Les discussions

Beauceron et betises

Bonjour, moi j'ai un beauceron qui a maintenant 2 ans, nous l avons eu bebe à 3 mois, nous avons decider de l habituer dehors, il a une maison de ja...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'eau de mes poissons rouges est trouble

Bonjour, Cela fait moins d'un semaine que j'ai mon aquarium de 20L dans lequel j'ai un poisson rouge et un jaune, ainsi qu' plante ( je ne me souvie...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mona

Impatient

Bonjour Pouvez vous m'aider, j'ai rempoté mon impatient pot assez gros. Depuis les feuilles sont flétries et jaunissent Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF

Pour des raisons d'hygiène, j'interdis l'accès des chambres à coucher à mes deux

Pour des raisons d'hygiène, j'interdis l'accès des chambres à coucher à mes deux chats. Je les sens frustrés. Qu'en pensez-vous ?

34 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anonyme

A quel age ont va au dressage

Résolu

Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieillesse de nos compagnons

Bonjour, J ai un Yorkshire terrier, qui va sur ses 14 ans au mois de mai. C était un petit chien plein de vie et nous sommes très complice. Depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jeny15

Miny york de 12 ans

Bonjour, je ne sais que faire !voila 4 jours et 3 nuits que ma Miny s' éteind doucement,tout le monde me dit d aller chez le véto pour tout arreter!je...

jeny15

Corbeille d'argent

dans mon jardin j'ai de la corbeille d'argent qui est envahissante je voudrais m'en debarasser complètement comment faire? y a t il une solution à par...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
pont a mousson

Potager avec une terre très argileuse, que faire pour l'alleger ?

Résolu

J'ai 1 potager avec une terre très argileuse, que puis-je faire pour l'alleger au maximun ?

28 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
thierry81

Que mange le lézard ?

Bonjour, enfin voici le retour des lézards... C'est toujours un plaisir de les voir revenir. Une petite question toute bête : que mange le lézards ? ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sssssoooooooo

Problème sur citronnier

bonjours,je possède un citronnier 4 saisons en pot,les feuilles sont déformées est trouées et de puis qlq jours il a eu une invasion de fourmis sans r...

lovegarden

Cryptorchidie testiculaire

j'ai acheté un chiot york LOF à 1500 € dans un super élevage de ma région . A la visite vétérinaire de éleveur, ( la veille que je prenne mon bb) c...

Néno458

Bonsaï podocarpus

Bonjour, j'ai eu en cadeau un bonsaï qui ressemble beaucoup à un podocarpus mais je ne suis pas sur. Voilà ma question : ce bonsaï à un fruit ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Coloniee

Golden retriever conseil !

Bonjour, Peux t'on avoir un golden retriever dans un appartement, en le sortant et en respectant ses besoins naturels ?? Et comment convaincre des ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue francais croiser boxer

Bonjour, j'ai un bouledogue francais croiser boxer, qu'elle est le comportement de se type de chien? obéis t'il? Le mien a bientot 5 mois, n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amaryllus défleuri

bonjour que faire de mon amaryllis defleuri ????merci de votre aide!

bri51

Comment les habituer à faire leurs besoins dehors ?

Bonjour, Mes chats sont heureux à la campagne, ils se sont merveilleusement habitués, ils ne sortent pas trop loin pour l'instant, ils vont et vie...

mariewalter

Comment laver un chat?

mon chat n'aime pas l'eau comment dois je le laver?

Sharon2912

Mon chat vomis il a 3ans

Bonjour, mon chat a3ans il vomis ses croquettes et refuse de manger et boire ; ses vomissements sont jaunatre que faire cela fais 3jours il n a ni man...

Sharon2912

Yorkshires

Bonjour, a quelle ages une femelle yorkshire peux avoir c est premeire regles et a quelle ages elle peux faires des petits donner moi une reponse me...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tortue herman

Bonjour, mes tortue ne pondent pas d oeufs mais le male frappe des coup de carapace et monte sur la femele et lui mort les pattes cela dure depuis 6 a...

Hermano

Pourriez vous me dire quelles sont ces insectes?

Bonjour, alors voila dans mon jardin il y a des insectes volant qui ressemblent a de grosses mouches et qui sortent de trou dans la terre s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Jardin

Comment se débarrasser des campagnols ?

Résolu

J'ai un grand terrain entouré de champs cultivés. Tous les campagnols des environs se sont réfugiés chez moi et chaque fois que je plante quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
poucevert

Poinsettia

Bonjour, a partir de quand faut-il couper les tige et a partir de quand faut il lui mettre les 14h d'obscurité? aider moi. merci bcp moi non plus je ...

dojobe

Lorsqu'un pêcher à la cloque faut-il retirer les feuilles contaminées ?

Résolu

Lorsqu'un pêcher à la cloque faut-il retirer les feuilles contaminées ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
orbette

Jasmin blanc

Bonjour, j ai un jasmin blanc qui a fleuri en debut de saison et depuis le 15 aout il n y a plus de fleus et les feuilles deviennent rouges .......j...

delphindere

Taille des courges

Résolu

comment tailler les courgettes

dephindere

Comment apprendre à mon chien à faire ses besoins au meme endroit

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
gisele23

Oiseau de paradis 10 ans au moins ne fleurit pas

Bonjour, j ai un oiseau de paradis depuis une dizaine d annees mais il ne fleurit jamais pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Hilma

Bouvier bernois se sauve

Bonjour, Mon bouvier à 10 mois, il ne fuguais pas et du jour au lendemain il fugue, je ne comprends pas il vit avec nous à la maison, il à plus 200...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle couleur choisir pour sol terrasse

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant le choix de coloris de sol pour ma terrasse., sachant que la facade de la maiso nest blanche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Laëtitia_rédacJDF

Orchidées

Bonjour, combien de fois par semaine faut-il arroser cette fleur ? Faut-il enlever les fleurs fanées pour que les fleurs puissent mieux s'épano...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
passion_orchidee

Le westi,un amour de chien mais tetu. le mien a de gros problèmes de peau qui so

Résolu

Le westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lyane du 76

Je voudrais savoir quelle partie(s) du bichon ne pouvons ( devons )pas c

Résolu

Bonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
renelucas

Engrais rosier

Bonjour, Quand faut-il commencer à mettre de l'engrais aux rosiers??? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
llilussat

Racines d arbres

Résolu

Bonjour j ai unsaule pleureur est a 1 metre 50 de ma piscine j ai peur pour les racines et j ai un murier platane a 2 metres de ma piscine qu en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
llilussat

Variétè de pomme de terre

Bonjour, De quel croisement est issue la pomme de terre " BERNADETTE"

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Noblejou

York

Bonjour, Jai HETE UN PETIT YORK TOY SUR LE BON coin ni puce ni vaccinee alors que l'nonce le precissais ,mais le plus grave c que ce chiot age de plus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
forestanou

Jack 7 mois, pas propre et pleins de bétises

Bonjour, J'ai une jack russell de 7 mois, et elle fait ses besoins toujours dans la maison et fait toutes les bétises possibles surtout quand elle e...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marie

Qui veut partager ma passion pour les bergers de brie (dit briard)??

Qui veut partager ma passion pour les Bergers de Brie (dit Briard)?? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tabasco

Combien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2

Résolu

combien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Mon citronnier

Résolu

Bonjour, j'habite dans le sud de la France ,suite a des intempéries pluies +froid je m'aperçois que mon citronnier perd ses feuilles comment y remé...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Euphrosyne

Quand arroser un olivier ?

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté un olivier il y a 4 jours, arrosé toute une nuit au goutte-à-goutte le 1er soir, et aujourd'hui sont apparues des feuille...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Euphrosyne

Comment tailler un saule pleureur ?

Résolu

Comment et à quelle époque dois-je tailler mon saule pleureur?

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Euphrosyne

Couleurs extèrieures

Bonjour, Nous allons refaire l'extèrieur de la maison prochainement mais nous ne savons pas quelles couleurs choisir pour : la terrasse, le bardag...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Emilie

Saillie

Résolu

Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tipo

Mon chien est malade depuis 6 jours

Bonjour, jai un pitbul red noseagée de 7 mois pesant 50 lbs . Depui jeudi passer elle vomi et me semble ne pas feeler bien du tout elle a eu la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment caresser un chat un peu sauvage ?

Bonjour, j'ai dans le jardin une chatte enceinte depuis quelque semaine , on lui a donné à manger (elle un peu sauvage mais elle s'approche de nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Rosiers azérolier

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser la bouillie bordelaise sur les rosiers? merci je recherche des infos sur l'azérolier ou pommetier merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
beow

Aménagement extérieur pergola

Résolu

Bonjour à tous, Un petit passage pour vous faire part de mon dernier coup de coeur ! Je viens de faire un tour à la boutique Valérie d'Avril à Sain...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Burton2
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 19 306