Les discussions
Pelomedusa cachée
Bonjour, J'ai acheté des pelomedusa subrufa il y a 5 mois et depuis peu dès que j'allume les néons, elles vont se cacher sous le turtle dock, et ne ...
Couvrir sa piscine
RésoluBonjour, Comment préparez-vous la couverture de votre piscine pour l'hiver ? Vous la videz ou va la recouvrez simplement ?
Lapin
RésoluJ'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...
Tortues d'eau
Bonjour, j'ai 2 tortue je les ai depuis 5 mois et elles mangeait normalement mais la depuis 2 semaines elle ne mange plus ou très rarement.. La plupar...
Mon golden a 2 mois peureux et agressif
Bonjour, J'ai une petite golden retriever qui a tout juste deux mois et c'est mon premier chien.le soucis est qu'elle est très peureuse(voitures sur...
Besoin d'aide pour définir le sexe de mon inséparable
Bonjour, mon inséparable a le bec orange o dessus et jaune tout le reste du bec comment definire si c'est un mal ou une femmelle? Il a 12ans s'eparer...
Votre avis sur l'euthanasie de junior
RésoluBonjour, Nous avons junior, caniche qui attaquera dans 3 mois sa 20 eme annee. Sa situation : aveugle,sourd et ne bouge plus de son panier sauf si...
Bonjour à tous,astuces pour dépoussièrer, et faire briller plantes vertes ?
RésoluBonjour à tous, Si vous avez "cliqué" sur ce sujet, c'est que vous avez surement réponse à ma question !!! J'ai des plantes appellé "oiseaux de para...
Plante verte
RésoluBonjour, j.ai une plante verte avec des grandes feuilles ,verte et blanche on ma dit quelle s.appele plante de caoutchou,elle est prés d.une fennet...
Bouvier bernois male 12 mois à adopter
Bonjour, Voici quelques infos sur notre boubou à adopter: male 12 mois a adopter - non lof - vacciné et puccé Flint ...
Urgent : mon chien a 1 an, et on arrive pas à le dresser, comment faire ?
Bonjour, il y a 1 an, mon père a acheté un chiot croisé épagneul x Cocker de 2 mois, il a maintenant + d'un an. Ce chien "vit" chez mon père. (parent...
Entretien de kiwis(actinidia)
bonjour J'ai planté 2 pieds de kiwis il y a 5 ans;Comme ils ne fleurissaient pas, je suis retourné voir l'horticulteur plusieurs fois qui ne compr...
Chant d'oiseau
Bonjour, comment preparè mon canari et ma canarette je leur donne koi comme vitamine merci d'anvance
Habillage d'une cabane en dur
Bonjour, j'ai une maison au fond du jardin qui n'ai pas crépi je ne peux pas la refaire c'est trop chere mais j'aimerai la rhabiller pour faire bea...
Au jardin les cendres de cheminée
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ramasse les cendres de ma cheminée. Quel intérêt pour mon jardin? Arbres, arbustes, fleurs,vivaces etc... J'a...
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Fidel
Bonjour, je m appel chacha et j ai 9 ans et mon chien fidel 2ans per c est poil je sais Pas si c est normal merci.
Qui pourrait m'aider à trouver des boutures de mimosa 4 saisons
Bonjour, Après un déménagement-catastrophe, j'ai perdu toutes mes plantes et arbustes... Je souhaiterai retrouver des boutures de mimosas 4 sai...
Comment abriter mes chauves-souris
Depuis des années, des chauves-souris logent derrière mes volets de chambre (que je ne ferme donc jamais) et se reproduisent chaque année, me font 2 b...
Est-ce-que le livre d'or sont fermé pour les berger allemands?
Bonjour, A tous .J'aimerai inscrire mon B.A au LOF donc j'ai téléphoner a l'élevage "Napoléonne de lunas "j'ai demander s'ils peuvent me donner le...
Eau boueuse dans ma piscine
Bonjour, Je viens de remplir ma piscine (8 * 5 ) avec le seul moyen que je possède , l'eau de mon puits Mais malheureusement , ma piscine ressemble...
Avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat
avez-vous eu à faire à une maladie qui s'appelle le coryza du chat? votre chat en a t-il guéri?
Mon chien aboie après mon frère
RésoluBonjour, mon chien aboie lorsqu'il voie mon frere,mon frere n'aime pas les animaux et sa l'énerve déjà, a chaque fois qu'il passe mon chien aboie, q...
Ma nounousse me manque terriblement et je m'en veux
Bonjour, Je viens ici pour avoir des réponses car je suis au plus mal Désoler d'avance pour le roman que je vais écrire mais j'ai besoin d'en parl...
Ma chienne est folle
RésoluBonjour, Presentement j'ai deux chiens est deux chattes. Mes deux chattes habite presentement dans mon sous sol et mes chiens ne peuvent pas descend...
Chaleur de ma petite chien york
RésoluBonjour, voila la petite mirabelle et en chaleur depuit le debut decembre mes ne perd pas de sang sa vulve et gonfler ses normal ou pas?
Pourquoi notre chien dort-il devant la porte de la chambre de ma fille depuis pe
RésoluBonjour, ma fille possède un chien depuis maintenant 8 ans et qui dors (et vit) dehors, cependant depuis peu il se met à utiliser la litière de no...
Ai-je des cochenilles sur ma pousse d'agrume ?
Voila mon souci, j'ai fait germer des pépins de citron et d'orange et une a bien pris : Elle fait 10 cm et une douzaine de feuilles. Cependant je m'i...
Pourquoi mon chat boit-il beaucoup ?
RésoluAprès la diarrhée aigue, mon chat boit beaucoup. Est -il normal? Mon vieux chat de 11ans, il fait un diarrhée aigue il y a une semaine, on a été allé...
Comment rendre mon chat d'appartement moins agressif ?
quand il voit un chat dans le jardin - par la fenètre - Pépito nous saute dessus - toutes griffes dehors et prèt à nous mordre - j'ai peur de le laiss...
Qu'est-ce qui peut remplacer le fumier pour des arbustes récemment plantés ?
RésoluJ'ai récemment planté de jeunes arbustes dans mon jardin. On me conseille d'y mettre du fumier de cheval. Existe-t-il des engrais équivalents ou autre...
Mon chien se gratte les fesses :-(
Bonjour, voila depuis le mois novembre mon chien se gratte les fesses , je me disais au début que c'étais rien car il se gratte beaucoup mais je tro...
Décès de mon chien, comment ne pas culpabiliser???
Bonjour, je viens de perdre mon chihuahua coquine il y a quelques jours dans un accident de la route et je me sens atrocement coupable. J'habite en...
Bichon maltais
Bonjour, Pourquoi à t il le dessous des yeux marron?
comment avoir de beaux hortentias en région parisienne ?
Bonjour, comment avoir de beaux hortensias en région parisienne, quel mélange de terre apporté, merci.
Vomissement et nez chaud
Bonjour, Ma chienne de 3 ans a vomit hier soir (avant de manger, donc elle a vomit son déjeuner), mais elle a bien manger son souper par la suite. P...
2ème chaleur et accouplement
RésoluBonjour, Par inadvertence, ma petite york 15 mois a été prise par mon york (ce sont ses 2ème chaleurs) j' ai toujours entendu dire qu' il fal...
Pourquoi mon poney a la diarrhée ?
Résolumon poney est en pature depuit 15 jours il va en ptt diharret depuis 2/3 jours et il a beaucoup de gaz de temps en temps on lui donne du pain dur des ...
Berger des pyrenée 17 ans
Bonjour, Nous avons un vieux chien de 17 ans, nous voulons absolument qu'il passe les fêtes de fin d'année avec nous. Helas il commence à souffrir. ...
Chaton qui mordille (aide)
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je le nourris, mon chaton (Joker, 7 mois) à pris l'habitude une fois sa gamelle pleine de saisir une de mes ...
Hibiscus qui perd ses feuilles..?
RésoluBonjour, mon hibiscus perd ses feuilles trop d arrosage ? ou pas assez ? il est en interieur pour l hiver d avance merci
Probleme de comportement jack adulteconcernant la proprete
Bonjour, j'ai un Jack russel qui va avoir 3 ans ! il est gentil, obeissant, court beaucoup, j'ai un jardin mes voisins ont un leonberg ils jouent e...
Ma chienne est peureuse. que faire?
RésoluJ'ai eu ma chienne en animalerie quand elle avait 5 mois je ne l'ai donc pas eu bébé. Pour resumé, quand je la porte dans mes bras elle est toute cris...
Pruniers non productifs
Bonjour, j'ai 2 pruniers plantés depuis 4 ans et qui ne font pas de fruits. Avez vous des idées du pourquoi ? Des conseils ? Merci beaucoup
Un chat de 3-6 ans en cadeau ; quoi faire?
Bonjour, Je vais avoir un chat de 3-6 ans en cadeau pour Noël . Que faire, je n'en ai jamais eu avant. Je vis seul en pensant que cela me ...
Comment faire pour que notre chien ne s'attaque pas à la maison en notre absence
RésoluBonjour, Nous venons d'adopter une petite chienne d'environ 1 an vraisemblablement abandonnée. elle est douce et très sage lorsque nous sommes là mais...
Qui pourrait me donner le calendrier lunaire pour 2010 ?
Qui pourrait me donner le calendrier lunaire pour 2010 ?