Limites
Bonjour, Mon voisin dépose dans notre haie mitoyenne l'herbe de tonte de sa pelouse, les tiges de ses arbres taillés , les rondins de bois de chauffag...
Bonjour, Mon voisin dépose dans notre haie mitoyenne l'herbe de tonte de sa pelouse, les tiges de ses arbres taillés , les rondins de bois de chauffag...
Bonjour, je voudrais savoir si les salons de jardin en imitation rotin gris foncé et les bain de soleil vague imitation rotin se décolorent ? est c...
Bonjour, j'ai trouvé cette table http://decoration-tonneaux.fr/tables/15-table-carnelian.html et elle est faite avec des barriques en bois...
Bonjour Voila il y a 2 semaines j ai adopter une petite chienne de 3 mois (princesse) Elle s étais fait taper étant petite Elle fais ses beso...
Bonjour, j'ai un petit yorkshire depuis 15 jours ; il a 2 mois et demi et pèse 750 grammes . il a un joli poil encore laineux mais sent mauvais et j'a...
Il tousse et ronfle quand il s'enerve, quand il fait chaud et dès qu'il croise quelqu'un dans la rue il est content et se met a ronfler encore plus et...
Bonjour, quelqun peut il me dire si faut les faire sécher avant de les mettre dans le sable merci
Bonjour, comment faire des graines de radis merci pour le jeune jardinier
Bonsoir, Je possède un laurier à fleurs qui vivote, puis je le changer de pot actuellement? Cordialement
Bonjour, Sachant que je travaille pendant la journée, je vais surement avoir un Cavalier King Charles pour mon anniversaire et je voudrais savoir co...
Je sors mon chien toutes les 2 heures mais dès que nous sommes rentrés il fait ses matières dans la cuisine? ...
bonjour notre caniche nain de 11 mois quand ont est dans le jardin ont ne peu pas l'attraper puis quand ont des-sans de voiture il nous file entre le...
Bonjour, Quels arbres puis-je planter sur un grand terrain dans le Cantal?
Bonjour, moi j'ai un beauceron qui a maintenant 2 ans, nous l avons eu bebe à 3 mois, nous avons decider de l habituer dehors, il a une maison de ja...
Bonjour, Cela fait moins d'un semaine que j'ai mon aquarium de 20L dans lequel j'ai un poisson rouge et un jaune, ainsi qu' plante ( je ne me souvie...
Bonjour Pouvez vous m'aider, j'ai rempoté mon impatient pot assez gros. Depuis les feuilles sont flétries et jaunissent Pouvez vous m'aider Merci
Pour des raisons d'hygiène, j'interdis l'accès des chambres à coucher à mes deux chats. Je les sens frustrés. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, je vien d'avoir mon berger allemand qui a 2 mois j'aimerais aller au dressage avec quelq'un pourait me dire c'est a partir de quel age , ca...
Bonjour, J ai un Yorkshire terrier, qui va sur ses 14 ans au mois de mai. C était un petit chien plein de vie et nous sommes très complice. Depuis h...
Bonjour, je ne sais que faire !voila 4 jours et 3 nuits que ma Miny s' éteind doucement,tout le monde me dit d aller chez le véto pour tout arreter!je...
dans mon jardin j'ai de la corbeille d'argent qui est envahissante je voudrais m'en debarasser complètement comment faire? y a t il une solution à par...
J'ai 1 potager avec une terre très argileuse, que puis-je faire pour l'alleger au maximun ?
Bonjour, enfin voici le retour des lézards... C'est toujours un plaisir de les voir revenir. Une petite question toute bête : que mange le lézards ? ...
bonjours,je possède un citronnier 4 saisons en pot,les feuilles sont déformées est trouées et de puis qlq jours il a eu une invasion de fourmis sans r...
j'ai acheté un chiot york LOF à 1500 € dans un super élevage de ma région . A la visite vétérinaire de éleveur, ( la veille que je prenne mon bb) c...
Bonjour, j'ai eu en cadeau un bonsaï qui ressemble beaucoup à un podocarpus mais je ne suis pas sur. Voilà ma question : ce bonsaï à un fruit ou une ...
Bonjour, Peux t'on avoir un golden retriever dans un appartement, en le sortant et en respectant ses besoins naturels ?? Et comment convaincre des ...
Bonjour, j'ai un bouledogue francais croiser boxer, qu'elle est le comportement de se type de chien? obéis t'il? Le mien a bientot 5 mois, n'est p...
bonjour que faire de mon amaryllis defleuri ????merci de votre aide!
Bonjour, Mes chats sont heureux à la campagne, ils se sont merveilleusement habitués, ils ne sortent pas trop loin pour l'instant, ils vont et vie...
mon chat n'aime pas l'eau comment dois je le laver?
Bonjour, mon chat a3ans il vomis ses croquettes et refuse de manger et boire ; ses vomissements sont jaunatre que faire cela fais 3jours il n a ni man...
Bonjour, a quelle ages une femelle yorkshire peux avoir c est premeire regles et a quelle ages elle peux faires des petits donner moi une reponse me...
Bonjour, mes tortue ne pondent pas d oeufs mais le male frappe des coup de carapace et monte sur la femele et lui mort les pattes cela dure depuis 6 a...
Bonjour, alors voila dans mon jardin il y a des insectes volant qui ressemblent a de grosses mouches et qui sortent de trou dans la terre s'il vous pl...
J'ai un grand terrain entouré de champs cultivés. Tous les campagnols des environs se sont réfugiés chez moi et chaque fois que je plante quelque chos...
Bonjour, a partir de quand faut-il couper les tige et a partir de quand faut il lui mettre les 14h d'obscurité? aider moi. merci bcp moi non plus je ...
Lorsqu'un pêcher à la cloque faut-il retirer les feuilles contaminées ?
Bonjour, j ai un jasmin blanc qui a fleuri en debut de saison et depuis le 15 aout il n y a plus de fleus et les feuilles deviennent rouges .......j...
comment tailler les courgettes
Bonjour, je viens de m'acheter un adorable petit staff. J'ai une maison avec un grand terrain, mais je souhaiterais que ma chienne fasse ses b...
Bonjour, j ai un oiseau de paradis depuis une dizaine d annees mais il ne fleurit jamais pourquoi ?
Bonjour, Mon bouvier à 10 mois, il ne fuguais pas et du jour au lendemain il fugue, je ne comprends pas il vit avec nous à la maison, il à plus 200...
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant le choix de coloris de sol pour ma terrasse., sachant que la facade de la maiso nest blanche ...
Bonjour, combien de fois par semaine faut-il arroser cette fleur ? Faut-il enlever les fleurs fanées pour que les fleurs puissent mieux s'épano...
Le westi,un amour de chien mais tetu. Le mien a de gros problèmes de peau qui sont devenus chroniques. ...
Bonjour, J'ai un bichon frisé c'est une femelle,et je ne sais pas ou couper ni ou ne pas couper donc s'il vous plait.Comment devons nous tondre o...
Bonjour, Quand faut-il commencer à mettre de l'engrais aux rosiers??? Merci de votre aide
Bonjour j ai unsaule pleureur est a 1 metre 50 de ma piscine j ai peur pour les racines et j ai un murier platane a 2 metres de ma piscine qu en p...
Bonjour, De quel croisement est issue la pomme de terre " BERNADETTE"
Forum dédié au Jardin