Les discussions
Comment expliquer la disparition d'un animal à son enfant ?!
Bonjour à tous, J'ai eu la très désagréable surprise hier en rentrant de retrouver la gerbie de mon fils inanimée dans sa cage.. Sa position et la...
Mon leo
Bonjour, mon leo agé de 14 mois vit avec une petite femelle de 6 mois et tout allez bine jusqu'a la semaine derniere ou il s'est mit a grogner apres l...
Mon coq et mes poules ne s'entendent pas avec une seule poule pourquoi ?
Bonjour, J'ai une dizaine de poules et un cop qui s'entendent parfaitement bien, sauf avec une seule poule et toujours la même. Le coq et les poul...
Comment tailler un saule pleureur ?
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour équilibre un saule pleureur (taille). Peut on étêté un saule de trois ans ?. Merci a tous . Bye
Quand dois-je tailler mon saule pleureur ?
RésoluC'est un saule très jeune que nous avons fait pousser à partir d'une bouture (il y a 3 ans). Il a atteint la grandeur désirée, mais ses fines branches...
Chien dominant
bonjour j ai un souci avec mes 2 chiens j ai un jack russel femme de 1 an sterilisee et depuis peu j ai acqueris un husky femelle pas sterilisee de 1...
Mon petit bichon de 2 ans ne supporte pas rester seul
Bonjour, Que faire..dès qu'il se retrouve seu,l il aboie pleure. Que faire?
Les oreilles de mon yorck
Bonjour, a l'aide; j ai un yorck de 2 mois et demi il a une oreille qui tombe on ma dit de lui donner de la vache qui rit
Ma tortue ne veut pas hiberner
Bonjour, J'ai trois tortues, deux Hermann et une grecque. Je rencontre un problème au niveau de l'hibernation en effet l'une d'entre elle ne veu...
Mon chien n'abois pas ...
Bonjour, ma chienne a 5 mois et elle n'abois pas es normal ? mercie de me repondre svp c'est important !!!!!!!!!!!
Oiseau inconnu dans mon jardin, et il a un tube en plastique dans le bec?!
Bonjour, J'ai trouver un "oiseau" dans mon jardin cette après-midi près de mes poules, et il était toujours là se soir. Il ne semble pas en très...
Quelles sont les dépenses pour un cheval pendant un an ?
RésoluJ'aimerais bien avoir un cheval mais je voudrais d'abord savoir les propriètaires dépence en moyenne sur un an pour un cheval. (en comptant la locatio...
Il y a t-il une solution pour les vieux berger allemands
Bonjour, Mon berger allemand qui est une femelle agée de 15 ans boit beaucouq d'eau.Par consequent elle a du mal à gèrer sa vessie.Que faire??
Vaccin contre la rage
RésoluBonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...
Une oie couve un oeuf de poule
Bonjour, j'ai mon oie qui couve un oeuf de poule est ce que sa pose probleme dois je le laisser est combien de temps sa va prendre si il doit eclore...
Plantes toxique
Bonjour, ma niece a 3 chevres naines dont une qui vient de mettre bas ; elle lui donne des epluchures de pommes de terre , es ce mauvais pour elles?
Combien de temps couve une poule naine ?
Bonjour, j ai 13ans et je me demande combien couve une poule naine elle couve 3 oeufs? Merci
Rensignements chèvres
Bonjour, je vais bientôt avoir deux chèvres naines et je voudrais savoir s'il est mieux de prendre deux femelles ou un mâle castré et une femelle ?
Mon lapin nain bélier est en chaleur , c'est insuportable
Bonjour, j'ai un lapin nain bélier qui s'apelle ballou , ce petit male a 1ans et a 6 mois , il a commençé a etre en chaleur et il se defouler sur mo...
Petite astuce de recette pour diego
RésoluBonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...
Poissons rouges pas bien depuis que j'ai changé l'eau en entier
Bonjour, en fait j'ai 3 poissons rouges depuis 3 ans, ils sont dans un 30 litres, je change l'eau une fois par semaine (car j'ai un filtre) ils étaie...
Chat très craintif
Bonjour, Nous accueillons un jeune chat "sauvage" et lui donnons à manger. Il était très amaigri quand il est venu pour la première fois. Au début...
Dresser ma chienne
Bonjour, Voila j'ai un berger australien femelle, qui a 1 ans. Et mon problème c'est que ma conjointe n'arrive absolument pas a avoir de l'autorit...
Poissons
RésoluBonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...
Une émission de jardinage qui commence par "silence" ????
RésoluBonjour, Connaissez-vous le titre d'une émission sur le jardinage qui passait sur arte ou téva (ou peut-être France 5) il y a quelques temps qui com...
Le datura
Bonjour, Nous sommes en FRANCHE-CONTE, faut-il conserver le Datura dans le noir, nous le conservons dans un abri peu chauffé et la clarte, cette ann...
Fleurs orientales
Bonjour, Je suis à la recherche de fleurs exotiques pour mon séjour. J'ai refait la déco en inspiration orientale après un séjour à Djerba qui m'a ...
Amstaff en surcis...
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans ...
Cochon d'inde malade
Bonjour, Notre cochon est depuis quelque temps different. Il ne s'alimente plus, ne couine plus comme d'habitude, il ne bouge pas et perds du poids ...
Cultiver un mini jardin sur un balcon
Bonjour, Je voudrais connaitre des noms de fruits ou/et légumes cultivables sur un balcon et nécessitant peu d'entretien ?
Yeux brulée urgent
Bonjour, Je. Fumer une cigarette et mon chien et passer a coter et il ses brulée l yeux j'ai pas les moyen daller au veto je peut faire comment ????
Chat seul
Bonjour, je dois m'absenter 3 semaines et doit laisser mon chat , il vit bcp dehors j'habite en g Guadeloupe) mais je ne peux pas lui laisser de la n...
Probleme avec mes poules pondese
Bonjour, bjr je vodrais svoir comment on c'est que les poules ne sont plus bone a podre des oeufs. car moi j'ai 5 poules et la je retrouve que 1 oeufs...
J'ai des gros vers blancs dans mon composte. que faire ?
RésoluJ'ai des gros vers blancs dans mon composte. Que faire ?
Un noël de chien !
Bonjour ! Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je me demandais si vous aussi vous aviez envie de faire un cadeau de noël à votre chien ? Et si...
Mauvaises herbes dans les graviers de ma terrasse
Bonjour, De mauvaises herbes ont poussé récemment dans les petits cailloux qui agrémentent ma terrasse de 30 m° ... j'ai commencé à la retirer manue...
Mystère...
Bonjour, Une souris peut-elle s'enfuir avec son piège? C'est déjà le deuxième qui disparaît. Je me demande quel est ce monstre? Éclairez-moi, s...
Inseparable personatas
Bonjour, je desir acheter un couple d inseparables avec quel autre oiseaux vive t ille en cage merci de votre reponse marie du 44
Comment se débarrasser des pellicules chez le chien ?
Diabolo mon golden retriver à des pellicules comment faire pour les faire partir esceque sa vient des croquettes? ...
Mon chien ne cesse d'aboyer !!
Bonjour, Voilà, j'ai une chienne de 17 mois de race berger allemand. Elle ne fais jamais de bêtises, elle est très facile à vivre. On pourrais pres...
Bonjour, qu'elle est la plante qui ressemble a l'amarente queue de renard (on fa
Bonjour, qu'elle est la plante qui ressemble a l'amarente queue de renard (on faisait des mirlitons avec la tige)
Cacatoès: quand et comment couper ses griffes ?
Bonjour, j'ai un cacatoès ,mais voilà, ses griffes sont de vraies têtes d'aiguilles ,à quel age faut il les faire couper et comment? MERC...
Lys
Bonjour, peut-on separer les bubles d'un lys
A quel moment doit-on couper les rhododendrons ?
Bonjour, Tout est dans le titre Cordialement.
Comment desherber mes salades maches ?
j 'ai seme mes salades maches ensuite j'ai recouvert les graines avec du terraux. Elle vienne de sortir, mais l'herbe aussi ! comment s'en débarasser ...
Parlons de nos animaux !
RésoluCoucou, Eh oui, on adore parler de nos bêbêtes ! Parlons en tout simplement :-)
Tortue de 3 ans
Bonjour, J'ai une tortue de 3 ans qui a déjà passer un hiver dehors mais celui la va être rude. On m'a conseillé de la rentrer dois je le faire ? M...
Nous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracit
RésoluNous cherchons un nom pour notre petite chatte qui est de couleur gris anthracite à poil long.merci pour vos idées
Pourquoi mon bonsai carmona perd toutes ses feuilles ?
Bonjour, j'ai un problème avec mon bonsai carmona: il n'a presque plus de feuilles, elles deviennent toutes gris foncé et se replient sur elles même...