Les discussions
Combien de temps un chat peu vivre?
Bonjour, Avec ma soeur nous avons un debat COMBIEN DE TEMPS VIE UN CHAT?
Mes tortues
Bonsoir, j'ai eu un couple de tortues Hermann,elles ont 4ans et je voudrais les accouplées.
Doit je séparer la femelle canarid avec les petit
Bonjour, canari quand la femelle couve et que les petits naisses doit je séparer le male
Sos mon chat pa bien
Bonjour, mon chat de 1 ans perd l equilibre et quand je caresse sa tete il pleure ect ce ke c mormal ?
Qui connait un bon club canin autour de st-mandé (94)?
Berger Blanc suisse
Votre chien a-t-il déjà porté un carcan / collerette ?
Mon bobox a un ulcère à l'oeil. C'est dur de porter un carcan ! ...
Notre chienn âgee de 14 mois mange ses coussins
Pouvez vous me donner la solution pour que ma chienne âgée de 14 mois ne mange plus ses coussins je suis inquiète ayant peur d'une inclusion intestina...
Gestation
Résolu/FerméBonjour, ma chatte est enceinte et je ne ses pas quand elle accouchera que faire?
Conseil pour un papyrus
j ai un papyrus en pot que je viens de recevoir d'une ancienne voisine, ayant un petit appartement, j'aimerais savoir à quel moment puis le ressortir ...
Maladie du rosier
Bonjour, mon rosier grimpant depuis 2 ans a des taches blanches des le départ du pied et grimpe le long des branches il fleuris quand même les feu...
La coccinelle
Bonjour* que mange une coccinelle ?
Inseparable
Bonjour, es que les inseparable prennent des bains
Tigrou
Bonjour, J'ai adopté un chat de 8 mois, très craintif. Je n'ai jamais pu le toucher. Pourquoi me souffle-t-il systématiquement dès que je m'approche...
Replanter un lys en pot dans mon jardin ou puis je le garder en
Bonjour, On m'a offert un lys dans un pot puis je le replanter dans mon jardin et quand ou alors puis je le garder dans son pot ou pot plus grand ...
Mon lapin ronge sa cage la nuit
Bonjour, ma lapine a 3mois je l'ai eu 1semaine après mon anniversaire (le 23/01 je l'ai eu) et pendant les vacances de fevrier elle a commencé a rong...
Mon chat a peut-etre le cancer???
Bonjour, mon chat spydi ( un male ) a 11 ans il a un trou de pellage au niveau du coté sur le ventre ( sur la tache il un peu rouge ) j'aimerais sav...
Sur le dos
Bonjour, Mon poisson rouge nage sur le dos depuis cet après-midi et se met à la surface. L'eau est propre..... je ne sais pas quoi faire. Il me fait...
Comment se débarasser d'un rongeur ?
RésoluJ'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...
Prescriptions indispensable / sortie hibernation tortue hermann
Bonjour, ma tortue d'hermann de 16ans, je pense, à présent, vient de sortir d'hibernation ce lundi 14 mars après un hiver doux où elle a eu du mal à...
Alimentation chats
Bonjour, Bonjour ,ai je le droit de donner qqs croquettes aux chats de mon immeuble ,ils ont des maitres qui s'en occupent trés bien, dés qu ils ent...
Tortue herman
Bonjour, J'ai une tortue Hermann je suis en appartement est ce que je peut la garde en vivarium pour quel vive ou pas répondez moi svp c et urgnet
Trouvé tortue
Bonjour, Je m'appelle Emma j'ai 12ans Hier j'ai trouvai un bébé tortue d'eau de Floride devant chez moi sachant que juste à côté il a un lac donc ...
Faut-il absolument une pompe pour un bassin?
Pour un bassin extérieur de 500l avec quelque poissons, faut-il absolument une pompe pour que l'eau reste claire?
Va t-elle mettre bas
RésoluBonjour, ma chatte est enceinte et le veux aller dans les tiroires et se cacher esce que cest quelle va mettre bas et aussi je minquiete parce que je ...
Opéré ou pas
Bonjour, Ma petite york 1kl600 à 14 ans déjà opéré de la chaîne mamaire a gauche la ses à droite Elle a un début de paralysies des pattes ...
Chat
Bonsoir j'ai mon chat de 2 ans qui a son nez qui a le nez boucher et les yeux coule du pu je narrete pas de lui nettoyer les sa continue quesque je pe...
Conflit entre chats
Bonjour, mon fils vient de revenir vivre à la maison,avec son chat de 2 ans.Nous avons déjà une chatte de 13 ans. Le chat de mon fils n'a jamais été e...
Chat urine partout
Bonjour, J'ai un chat mâle qui aura bientôt 2 ans au départ il n'urinais que dans sa caisse mais depuis bientôt 3 mois il n'arrête pas d'uriner part...
Hamster
Bonjour, Mon hamster n'arrete pas de ronger ses barreaux de cage comment faire pour quelle arrete Merci d'avance
Eau trouble
Bonjour, Voilà je acheter un aquarium de 54l, j'ai mis un combattant et trois arlequin, mon souci le était clair j'avais aucun problème et puis on m...
Mon golden
Bonjour, mon golden retriever 12 ans a une fatigue soudaine depuis 2 jours sans anomalie decelable?
Mon chat attemd des bébés
Bonjour, combien de mois porte t"elle une chats avent de faire des bébés
Ma minette change de comportement
Bonjour, depuis 1 mois je me suis mis en colocation avec une amie. J'ai 3 chats elle 2. Nous avons aussi recueillie des chatons que nous biberonons ...
Mon chiot est croisée avec quoi ?
Bonjour, ...
Berger australien
Bonjour, ns avons une bouledogue francais de 9 ans sterilisée et un berger australientricolore de bientot 10 mois qui va lui aussi etre stérilisé, t...
Chien problème dressage
Bonjour, j'ai un spitz nain de 9 mois, depuis 1semaine il lève la patte un peux partout dans la maison et à tout moment. Que puis-je faire pour qu'i...
Poule malade
Bonjour, ma poule a du mal a respirer c'est une poule âgée plus de 5 ans hier encore elle a pondue
Imformations sur l'alimentation de la grenouille
Bonjour, que mange une grenouille selon les saisons
Aboiement
Bonjour, je pense que si tt le monde mettais du sien, on aurait pas de soucis. Mais malheureusement beaucoup s'en foute royale, a commence par mes v...
Poisson rouge bascule sur le côté
Bonjour, J ai un bassin en plastique acheté en jardiner ie de 200 l avec pompes' jets et donc 3 poissons rouges qui sont ensemble depuis 2013 J ai u...
Mon chat urine partout !!
Bonjour, je me demandait si il avait des choses a faire parce que mon male ( chat) urine partout . Il est pas stérilliser , esce que c'est parce quil ...
Paralysie teckel
Bonjour, hier nous avons eu un accident avec notre petite teckel .... la pire journée de ma vie elle a passer en dessous d'une porte de garage qui se...
Je m'inquète !
RésoluBonjour, je m'inquete parce que ma chatte est enceinte et elle va accoucher environ dans 3 semaines et se n'ai PAS voulue mais elle c'est faite accou...
Cyclamen désolée
RésoluBonjour, on m'a offert un beau cyclamen il y 2 jours. Ce matin, toutes les tiges fleuries étaient retombées. Il est installée sur la table de salle ...
Odeur d'humidité
Coucou;. Je viens vous demander de l'aide. Comme j'habite une toute petite maison, je mets mes vêtements d'été dans une petite remise au fond du jardi...
Besoin de conseils pour mon agapanthe
Bonsoir j'ai une agapanthe bleu, qui ne grandit et ne fleurit pas, que dois-je faire? Merci de me répondre!
Vieillir ensemble
Bonjour, Mon gros Beuck va sur 10 ans c'est un super berger Allemand a poil long,malheureusement il commence à avoir un peut de mal avec sont train ...
Envahi de ronces et de vigne vierge.
Bonjour. Je voudrais savoir comment peut-on se débarrasser des ronces et de la vigne vierge qui m'envahissent. Merci pour vos réponses.
Question opération ?
Bonjour* Ma petite femelle bichon doit se faire opérer d'une glande ma mère peut être la chaîne ganglionnaire est ce qu'une stérilisation peut se ...
Un golden retriever en appartement
Bonjour, j aimerais avoir quelques avis.J aimerais adopter un golden retriever en sachant quebje vie en appartement. Je travaille de 8h30 a 17h avec 3...