Mon chat a les yeux qui coulent, que faire ?
Eva
-
juju dumont25 -
juju dumont25 -
Bonjour, avant tout je vais me présenter je trouve cela plus poli, je m'appelle Eva et j'ai 14 ans.
Depuis quelques jours mon chat de 5 ans a les yeux qui coulent jaune et cela a l'air de lui faire mal car il a les yeux mi-clos en permanence. J'ai été voir mon vétérinaire il y a trois jours, il m'a dit qu'il avait du prendre un courant d'air dans les yeux et que ça allait passer.
Une semaine et rien ne s'arrange au contraire il a la petite paupière blanche de l'intérieur de l'oeil toute rouge et gonflée, serais-ce une inflammation ? Je nettoie ses yeux tous les matins avec une compresse non tissée avec un peu de sérum physiologique dessus mais j'ai peur qu'a long terme cela l'irrite.
Que puis-je faire pour aider mon chat ?
Depuis quelques jours mon chat de 5 ans a les yeux qui coulent jaune et cela a l'air de lui faire mal car il a les yeux mi-clos en permanence. J'ai été voir mon vétérinaire il y a trois jours, il m'a dit qu'il avait du prendre un courant d'air dans les yeux et que ça allait passer.
Une semaine et rien ne s'arrange au contraire il a la petite paupière blanche de l'intérieur de l'oeil toute rouge et gonflée, serais-ce une inflammation ? Je nettoie ses yeux tous les matins avec une compresse non tissée avec un peu de sérum physiologique dessus mais j'ai peur qu'a long terme cela l'irrite.
Que puis-je faire pour aider mon chat ?
A voir également:
- Chats yeux qui coulent
- Chat yeux qui coulent - Meilleures réponses
- Chaton yeux qui coulent - Meilleures réponses
- Comment récolter graine suzanne aux yeux noirs - Accueil - Plantes grimpantes
- Comment eloigner les chats - Accueil - Parasites et maladies
- Deux chats males qui s'accouplent - Forum Chats
- Quand les chiots ouvrent ils les yeux - Forum Chiens
- Chats bengal - Accueil - Chats