Les discussions

Ma chienne peut-elle avoir plusieurs rapports sexuels ?

Bonjour, ma chienne est un rottweiler croisé labrador. Est il possible que ses chiots soient beiges avec un trait sur la tête blanc et sur le tors...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sabrina

Cannarie

Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner quelque info ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Floo

Comment entretenir le néflier ?

Pouvez-vous me renseigner sur le néflier (plantation, entretien, taille, climat adéquat...)

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
eveauvert

Fruit passiflore

Résolu

Bonjour, comment appelle t on fruit de la passiflore

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cathy

Je possedes un jack russel de 9mois.puis je l emmener a l ouverture de la chase

je possedes un jack russel de 9mois.puis je l emmener a l ouverture de la chase aux petits gibiers? n est il pas trop jeune?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mizuki

Mon westi est mort il avait 18 ans

Résolu

Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
snoopy

Peinture sur terre cuite ?

Bonjour, Quelle sorte de peinture dois-je utiliser pour mes pots en terre cuites exterieurs (exposition plein soleil) ? MERCI .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
alize971

Cherche chien de garde adulte

Résolu

cherche chien de garde adulte

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christelle

Comment tailler ( un bansaii)

Bonjour, bjr! j'ai un fécus de 25cm de haut le tronc a un diamétre de 1cm . les font 20cm de long avec quelque feuille il est agé de 7 ans et se po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DOMIE92500

Semis

Résolu

Bonjour, Question d'une novice comme bien d'autres. On voit partout «planter, repiquer », mais pour ce qui est des semis (en caissettes sous châss...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
juju

Les oeufs d'une poule naine mange-t-ils?

Résolu

Bonjour, Les oeufs d'une poule naine se mange-t-ils

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PoulaillerDesign

Puis je mettre les déjections de mes poules dans mon compost ?

Je mets les cacas de mes poules dans mon composteur, je voudrais savoir si je fais bien ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
PoulaillerDesign

Perte de mon chien

Bonjour, j ai du euthanasie mon chien de 17ans il y a 3 jours je suis complétement déprime elle me manque trop je pleure toujours je crois que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kitelle45

Ma chatte est en gestation depuis 60jours

Fermé

Bonjour, ma chatte de 12 mois est en gestation de puis le 10 août.Bon se soir vers les 8 heurs pm elle a eu des contractions et quelque ...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
angel

Je souhaite entrer en contact avec des propriétaires de welsh corgi cardigan ..

Je souhaite entrer en contact avec des propriétaires de Welsh Corgi Cardigan .. puisque nul forum n'existe pour la race. Caninement votre.. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulu029

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

Résolu

Que faire pour inciter mon chat à faire ses griffes sur l'arbre à chat ?

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bob

Pérruches ondulées entretien ,,,,,

je viens d'acheter 2 pérruches ondulées et une grande cage je voudrais des conseils pour s'en occupper craigent elles le froid meme avec une bache en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
kiki33

Est-il vrais que les male pinsher sont plus sale que les femele

Bonjour, je vais bientot avoir un ou une pinsher et je voudrais savoir si cettais vrais qu un male pinsher est plus sale qu une femelle parce que cell...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat miaule tres tres fort , léve son derriere et veut toujours sor

mon chat n'arrete jamais de miauler très très fort ,léve son derriere et veut toujours sortir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mapie

Pleure du chien apres un deces

Bonjour, ma chienne pleure depuis la mort de mon frère qui vivait avec nous. Elle est très stressée que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de trois mois fait pipi dans ca niche sur son coussin

Bonjour, mon chien a trois moi et il fait pipi dans ca niche sur son coussin alors je ces plus comment faire pour qu il prenne pas ca niche pour all...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
katoune

Pure race ou pas !!!

Bonjour, j' aimerai savoir si un jack russel parson à un érgot aux pattes arriéres :: merci !! mon jack en à un q'u à une patte !!!! ? les pures rac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hamac avec support en bois

Bonjour, on m'a offert un superbe hamac brésilien noel dernier mais je n' ai malheureusement pas d'arbres assez proches pour tendre la toile, certains...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Mon chat un une parti au cou sans poil

Bonjour, aujourd hui j'ai trouvé mon angora turc avec un trou c'est a dire sans poil en dessous de sont cou est elle rouge et un peu noir est elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
kelly

Labrador

Bonjour, Notre chien a 2 ans, il nous fait des crises d'épilepsies depuis un an.Parfois il nous fait une a deux crises d'épilepsie par semaines Peuve...

Utilisateur anonyme

Stella

Bonjour, ma chienne"stella"berger allemand croisé a fait la saillie le 4janvier 2013 et maintenant elle a 55jours de grossesse.ses premier jours elle ...

Utilisateur anonyme

Boxer buvant beaucoup

Bonjour, Ma chienne boxer a 9ans et depuis un certain temps elle boit au moins 2l et demi d'eau par jour est ce normale

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
elinda

Mon chat urine en dehors de la litière ! que faire?

Résolu

j ai un chat depuis plus de dix ans et depuis un an elle fait des cystites a répétitions et urine du sang. Elle est traitée par le vétérinaire Mais d...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Nath

Fleurs pour bac cimetière et nettoyage tombe

Bonsoir, Savez-vous ce que l'on peut mettre en cette saison et qui puisse durer dans un bac de petite taille (L72 P25 H24) pour une tombe dans un c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
letmoi

Entretien jardin

Bonjour, je recherche conseils pour entretenir mon jardinet car j'en ai jamais eu. je souhaite elaguer les cypres,tailler les haies et planter des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bèbècinq

Vente

Bonjour, jai vendu un chiot bouledogue francais les gens ne paye pa qu'est que doit faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot boxer boit beaucoup, est-ce normal ?

Mon chiot boxer de 8 mois boit beaucoup et cela m'inquiete ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
L'amoureuseDesAnimaux

De quel croisement est issue la variété de pomme de terre bernadette.

Résolu

de quel croisement est issue la variété de pomme de terre Bernadette.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
quinchon eric.

Saint-bernard de 8 ans1/2 ,dificulter a se lever a l,occasion...

Bonjour, ma chienne a 8 ans 1/2 et a été operer en 2010 pour ligament croisé patte arriere gauche... elle a de la dificulter a se lever a l,occasi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qu'appelle-t-on "cerise de sainte lucie" (cerises aigres) ?

Mon village natal (SAMPIGNY ,dans la MEUSE 55)serait à l'origine de tous les cerisiers porteurs de cerises dites aigres (cerises de ste luciedu mont);...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dan

Euthanasie du vieux chien : cas de conscience

Résolu

Bonjour, J'ai quatre chiens : deux beaucerons, et deux yorkshire - les beaucerons ont 8 ans, un de mes york à 10 ans et l'autre 15 ans. Nous d...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
A la table de roseland

Jai deux couple canaries acheter je voie pas qui et mal et la femelle je vouder

Bonjour, jai 2couple canarie je sais pas qui et mal et femelle mercie

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
emmanuel

Ma femelle canari ne fait pas le nit apre acouplement

Bonjour, bjr mon couple de canaris cet acouple ia 4 jour mais la femelle ne fait pas le nit rep mois svp merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
emmanuel

Qui connait bien bien la race coton de tulear ?

Qui connait bien bien la race COTON DE TULEAR ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dino

J ai un jeune mandarin femelle de trois semaines et elle reste au fond de la cag

j ai un jeune mandarin femelle de trois semaines et elle reste au fond de la cage et ne veut plus volé que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
françoise lalanne

Qui connaît une astuce pour conserver le basilic pour pouvoir apprécier cet arom

Qui connaît une astuce pour conserver le basilic pour pouvoir apprécier cet aromate parfumé durant l'hiver ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Salon de jardin en rotin

Bonjour, Dans ma véranda, j'ai un salon de jardin composé d'une bergère, de deux fauteuils, d'une table basse et d'un porte revue en rotin. Côté rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Saviez-vous que la leishmaniose canine peut guérir ?

Résolu

Ceci n'est pas une question mais un message d'espoir, pour la guérison de la leishmaniose canine Mon chien, diagnostiqué positif en 2004, soigné et...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
d?d?

Idée pour habiller mur exterieur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit jardin avec un mur qui n'a pas été enduit à la base. Par endroit, du lierre à bien poussé, mais il reste des zones pas co...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
stephaluc

Oeufs de canaris non feconds.

Bonjour, c'est a propos de mes canaris la femelle a pondu un oeuf hier et ce n'est pas la première fois en tout elle en a pondu 13 ou 16 et le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
emmanuel

Taille du fuguier

Bonjour, comment faut il tailler un figuier pour qu'il ne fructifie pas de trop, sachant que le mien donne plusieurs fois ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Chien ne supportant pas d etre seul

Résolu

Bonjour, Moi j ai une chienne de 1an je suis ferme avec elle et pleine d amour aussi elle obeit assez bien elle est tres intelligente, le prob est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nadia-Kenza

Pose de rideaux pour pergola

Bonjour, J ai une pergola plein sud et je voudrai me proteger du soleil, je voudrai fabriquer des rideaux pour cela pas de probleme mais comment les...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Martine

Sailli

Bonjour, ma petite chienne chihuahua a ses 2eme chaleur a combien de jour je peux la metres au mal

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer un rhododendron

Résolu

Bonjour, J'ai un rhodo planté il y a 5 ans qui végète. J'aimerai le déplacer. Idéalement, à quel moment de l'année dois-je lui changer de place ?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
sl
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 19 306