l'eleveur nous a affirmé a l'achat que la mère est bouledogue francais (vue) et le père bouledogue francais croisé X mais l'allure du vrai bouledogue (non vu) il nous a dit pas de soucis..... merci de me donner votre avis de connaisseurs de ce chien le magnifique boul (nous avons été dupé) tant pis elle est adorable cé le principal.... merci de votre attention salutions.
Je suis navrée mais votre chien n'a rien d'un bouledogue; j'en ai un qui se prénomme Nelson (voir photo jointe ci-dessous) et il n'a pas cette allure. Mais cela n'enlève en rien que quelles que soient leurs origines et leurs races, tous les chiens sont très affectueux et fidèles. Prenez en bien soin, cordialement, Vanessa Gros.
J'ai bien peur que votre petite chienne ne soit pas pur boule, toutefois, elle est bien mignone. Les boules ont les oreilles droites. L'essentiel est l'amour qu'elle vous apporte. Amicalement, Carole.
Si votre chienne est toute jeune, il est possible que les oreilles se dressent vers l'âge de 3-4 mois, nous avons recueillis un chiot en 2008, il avait 2 mois d'une mère bouledogue français, d'un père Yorschire Moyen, cela à l'avantage, apparemment d'être le cas du vôtre, de ne pas "ronfler", voyer la ressemblance au niveau de la tache sous le ventre, c'est vraiment étonnant, en tout cas, sachez que les bouledogues français qui ont les oreilles droites sont particulièrement plus fragile au otite, du fait de la "prise au vent", on en rigole mais eut moins!!!...
bonjour effectivement il ne s'agit pas d'un bouledogue francais, on ne retrouve aucuns traits (la truffe plissée, les oreilles droites, les yeux)mais tout cela n'enlève en rien que votre chien a l'air adorable.bonne continuation
Bonjour, j'ai lu votre message non malheureusement votre chien n'es pas un bouledogue français au niveau de la tête mais au niveau du corp on voit pas bien mais je trouve que sa ressemble, comme vous dite le principal ses quelle soit mignionne et je vous rassure elle les, mais vous pouvez demander des domage et intêret ses la loi votre éleveur ( charlatant ) doit vous rembourser au moin la moitier de votre chien, j'ai eu le même soucis moi elle es croiser bouledogue et boston terrier mais heureusement elle ressemble beaucoup au bouledogue, le seul hic ses sa taille, mais bon elle es mimi aussi, du coup j'ai apeller l'éleveur et je lui es dit que je voulais des domage et intérêt au debut il ma rit au nez donc je lui es dit que je porterai plainte pour escroquerit et il ma rembourser presque la moitier de mon ptit boubou, donc faut pas l'acher l'affaire car ses trop facile de voler les gens. Bon courage a vous et ne lacher rien tenez moi au courant svp Mathilde
peut tu nous indiquer sur ton papier de vente se ke le vendeur a ecris ? soit "type bouledogue francais " ou simplement bouledogue francais ? car si il n a pas ecris le mot TYPE devant tu peut te retourner contre lui car se n est absolument pas un bouledogue francais!! et dans quel elevage l a tu acheter et qu elle region? car il ne faut surtout pas lui faire de la pub!!!!!
bonjour,
Je suis sur le point de prendre une petite femelle.. je l'aurais quad elle aura 2 mois, j'ai peur qu'elle n'ai pas les oreilles dressées par la suite. pouvez-vous m'informer des signes qui disent que c'est une pur race? c'est un élevage de bouledogue francais, inscrit tous au Lof.