Le jack et la télé
Eliot
-
natureco Messages postés 12 Statut Membre -
natureco Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il sont dans la maison.j'ai essayer de stimuler sont odorat faire sentir la Tv mais sans résultat ,collier à la citronnelle fonctionne pas.l'envoyer dans sa cage non plus.je suis à cours d'idée! Aussi au parc avec les autres chiens siil y a des chiens qui jouent ensemble il veus les séparer il aboie sans arrêt en tournant autour . Merci a l'avance de vos conseils.
J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il sont dans la maison.j'ai essayer de stimuler sont odorat faire sentir la Tv mais sans résultat ,collier à la citronnelle fonctionne pas.l'envoyer dans sa cage non plus.je suis à cours d'idée! Aussi au parc avec les autres chiens siil y a des chiens qui jouent ensemble il veus les séparer il aboie sans arrêt en tournant autour . Merci a l'avance de vos conseils.
A voir également:
- Mon fils cligne des yeux devant la télé
- Tele chambre - Accueil - Aménager et décorer une chambre
- Télé salon - Accueil - Aménager et décorer son salon
- Comment récolter graine suzanne aux yeux noirs - Accueil - Plantes grimpantes
- Amenagement cour devant maison - Accueil - Aménagement des espaces verts
- Branchement electrique couleur des fils - Guide