder une tortue d'hermann etant donner les temperatures glac...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
christ59

Donner des épinards à une tortue ?

Bonjour, peut t'on donner a manger des épinards sauvages à une tortue ? J'ai un champ qui est rempli... merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent

Résolu

Bonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Qu'est ce que le tic de la mouche chez le cavalier king charles ?

qu'est ce que le tic de la mouche chez le cavalier king charles ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Brioche<3

Utilisation de la bouillie bordelaise

Bonjour, Pouvez-vous me donner les doses à employer dans l'utilisation de la bouillie bordelaise pour les rosiers et aussi pour les arbres fruitie...

linter_Crashounette

Paillage de bois

Bonjour, je voudrais broyer les branches de fruitiers et de mes arbres d'ornements, mais faut-il que je fasse sécher les copeaux avant de les utilise...

gg

J'ai 3 tortues d'eau et 2 d'entre elles n'ont plus de queue

Bonjour, Voilas j'ai trois tortues d'eau et deux dentre elle non plus de queue pourquoi????je pense que la troisième leur a manger possible ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
christ59

Offre

Fermé

Bonjour, je voudrait recevoir une photo si possible car votre offre m'intéresse

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri

Bonjour, insuffisance rénale : notre chat de 9 ans a beaucoup maigri, verdict : insuffisance rénale + foie. Combien de temps lui reste-t-il à vivre...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
babe

Ma tortue de terre c'est fais mangée un peu la carapace par mon chien mais juste

Bonjour, j'ai un tortue de terre c'est un mal et il ser fai un peu manger la carapace par mon chien mai bon se net pa trop grave elle est en plaine fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
christ59

Chiens qui perds ses poils ! help

Bonjour, Bonjour, j'ai un chien d'1 an qui est Beauceron croisé Bichon (Plutôt inhabituel je le reconnais). Cela fait maintenant 10 mois que j'ai mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mimi

Comment éradiquer le papillon "tueur de palmiers" (paysandisia archon)

J'ai plusieurs palmiers dans ma propriété . depuis quelques jours je vois voler un tres beau papillon .Seulement apres l'avoir pris en photo ,je pense...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
chihuahua66

Agrandir une terrasse

Résolu

Bonjour, comment agrandir une terrasse. je veux la faire en résine imitation bois. En plus le terrain est en pente. Merci de vos conseils. Nadine

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
nana

Cherche témoignage

Bonjour, Votre chien , chat a t-il eu des effets secondaires importants après un vaccin ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Solange25

La taille des figuiers

Résolu

Bonjour, chaque année,je suis obligé de faire une taille sévère à mes figuiers,car les branches montent a plus de 3 m de haut.Il sont tellement épais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
dédé

Les ventouses du lierre

Bonjour, quel produit utiliser pour ôter les ventouses d'un lierre agrippées sur le bois des fenêtres sans abîmer ce bois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
un jardinier horticole

Ma petite caniche toy de 7 ans

Résolu

Bonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...

renelucas

Chiens qui perds ses poils

Bonjour, j'ai un chien d'1 an qui est Beauceron croisé Bichon (Plutôt inhabituel je le reconnais). Cela fait maintenant 10 mois que j'ai mon chien dep...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Chloé

L'alimentation de mon chien est très difficile.

Bonjour, J'ai un canche nain femelle de 2 ans.Toute petite déjà elle ne voulait pas manger ,de croquettes , la seule chose qu'elle acceptait était...

renelucas

Tortue

Bonjour, faut t il un chauffage pour des tortues ? pcq j en ai eu deux hier et je l ai mis dans un plat en verre en attendent d avoir un terraruim e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Martine

Mon chat a un comportement bizar depuis qu on a demenager

Bonjour, Voila sa fait 2 3 jour qu' on a déménager et ma chatte réagi comme elle ne l as jamais fait avant elle se met a miauler tous le temps comme...

Julie

Des mulots dans mes clapiers

Bonjour, Je possède des clapier avec cobaye et lapin.Je pense que ce sont des mulot ou des souris,ils viennent se nourrir à l interieur.J'ai peur d'...

Julie

Conseil géranium pied mere

Bonjour, j'ai un Geranium pied mère très gros qui a fini de fleurir ou presque, que faire avant de prévoir l'hivernage , puis-je sans risque tirer q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
paula15

Est-ce que ça existe les chats autistes ?

j'ai l'impression que mon chat a des rituels, des l'instant qu'on ferme la porte et qu'il est dehors il est en panique il ne sait pas monter le grilla...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Aston

Claudine

Bonjour, Mes tortues sont habituées a leur environnement ,es ce que si je les change de lieu serait defaste a leur comportement ou santé .

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
julie

Mon chat s'arrache les poils ...

Résolu

Bonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Que planter après des tomates atteintes par le mildiou ?

Résolu

Bonjour, Dans une grande jardinière en bois, j'avais planté des tomates. Je n'ai rien récolté car mes plants ont été touchés par le mildiou. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Jardinier

Comment se débarasser des puces ?

j'ai essayé les pipettes la poudre et les colliers que dois-je faire maintenant ? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gil

Qui peut me dire quel est ce papillon ?

Résolu

papillon trouvé dans mon jardin, sur la pelouse (en Bretagne) au mois de juillet dernier (photo malheureusement pas très nette) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hertzog

Aide pour tortue de florides

Bonjour, bonjour moi j'ai 4 tortue de floride2petite et 2grandes je vien de faire un enclos dehors elle y sont depuis 2 semaine tout va bien :mais d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
veronique

Infection ??

Résolu

Bonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
phiphi81

A quelle vitesse vole une hirondelle ?

Résolu

A quelle vitesse vole une hirondelle ?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ratibus

Taille du mûriers platane pour avoir des fruits...

Bonjour, _______________________________________________________ Merci Julie, Oui il a déjà fait des fruits et excellents. Mais la taille que lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
julie

Mon bougainvillier est énorme

Bonjour, C'est magnifique,un tronc énorme,et une végétation à l'avenant. Mon problème j'ai l'impression qu'il s'est trompé d'hémisphère et veut ...

julie

Bonjour merci pout la réponse du 10 sep 2012

Résolu

Bonjour, pour mon hibiscus si il as des bébites comme ¨se pourrait comment faire pour se débarraser de sa ? merci Nicole !!!!

julie

Renseignement s'il vous plait.....

Bonjour, comment faire pour que je sois prèvenue a chaque nouveaux sujets dans toutes les catègories .Merci

julie

Strelizia

Bonjour, que faut il mettre comme terre pour les changer de pot ils sont tellement gros

julie
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 19 171