Les discussions
Les puces
Bonjour je suis a la recherche de quelques astuces pour débarasser mes animaux des intrus qui leurs empoisonnent la vie, j'ai entendu parler d'ultra l...
Comment nourrir mon chien ?
bonjour tout le monde mon petit chien a mainenant 2 mois et on m'a dit de lui intégrer de la viande mais j'aimerai savoir si la viande de cheval ne se...
a quel moment tailler les hortensias
a quel moment tailler les hortensias
Je viens d'avoir un chiot de 9 semaines, à quel âge doit il être propre ?
Je viens d'avoir un chiot de 9 semaines, à quel âge doit il être propre ?
Je viens d'avoir une chiot schnauzer, et j'aimerai savoir à quel âge il doit dev
je viens d'avoir une chiot schnauzer, et j'aimerai savoir à quel âge il doit devenir propre ?
Comment sait-on si une citrouille est prête à être consommée
RésoluBonjours à tous les amis du jardin ! Comment sait-on si une citrouille est prête à être consommée ? idem pour le Vespagh... Merci d'avance
Je recherche un bébé chat male
Je recherche un bébé chat male
Cherche cocker
je ne trouve pas de cocker ou en trouver ?
Cherche pension pour chats durant les vacances a paris
CHERCHE PENSION POUR CHATS DURANT LES VACANCES A PARIS
Ma chienne yorkshire âgée de 1 an 1/2 a peur en voiture. elle en arrive même à f
Ma chienne yorkshire âgée de 1 an 1/2 a peur en voiture. Elle en arrive même à faire la grosse commission sur les sièges. Que faire ? ...
Nom de papillon
RésoluEn pièce jointe la photo d'un papillon prise ,parmi une multitude ,sur un dahlia en Meuse Qui peut me donner son nom commun Merci ...
Pas de question mais des conseils utiles
Ne jamais laissez sont animal dans une voiture vitres fermées en plein soleil. Mettre toujours de l'eau fraîche à disposition Ne pas oublier d'attac...
Où, si grainterie il y a, à paris, pourrais-je acheter des graines de fraises?
Où, si grainterie il y a, à paris, pourrais-je acheter des graines de fraises?
Comment se débarasser des fourmilières au jardin ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment se débarasser des fourmilières au jardin ? Merci d'avance pour toutes vos réponses Cordialement , Michel
J'ai des pucerons à mes pieds d'haricots verts
j'ai des pucerons à mes pieds d'haricots verts je ne veux pas utiliser de produits chimiques aider moi mci
Anthérium
Vous avez été nombreux, dernièrement, à me donner des conseils, que j'ai suivis à la lettre car ils étaient tous identiques, concernant un anthérium q...
Comment se debarasser des puces dans un chenil
comment se debarasser des puces dans un chenil
Chiots golden retriever
Mika a eu le 19/06 , 9 chiots les uns plus beaux que les autres, 4 males et 5 femelles , ils sont non lof et seront dispo fin aout début septembre, il...
Comment conserver des courgettes rondes ?
comment conserver des courgettes rondes??? en les congelant par ex?????????
Produits anti puces
Ma chienne Babsy est tres agitee pendant toute la journee quand je lui met du produit anti puces ( advantix ) en pipettes . ...
Avez vous plus précisement un ba poil long ?
avez vous plus précisement un ba poil long ?
je voulais savoir si les poux et lentes des humains peuvent se mettre sur les
ma chienne rotweiller de 11 mois se gratte et cela forme des plaques sur l'arriere train surtout, et aussi des petits au niveau de son cou et juste en...
J'aimerai avoir un autre petit chien (j'ai un yorkshire qui est plus attache a m
J'aimerai avoir un autre petit chien (j'ai un yorkshire qui est plus attache a mon mari) j'aimerai qui me soit attaché donnez moi des conseils?
Ma chienne de 3 ans n a toujours pas ses chaleurs est ce normal
Ma chienne de 3 ans n a toujours pas ses chaleurs est ce normal
Que planter dans un terrain difficile ?(terre de vigne)
bonjour a tous.. a part les eternels pins ou lauriers roses que planter sur ce genre de terrain ? un mimosa ? quelle quantité de terre végétale faut...
Leelou est en chaleur mais le mal n'essaie pas de la monter que faire
Leelou est en chaleur mais le mal n'essaie pas de la monter que faire
Pourquoi se sauve t 'il tout le temps?
J'ai un Labrador croisé berger belge qui va bientôt avoir 7 ans et qui se sauve souvent. Il fait des trous dans le grillage, il creuse dans le jardin...
Peut on utiliser un désherbant entre des rangs de tomates ?
Résoluj'ai mis en place des pieds de tomates et l'herbe pousse entre les rangs. Je désherbe à la main, mais n'existe-t-il pas un désherbant efficace ?
Je cherche un engrais naturel et pas cher pour mes plantes en pots
Un engrai biologique de préférence. J'ai entendu dire que l'huile d'olive était éfficace alor si quelqu'un pouvait me le confirmer ou le démentir;
Combien de temps?
Le martinet qui sort du nid pour la première fois, combien de temps met-il pour se poser de nouveau?
Ma chienne boxer est maigre!
elle a 1 an et demi et elle a toujours été maigre et pas très gourmande, j'ai essayé plusieurs croquettes, meme des boite avec duriz, pates... je l'a...
Pourquoi les fruits du grenadier s' ouvrent en grossissant ?
pourquoi les fruits du grenadier s' ouvrent en grossissant ?
Question sur les ginko
RésoluQuand vais-je pouvoir les mettre en pleine terre, à quelle distance de ma maison, quelle exposition, vont-ils supporter le mistral, je vis entourée de...
Je vais chercher un chiot braque français
je crois que la lettre est le E cette annee j ai pas trop d idees pour un nom sympa et original pour ce petit chien je vous remercie pour vos idees...
Je veus prendre un ane
Résolupour prendre un ane je voulais savoir si il faut le déclarer ou si il y-a autre chose a faire?merci
Je recherche des personnes ayant un chien même race que moi pour ballade à janzé
étang de brie à 5 kms de chez moi ou petit étang près du magasin aldi je compte 1h de ballade. Il s appelle diabolo ses un male ...
Mon labrador n aime pas les personnes qui dètiennent un baton
Résolumon la brador c est un chien que j ai sorti de la spa ce chien a ètè battu ca s voit il est très gentil avec les enfants n aime pas que les gens c...
Faut il une terre spéciale pour rempoter un bonsai ?
faut il une terre spéciale pour rempoter un bonsai?si oui laquelle?et comment doit on arroser un bonsai?
Quelqu'un pourrais me dire s'il ont déja eu un chien paralysé du train arrière d
quelqu'un pourrais me dire s'il ont déja eu un chien paralysé du train arrière du a une hernie discale et quel est la solution merçi
Labradorqui mord sans cesse !
Bonjour, Nous avons un labrador noir agé de 5 mois, qui a eu 2 mois. Nous essayons de l'eduquer mais en vain! Au début tout allait bien. Il fait b...
Je donne un adorable bébé chat noir qui a 2mois
c'est un petit joueur!
Pour quelle raison a t-il peur des gens ?
Il aboie quand il voit quelqu'un en reculant, il se cache. Si quelqu'un a une idée elle sera bienvenue.
Y a t-il des jacks russells sur le 58? dans la nièvre ou bien dans le cher ( 18)
Je recherche un male pour pour ma chienne Urphée,
Mes mirabelles deviennent jaunes mais restent dures pourquoi ?
Mes mirabelles deviennent jaunes mais restent dures pourquoi? Merci de vos réponses.
Comment me débarasser des pucerons
Comment me débarasser des pucerons, qui, cette année encore, ont envahi mes pieds d'artichauts ?
Les cicadelles !
Bonjour, Nous sommes depuis quelques années envahi par cet insecte, quelqu'un a-t-il trouvé un moyen de les éliminer, autre que le D6, ou la bifenthri...
Que faire quand son chien se rebiffe,lorsque qu'on le corrige
mon chien est agé de 4 mois, c'est un labrador croisé mais je ne sais pas avec quelle race, il grogne depuis l'age de 2 mois, il se rebiffe, lorsque q...
Quelle brosse je dois utiliser pour déméler les poils de mon berger des pyrénées
quelle brosse je dois utiliser pour déméler les poils de mon berger des pyrénées ...