Répulsif
laurette50100
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arguschibany Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arguschibany Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est à dire que j'ai une voisine qui nourrit entre 12- 14 chats et chattes sans compter celles qui attendent des bb, j'ai essayé pas mal de choses vinaigre d'alcool, moutarde , poivre , lavande, répulsif acheté en jardinerie, branches de houx sur mon balcon et dans mes fleurs rien n'y fait à ce jour je suis à l'ammoniaque pure , je ne peux pas ouvrir mes fenetres sinon les chats rentrent chez moi et en plus bonjour les odeurs intenables, l'été arrive c'est l'enfer , la spa est venue pour essayer d'attrapper ceux qui n'ont pas de maitre, ils ont demander à ma voisine de ne plus les nourrir soi-disant qu'elles en nourrit que 4 alors qu'elles en possedent 7 dehors ce n'est qu'une puanteur sans compter qu'elle laisse des papiers gras sur le sol les hlm ne peuvent rien faire au secours aidez-moi merci
A voir également:
- Répulsif chat dangereux
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Repulsif mouche - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Repulsif punaise diabolique - Accueil - Parasites et maladies
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats