POUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ?
AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des siennes (et j ai essayé plusieurs bonnes marquesde croquettes ) fait la fin e bouche Mais la nuit je suis réveillée j entends croquer je me léve en vitesse et je vois mademoiselle qui a fini la gamelle-heureusement pas trés grande- des minous ILy a à la cuisine en permanence une gamelle chats une grande gamelle d eau fraiche pour tous et le soir une gamelle chien avec la dose de croquettes Tout le monde s entend tres bien pas de jalousie Alors ?
A voir également:
Chiennes mangeant de la chatte
Mon chaton mange les croquettes du chien - Meilleures réponses
Mon chat mange les croquettes du chien - Meilleures réponses
bonjour,mon toutou fait la même chose ,c'est parce que les croquettes de chat sont plus appétant(dit le véto),mais il faut savoir que ce n'est pas bon pour le chien parce qu 'elles sont très protéinées(dit le véto).Donc je mets les croquettes du chat en hauteur pour qu'il puisse grignoter tout le temps alors que le chien ne doit pas avoir sa gamelle toujours à dispostion mais seulement aux heures des repas.
eh oui André L emaire je n ai pas encore de tigre mais qui sait ? ma fille prépare des examens pour travailler avec les félins dans les parcs Plus sérieusement j ai posé la gamelle des chats sur la table du salon et ma chienne doit se résoudreà manger ses croquettes Donc plus de problème de ce coté là Merci à tous pour vos conseils
c'est tout simplement qu'elles sont meilleures,dixit mon véto. Le chat étant plus fin gourmet que le chien, les croquettes ont meilleur gout, mon chien fait pareil. Je mets donc les croquettes de mes chats en hauteur.
Ma chienne en fait autant, on plutôt en faisait autant. J'ai mis les croquettes à chat "hors chien" sur une étagère accessible à la chatte qui en profite pour narguer la pauvre chienne. Question équilibre alimentaire c'est mieux ainsi.
Tout simplement que les croquettes chat sont plus protéinées, plus appétantes aussi, ne laissez donc les plats à portée de votre chienne, elle pourrait avoir des soucis de santé à la longue. J'ai 8 chats, et une caniche, dès que j'avais le dos tourné, elle faisait la razzia, elle les adore aussi, donc plus de souci aujourd'hui tous les plats sont mis hors de sa portée. Ma chienne boude encore, mais elle n'a plus l'accès aux croquettes chat. Je lui achète désormais les croquettes véto, comme celà tout mon petit monde a son confort..
15 mars 2013 à 21:15