Mes chatons on abîmés ma tapisserie en papier de verre.
Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...
Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...
voila j ai des fourmies chez moi le probleme elles mangent de la nouriture salè et non sucrè j ai jamais vue sa !!! elles rentrent meme dans le micro...
Bonjour, Je constate le jaunissement des feuilles de mon Saule pleureur de 15 ans, et son écorce centrale semble morte avec des trous...je ne voudra...
bonjour lilou 63 peux tu me faire parvenir les coordonnées de ton rebouteux. merci pour benji
Bonjour, J'ai un chiwauah mélange avec un pinsher et nous lui avons acheter un pipipad pourqu'il fassent ses besoins, mais il continuent de les f...
Bonjour, ma femelle mandarin est morte eseque le malle peut vivre tout seul?
Bonjour, Mon furet fait ses besoin a coter de sa bouf ou des fois juste à coter de sa litière je fait que lui dire non en lui prennent par le coup m...
Bonjour, Jaimerai achetai une tronconneuse stihl pour elagage et petit arbre ma je ni conai rien la quelle prendre????? Merci . Patrick
Bonjour, Mes enfants souhaitent a voir de la glycine pour la faire grimper sur un treillage. Pouvons-nous en faire des boutures et comment ? Merc...
ma chienne mange mes vétement que puisje faire???
Bonjour, Mon Chow chow est toujours énervé lorsqu'il est en voiture (allaitements). Il n'y a pas de vomissement mais ce n'est certainement pas agréabl...
Bonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...
Bonjour, j ai un citronnier depuis deux ans mais je je sais quel age il avait quant je l ai achete,ma question et que je l ai achete plein de citon en...
Je souhaite acheter un papyrus (la plante bien sûr). Je cherche désespérément un papyrus. Où puis-je en trouver un ? Dans quel magasin ?
Bonjour, ma chienne Volga , boxer blanc âgée de 8 ans et demi , a une tumeur sur une mamelle . Elle est petite , la vétérinaire vient de la détecter ....
Bonjour ! Je viens sur le forum car une copine m'a dit qu'elle trouvait souvent des réponses à ses questions ici donc, je tente ! :) Voilà mon souci...
Bonjour, En faite ma chatte n'aime pas les calins, elle a les mamelles bien gonflée roses , elle mange beaucoup et le pire dans tout sa elle a la ...
Bonjour, ma chatta et en gestation mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement , elle a les mamelle gonflé et un assez gros ventre arrond...
Bonjour, Voila ma chienne de 15 mois n'a toujours pas eu ses chaleur , en plus je voulais savoir qui a une chienne trés énervé la mienne co...
bonjour, j ai acheter mon premier banzai au mois de novembre ficus ginseng il a perdu toute ses feuilles au mois de mars je l est mis dehors et la...
Bonjour, les feuilles de mon laurier-fleurs sont toutes tâchées que faire?
Bonjour, Hier matin vers 11h un pigeon est venu se poser sur le haut de ma porte de véranda qui étais ouverte. ll est resté là jusque 18h. Le voila ...
Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...
Bonjour, J ai une petite question : j ai un jeune couple de canari production de mois février ( est se que je peux profiter pour cette saison 2013
Bonjour, Ma louloute a 5ans elle se gratte et se leche depuis 1mois je ne comprend pas que faire Merci de me conseigner
Bonjour, Depuis quelques semaines, il y a deux gros lapins qui viennent régulierement dans mon terrain. Au début, je trouvais cela mignon, sauf qu'i...
Bonjour, Je chercher des accessoires pour ma Golden Retriever femelle, auriez vous des sites sympa a me conseiller? Merci d'avance.
comment faire pour que les chats n'urinent plus dans mes fleurs,donnez moi la solution,merçi beaucoup à vous toutes et tous?
Bonjour, voilà Summer, ma chatte est enceinte depuis peu mais elle n'a que 8 mois est ce dangereux pour elle ? merci
Bonsoir J'ai une super de belle petite chienne bichon maltais de 10 ans que j'ai sauvé de l'euthanasie il y a presque 2 ans pour des raisons personnel...
comment se débarrasser des petites chenilles verte du rosier
SVP dite moi comment me débarrasser des fourmilles
Bonjour, J'ai depuis plus de dix ans un figuier qui donne des figues blanches de taille moyenne dont la chair était blanche. Mais ces derniers jou...
Bonjour, jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et ...
Bonjour; J'aimerais savoir comment pousser un eucalyptus citron Dans quelle terre quel arrosage quel ensoleillement car le mien et pas très en fo...
hello, j'ai des taches de cerises sur ma terrasse en pierre et je n'arrive pas à les faire disparaître avec de l'eau et du produit nettoyant, je ne s...
Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon caniche la promenade commence a s'améliorer pour traverser la route il s'assoie ...
Bonjour, j'ai récupéré une deuxième chatte, cela fait dix jours maintenant, le nouvelle chatte est toujours agressive et ne s'entend avec ma 1er chatt...
pourquoi ma westie de 4 ans a-t-elle le bout des pattes marron , on dirait qu'elle a des bottes
Bonjour. Dans quel magasin pourrais-je trouver des lisses en PVC ou alu de couleur pour remplacer le bois de ma clôture ? Merci d'avance.
Bonjour, comment entretenir un salon de jardin en acacia ? Merci pour tous vos conseils
Bonjour, mon oie couve des oeufs de poule depuis 3 jours,vont ils éclore dans 20 jours comme prévu pour les oeufs de poule? Comme elle est à l'ex...
Bonjour, mon chien avait un kyste a l arrière patte droite en haut mon veto a dit que tant que sa la dérange pas on fait rien pourquoi ? merci pou...
Bonjour, comment empêcher les chiens d'uriner sur ma porte d'entrée merci à vous
Mon muguet porte des boules vertes devenues rouges. Dois-je les mettre en terre ou les laisser tel que ? Merci de votre aide.
j ai un citronnier qui ne veut pas grandir..que dois je faire?
Voila j ai poster une premiere question, maintenant j en ai une 2 eme, je sens les bebes dans le bidon de ma baggera , je les sens vraiment fort, ca s...
Mon jardin de 2300 metres carrés est entouré sur 3 côtés de haies de leylandis. Je les ai entretenues beaucoup pendant 30 ans à savoir taillées à ha...
Bonjour, j ai un avocatier qui ne donne pas de fruit trés grand de taille et dépasse les 5 ans, merci de me dire si il ya une s...
Bonjour, Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin...
Forum dédié au Jardin