Pourquoi les tourterelles meurent en ce moment ?
Résoluamour -
- Ennemi des tourterelles
- Pourquoi les tourterelles roucoulent - Meilleures réponses
- Tourterelle couple mort - Meilleures réponses
- Ennemi des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Les ennemis des hostas - Accueil - Fleurs
- Comment éloigner les tourterelles ✓ - Forum Oiseaux
- Que mangent les bébés tourterelles - Forum Oiseaux
- Pies contre tourterelles ✓ - Forum Oiseaux
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'habite en Suisse, au bords du lac de Neuchâtel.
J'ai 18 tourterelles qui couve 3 nids toute l'année dans ma petite volière! 3x5x2h
J'ai, aussi un Corbeau Freux avec.
Mon corbeau, est très respectueux avec elles.(il demande même s'il peut passer).
Mais je crains que trop,c'est trop, et pour cela ,elles tue leurs oeufs.
eces-possible?
Nous sommes en octobre 2020
Nous vivent à Pau
Rien que la semaine dernière j'ai trouvé deux tourterelles décédées dans mon jardin...
Je nourris tous les jours (été comme hiver) les tourterelles.... j'ai acheté une très grande maison à oiseaux où ils viennent se nourrir comme ils veulent et quand ils veulent...
Je ne comprends pas pourquoi ces petites sont décédées... elles n'ont aucune blessure.
Je me sens tellement impuissante... quoi faire ?
Bonjour
Mon chaton de 5 mois jouait avec une petite tourterelle hier. Je l'ai sortie et mise avec les poules. Elle n'avait pas de blessures mais sa tête penchait bizarrement. Ce matin je l'ai emmené chez le veto en espérant la sauver. Il travaille avec 1 asso pour les soigner. Mais ce soir on m'a dit qu'il l'avait euthanasié car elle avait la maladiz de newcastel. Très contagieux entre volatile mais pas a l'humain. Ma seule question ce sont mes poules. J'ai 2 poules et j'ai mis la tourterelle avec elle hier. Il existe des vaccins pour les pigeons mais l'assistante veto ne men a pas parlé. Enfin voilà l'explication pour 1 surmortalité des tourterelles