Les discussions

Avez vous peur des souris ?

Résolu

Avez vous peur des souris ?

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sourisvill

Dois-je faire stériliser ma chienne ?

Résolu

J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
patou

Cavalier king charles

Bonjour, ma petite chienne ckc Gala n arrete pas de gratter le sol avant de se coucher si on lui met une couverture ,elle met tout en boule ,est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Evelyne

Hibicus

Bonjour, a quelle temperature gele l,hibicus mercie roger

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mgdu49

Conserver son impatient nouvelle guinée

Bonjour, J'ai rentré mes impatient nouvelle guinée pour essayer de les conserver. Toutefois, je me demandais s'il fallait la tailler ou non pour q...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
mlgdu49

Comment jardiner l'ail

Bonjour, est-il possible de repiquer de l'ail dont les feuilles sont sortie de 10cm

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Swampy

Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien

Résolu

JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES

84 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mumu

Mon pauvre chien !

Bonjour, Donc en fait, tout allait bien avec mon chien (c'est un springer english spaniel, un chien de chasse) et un jour le voisin est venu se plai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sarcastique

A l'aide ,carlin trop grosse

Bonjour,,je suis démoralisée ,j'ai une petite chienne ( 1 carlin ) qui a bcp grossie ,elle pese 13kg .je sais plus quoi faire ,pourtt ,elle mange des ...

sarcastique

Besoin de vos vote merci concours photo

Bonjour, mes enfants ont tenus à inscrire leur chienne "vénus" 8ans ,une femelle boxer toute blanche à 1 concours photo, allez voter pour vénus elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vénus88

Ma chatte est parti

Résolu

Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...

cardamome

J'ai besoin de votre aide concernant les tortue

Bonjour, J'ai une touuuuute petite tortue je l;ai acheter aujourdhui mais depuis elle mange pas et elle bouge pas trop ces yeux preske fermer jai pa...

paul

Front chaud

Bonjour, mon chien a de temps en temps le front et entre les yeux un peu chaud dites moi si c'est normal mer d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Marin2281

Surface terrain

Résolu

Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alain

Apprivoiser un chaton adopté

Résolu

Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...

anonyme

Chiot boxer

Résolu

Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel

Utilisateur anonyme

Oiseau du paradis

Bonjour, j'ai chez moi un oiseau du paradis. En hiver, je n'ai pas la possibilité de le mettre dans un endroit frais car je vis en appartement....

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Elodie

Sos retrouver son chat??!!

Bonjour, Je voulez savoir comment retrouver mon chat mâle qui a 1 ans blanc et noir et il s appelle by Il part jamais tres loin,il rentre toujours...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
camille67

La litière est propre mais mon chat fait ses besoins en dehors que faire ?

Chat de 10 ans, stérilisé, il mange très bien, très affectueux, il n'y a pas d'autres animaux à la maison. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
standardiste

Comment empêcher mon chat de faire ses griffes ?

Merci d'avance si vous savez comment faire pour empêcher mon chat de faire ses griffes sur la tapisserie. Pourtant il a un vieux siège pour le faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Marie52

Es-ce normal? s'il vous plait aidez moi je crois que ma chienne est malade

Bonjour, j'ai une petite femelle de 11ans et depuis quelque jours elle saigne de la vulve que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bonsaï ficus ginseng perd des feuilles :(

Bonjour, j'ai eu il y a un moi un bonsaï ficus ginseng. Au début il se comportait très bien et ne perdait pas de feuilles mais je suis parti en vaca...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Smoothi

Sos bonzai en détresse !

Bonjour, J'ai acheté mon premier bonzai il y a deux mois, j'ai essayé de suivre les consignes pour un bon entretient mais il se trouve que mon bon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
sambalin

Cochenilles sur mon laurier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit laurier sur mon balcon et comme souvent j'ai des cochenilles sur les branches. Ce laurier est arrosé uniquement avec de l'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mamymoon

Nourriture pour husky

Bonjour, jai un husky de 6 mois que peut il manger a part les croquettes

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La mangeur de crotte

Bonjour, mon chien ( un jack) a 8 mois il n'est pa encore bien propre et il mange l crotte d mon autre chien ( un rot) ki lui a 8 ans. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Clem33

Aahh les dalmatiens....

Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Clem33

Chat

Bonjour, J'ai 2 chats et l'été dernier j'ai adopter une chatte. Depuis elle s'entand avec 1 des chats mais l'autres elle ne s'entend pas avec. Comme...

jujupiroularde25

Comment planter des graines d'oiseaux de paradis ?

Résolu

Bonjour! j'ai des graines 'd'oiseau de paradis' mais je ne sais pas comment les planter et je n'ais surtout pas envie de me louper. Comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
nath

Panne ms 260 sthil

Bonjour, je posséde une tronconneuse sthil ms 260 , le moteur tourne trés bien , mais juste aprés le début de la coupe , la chaîne ne tourne plus sur ...

bert126

Betises

Bonjour,lorsque je laisse min chien tout seul a la maison il me retourne la baraque(mange beaucoup de boitier de cd ou jen passe et de meilleurs!!!)il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fany

Taille du lilas

Bonjour, J'habite en Ile de France et je voudrais savoir s'il est encore possible de tailler un lilas - il est à fleurs double. Merci pour votre rép...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Jaja

Mon vieux chien est-il inquiet ?

Bonjour, Mon chien dort au pied du lit, mais avant de s'endormir j'ai droit à des " lechoulliages" le visage le cou les bras, comme un rite pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kitelle45

Tronçonneuse

Résolu

Bonjour, j'ai une tronçonneuse husqverna 3210, les chaines font que de casses si il y a que l'un qui peux m'aide (les chaines sont neuve aussi le gu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Vieux Forestier

Tronçonneuse thermique dakota

Bonjour, je dois changer ma tronçonneuse qui m a lâchée ! j ai l occasion d acheter 1 OREGON guide 45, que pensez vous de ce matériel ? si ne n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Vieux Forestier

Chaleur

Bonjour, ma chienne va avoir 15 ans je pensais qu'elle était en chaleur mais je trouve que les saignements durent longtemps, au toilettage on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?

Résolu

Mon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gigi

Quand faut-il arrosé un olivier qui est planter dans le sol?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand faut-il arrosé un olivier que je viens de planté dans la sol?!

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_la sudiste

Un chien de l'aspa fais des crise eliptique j'hésite de le prendre

Résolu

Bonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kitelle45

Taille herbe de pampa

Bonjour, j'aimerai savoir a quelle période doit on coupé l'herbe de pampa, la mienne est énorme et m'a fait cette année que 2 plumets, et la coup ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Patou

Deux malles qui vivent ensembles et ce bagarre

Bonjour, j'ai 2 malles a la maison pino a 8 ans et pousi a 2ans et j'ai 2 femelles ils vivent ensemble depuis longtemps ils sont pas castré mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jujudumont25

Maladie de peau

Bonjour, j'ai un chihuawa à poils ras blanc et marron. Elle perd beaucoup ses poils, elle se gratte souvent et parfois sa peau rougit surtout sur l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter qu'il ne se sauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

mon labrador (7 ans ) malgrès la castration est toujours aussi fugueur ; comment éviter qu'il ne sesauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pispiza

Comment me debarrasser des taupes de mon jardin

FUSEE,piege,verre ,borne solaire tous cela ne marche pas que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bert126

Quels sont les légumes faciles ?

Bonjour, J'habite dans le nord et mon petit jardin de ville reçoit peu d'ensoleillement dans la journée. J'ai tenté l'aubergine, la tomate et le mel...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bert126

Comment débuter un potager avec des enfants ?

Bonjour, Comment débuter un potager avec ses enfants ? Auriez-vous des conseils à me donner ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bert126

Dog allemand qui n'écoute pas

Bonjour, J'ai un dog allemand de 5 mois qui refuse d'écouter c e qu'on lui dis en ce qui concerne le fait de rentrer à la maison le soir lorsqu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a les yeux qui coulent, que faire ?

Bonjour, avant tout je vais me présenter je trouve cela plus poli, je m'appelle Eva et j'ai 14 ans. Depuis quelques jours mon chat de 5 ans a les y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Mon chat fait pipi partout help !!!

Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 19 306