Qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci
RésoluNaf -
- Bichon maltais espérance de vie
- Espérance de vie bichon maltais - Meilleures réponses
- Duree de vie bichon - Meilleures réponses
- Bichon maltais - Guide
- Esperance de vie husky - Guide
- Esperance de vie malinois - Accueil - Chiens
- Esperance de vie bengal - Accueil - Chats
- Esperance de vie canari - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi un ami en avait un en parfaite santé mais il est mort à 18 ans. Il lui manque beaucoup il s'appelait Boonty et il était tellement choupinou un vrai petit ange !
Mon bouboulou a aujourd'hui 14 ans et trois . Il ne ça pas bien je sais qu'il va bientôt partir et j'ai du mal amis résoudre .
Ma chienne Louna à 14 et demi et est en pleine forme c'est un bichon frisé croisé j'espère que j'aurai de belle année encore avec elle bien sûr elle aussi
Notre NOUNOUTE va sur ses 17 ans le 21 septembre prochaine. Opère d'un cancer à la chaîne l'amère et stérilisé à 12 ans. Depuis elle vie tranquillement avec ses moments de folie, lol. Mais à présent, elle dort beaucoup, on s'inquiète, enfin, on l'aime. Elle aime le chocolat, elle en mange depuis toujours.....
Bonjour moi mon bichon maltais a 11 ans malgré des ennuit d oreille otite sur otite il a eter opérer j ai eu peur mais mon amour est toujours avec nous et en pleine forme hier on a eter se balade c est lui le plus vieux de la fratrie et il allais courir plus que les autre je suis heureuse de le voir heureux voilà
Bonjour mon bichon maltais va avoir 18ans le 20 février il vois pas bien entend moins mange bien il préfère les sorties courte mais il est toujours avec nous ❤️❤️❤️❤️