Reméde contre les mouches

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 peter -
j'habite a la montagne et je suis envahi de mouches, j'ai tout essayé : les bombes, les collants sur vitre a base de glu et rien n'y fait. quelqu'un aurait il une solution a mon problèmre? reméde de grand-mère ou autre merci

13385753.jpg

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Il faut mettre des quartiers de citron frais sur le bord de la fenêtre. Ca ne plais pas du tout aux mouches.
    10
  2. Utilisateur anonyme

en + des conseils déjà énumérés, tenir compte des couleurs :

le bleu vif et clair est un "répulsif" pour les mouches

le jaune attire les insectes en général

Je comprends bien que vous ne pouvez repeindre tout cet été mais pensez-y lors du choix de vos couleurs.

Bien à vous
    6
    1. peter

desolé de vous contredire mais notre facade est d un bleu claire et en moyenne je tue plus de 80 mouches a chaque fois que je prend la tapette (cela plusieurs fois par jour)
      0
  3. Utilisateur anonyme

En montagne , généralement les mouches en fonction du climat sont rares . N'y aurait il pas un lieu insalubre à proximité de votre habitation ( excusez les termes suivants : étable ou porcherie , fosse septique , étangs , ou animal faisant ses défécations aux alentours , etc ) je ne saurais que vous conseiller l'utilisation de tissu pour moustiquaire aux fenètres et la bonne vieille tapette de nos grands-parents si tous les autres moyens n'ont été efficace .
    Cordialement.
    1
  4. Utilisateur anonyme

merci, je vais essayé car je ne les supportent plus.
    0