York
Bonjour, Jai HETE UN PETIT YORK TOY SUR LE BON coin ni puce ni vaccinee alors que l'nonce le precissais ,mais le plus grave c que ce chiot age de plus...
Bonjour, Jai HETE UN PETIT YORK TOY SUR LE BON coin ni puce ni vaccinee alors que l'nonce le precissais ,mais le plus grave c que ce chiot age de plus...
Bonjour, J'ai une jack russell de 7 mois, et elle fait ses besoins toujours dans la maison et fait toutes les bétises possibles surtout quand elle e...
Qui veut partager ma passion pour les Bergers de Brie (dit Briard)?? ...
combien de sacs de ciment et de sable pour une terrasse de 40 m2
Bonjour, j'habite dans le sud de la France ,suite a des intempéries pluies +froid je m'aperçois que mon citronnier perd ses feuilles comment y remé...
bonjour à tous, j'ai acheté un olivier il y a 4 jours, arrosé toute une nuit au goutte-à-goutte le 1er soir, et aujourd'hui sont apparues des feuille...
Comment et à quelle époque dois-je tailler mon saule pleureur?
Bonjour, Nous allons refaire l'extèrieur de la maison prochainement mais nous ne savons pas quelles couleurs choisir pour : la terrasse, le bardag...
Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee
Bonjour, jai un pitbul red noseagée de 7 mois pesant 50 lbs . Depui jeudi passer elle vomi et me semble ne pas feeler bien du tout elle a eu la d...
Bonjour, j'ai dans le jardin une chatte enceinte depuis quelque semaine , on lui a donné à manger (elle un peu sauvage mais elle s'approche de nous ...
Bonjour, peut-on utiliser la bouillie bordelaise sur les rosiers? merci je recherche des infos sur l'azérolier ou pommetier merci
Bonjour à tous, Un petit passage pour vous faire part de mon dernier coup de coeur ! Je viens de faire un tour à la boutique Valérie d'Avril à Sain...
Avez vous peur des souris ?
J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...
Bonjour, ma petite chienne ckc Gala n arrete pas de gratter le sol avant de se coucher si on lui met une couverture ,elle met tout en boule ,est ce ...
Bonjour, a quelle temperature gele l,hibicus mercie roger
Bonjour, J'ai rentré mes impatient nouvelle guinée pour essayer de les conserver. Toutefois, je me demandais s'il fallait la tailler ou non pour q...
Bonjour, est-il possible de repiquer de l'ail dont les feuilles sont sortie de 10cm
JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour, Donc en fait, tout allait bien avec mon chien (c'est un springer english spaniel, un chien de chasse) et un jour le voisin est venu se plai...
Bonjour,,je suis démoralisée ,j'ai une petite chienne ( 1 carlin ) qui a bcp grossie ,elle pese 13kg .je sais plus quoi faire ,pourtt ,elle mange des ...
Bonjour, mes enfants ont tenus à inscrire leur chienne "vénus" 8ans ,une femelle boxer toute blanche à 1 concours photo, allez voter pour vénus elle...
Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...
Bonjour, J'ai une touuuuute petite tortue je l;ai acheter aujourdhui mais depuis elle mange pas et elle bouge pas trop ces yeux preske fermer jai pa...
Bonjour, mon chien a de temps en temps le front et entre les yeux un peu chaud dites moi si c'est normal mer d'avance.
Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...
Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel
Bonjour, j'ai chez moi un oiseau du paradis. En hiver, je n'ai pas la possibilité de le mettre dans un endroit frais car je vis en appartement....
Bonjour, Je voulez savoir comment retrouver mon chat mâle qui a 1 ans blanc et noir et il s appelle by Il part jamais tres loin,il rentre toujours...
Chat de 10 ans, stérilisé, il mange très bien, très affectueux, il n'y a pas d'autres animaux à la maison. ...
Merci d'avance si vous savez comment faire pour empêcher mon chat de faire ses griffes sur la tapisserie. Pourtant il a un vieux siège pour le faire. ...
Bonjour, j'ai une petite femelle de 11ans et depuis quelque jours elle saigne de la vulve que dois-je faire?
Bonjour, j'ai eu il y a un moi un bonsaï ficus ginseng. Au début il se comportait très bien et ne perdait pas de feuilles mais je suis parti en vaca...
Bonjour, J'ai acheté mon premier bonzai il y a deux mois, j'ai essayé de suivre les consignes pour un bon entretient mais il se trouve que mon bon...
Bonjour, J'ai un petit laurier sur mon balcon et comme souvent j'ai des cochenilles sur les branches. Ce laurier est arrosé uniquement avec de l'...
Bonjour, jai un husky de 6 mois que peut il manger a part les croquettes
Bonjour, mon chien ( un jack) a 8 mois il n'est pa encore bien propre et il mange l crotte d mon autre chien ( un rot) ki lui a 8 ans. Que faire?
Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...
Bonjour, J'ai 2 chats et l'été dernier j'ai adopter une chatte. Depuis elle s'entand avec 1 des chats mais l'autres elle ne s'entend pas avec. Comme...
Bonjour! j'ai des graines 'd'oiseau de paradis' mais je ne sais pas comment les planter et je n'ais surtout pas envie de me louper. Comment faire ? ...
Bonjour, je posséde une tronconneuse sthil ms 260 , le moteur tourne trés bien , mais juste aprés le début de la coupe , la chaîne ne tourne plus sur ...
Bonjour,lorsque je laisse min chien tout seul a la maison il me retourne la baraque(mange beaucoup de boitier de cd ou jen passe et de meilleurs!!!)il...
je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.
Bonjour, J'habite en Ile de France et je voudrais savoir s'il est encore possible de tailler un lilas - il est à fleurs double. Merci pour votre rép...
Bonjour, Mon chien dort au pied du lit, mais avant de s'endormir j'ai droit à des " lechoulliages" le visage le cou les bras, comme un rite pour ...
Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...
Bonjour, je dois changer ma tronçonneuse qui m a lâchée ! j ai l occasion d acheter 1 OREGON guide 45, que pensez vous de ce matériel ? si ne n...
Bonjour, ma chienne va avoir 15 ans je pensais qu'elle était en chaleur mais je trouve que les saignements durent longtemps, au toilettage on m'a d...
Forum dédié au Jardin