Les discussions

rose Chiens

Bichons

Bonjour, ai acher un bichons elle a 5 mois je vie en maison elle fait bien dehors mes aussi dans la maison meme quand la porte et ouverte j ai un b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sylviane17
Sylviane17 Animaux

Texte de loi pour animaux de compagnie

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce texte de loi sur les animaux de compagnie, si ça peut en aider quelques-uns sur ce qui est ou non autorisé en France. http...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
titelle Chats

Chatons de 8 jours !! help

Bonjour, J'ai 5 petits chatons qui on 8 jours et je viens de m'apercevoir que la maman n'a plus de lait!! Elle râle dès qu'ils veulent téter, se ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sylviane17
filo Chats

Combien de temps une castration male guerisson

Bonjour, J'ai faite castré et dégriffer mon chat mes le problème c'est que mon chat a saigné après que j'ai été le chercher et maintenant il ne gu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Chiens

La truffe tiede voir chaude, est ce normal ?

ma chienne de 8 ans a la truffe tiede ou chaude depuis quelque jours et avec ma mère on a l'impression qu'elle n'est pas très en forme.pourtant elle n...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
branche 22
bernie Chiens

Lhassa

Bonjour, j ai un lhassa depuis 3 mois elle a 6 mois aujourdhui et aboit tout le temps des qu elle entend un bruit et le gros problème c est qu elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Vanessa
Léon Lafrance Déco extérieure

A propos de mousse

Bonjour, Je viens de refaire les joints des dalles de mon patio avec un mélange de béton et de poussière de roche et c'est un peu trop propret je vo...

Valentina
xixi Oiseaux

Que mange les mésanges?

Bonjour, J'ai fabriqué une cabane pour mésanges mais je ne sais pas si ,elles mangent des cerises car j'ai mis la cabane a coté donc je ne veut pas ...

lucie_e
Dimitri Oronzo Chats

Besoin de conseils pour un vieux chat

Bonjour, Nôtre chat aura bientôt 20 ans et depuis déjà un mois ou deux il à commencé par se nourrir assez peu ,mais bien entendu il boit toujours ...

Misspp
Marie Neel Fleurs

Arrosage des orchidées

Bonjour, En dehors de la floraison, j'arrose mes orchidées 1 fois tous les quinze jours. http://www.orchidee-entretien.com

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Marie Neel
gene Fleurs

Hibiscus

Bonjour, mon hibiscu a une dizaine de feuilles par jour qui jaunissent, pourquoi, je ne l ai pas trop arrose ja ne l ai pas changé de place mais a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
clivia69
claude Potager, fruits, aromatiques

Faire pousser noyau de brugnon

Bonjour, en laissant le noyau dans un verre d'eau,comme un avocat..?? Pour un brugnon,car je ne sais même pas dans quel sens il va germer..???? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Z
xyz 59 Arbres et arbustes

Sos abricotier

J'ai un abricotier de 3 ans et qui présente des signes de maladie... ses feuilles commencent à se desssécher. pourquoi? Que faut-il faire,pour ne p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
xyz59
Liliane Chiens

Tremblement de mon chien

Bonjour, que faire que mon jack russell tremble au moindre bruit, orage, feu d'artifice

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
renelucas
momolach Arbres et arbustes

Cerisier

Quoi faire quand le cerisier se fait manger,,,probablement par des pucerons?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Isabelle
claudie Potager, fruits, aromatiques

Framboises

Résolu

Bonjour, j'ai des framboisiers depuis 3 ans!! cette année, ils ont donnés quelques fruits, mais pas beaucoup !!! par contre, ils montent tres haut !...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
claudie
Crashounette Animaux

Des photos de nos tites bêtes

Résolu

Coucou, si vous êtes comme moi, vous devez avoir pléthore de photos de votre animal ! Pour ma part, j'en ai de toutes sortes, le chat qui dort, le ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
kiki17 Chiens

Problème d'oreille

Bonjour, J'ai un york de 4mois il a une oreille droite et l'autre retombe je veux que ses oreilles retombent comment faire ?

Valerie
hutasan Déco extérieure

Porte d'entrée

Ma porte d'entrée est en mauvaise état, ma je ne peux pas la changer pour le moment. Elle est à 2/3 vitrée de 12 carreaux rectangulaires. J'aimerais u...

Isabelle
Doddie64 Fleurs

Comment traiter mon jasmin ?

Bonjour, Le jasmin qui recouvre le grillage de ma clôture est insfesté par la cochenille. Que faire ??? Merci pour vos réponses Très cordialement

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Eleaudit
Oh la coco ;) Aquariums et vivariums

Je ne comprend vraiment pas ??

Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17
aurat Rongeurs et NAC

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mes combles comment m'en debarasser

Sylviane17
Bijou Oiseaux

Perruche calopsitte

Bonjour, Désolée mais suivant votre réponse, je peux vous confirmer que ma perruche est très bien nourrit, il ne lui manque absolument rien. Donc...

Sylviane17
lejardinierduweekend Arbres et arbustes

Transplantation pin sylvestre

Bonjour, J'ai un petit Pin Sylvestre dans le fond du jardin qui est venu naturellement ,il fait un petit metre de haut et il a une magnifique forme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sylviane17
LAFLEUR59233 Arbres et arbustes

Bambous

COMMENT ME DEBARASSER DE BAMBOUS ENVAHISSANTS HAUTEUR DE 6A8 METRES ,,?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LAFLEUR59233
flika Chats

Tique au niveau de l anus

Bonjour, j ai mon chat qui a un tique au niveau de l anus et bien sur il ne veut pas que je touche la comment je pourrais lui enlever car il deveint ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sylviane17
jurou Animaux

Informations pour un chiot de 4mois

Bjr j'ai un berger Allemad de 4mois j'aimerai savoir le nombre de repas qu'il doit prendre par jour.merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jurou
Taly Oiseaux

Canaris

Bonjour, Ma femelle a pondu 4 oeufs mais seulement 2 bébés sont sorties Que dois je faire des 2 oeufs dans le nid ? ça fait déjà une semaine ils o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Valentina
cachou Potager, fruits, aromatiques

Courgettes

Bonjour, j'ai deux plants de courgettes mais elles restent petites pourquoi merci de me répondre

Vanessa
MONIE FAYET Fleurs

Jardin

comment me debarasser des chenilles vertes sur mes rasiers

Vanessa
Méline 69 Chiens

Hernie discale vieux chien

Bonjour Lilou 63, J'ai cherché désespéremment à vous répondre, mais je n'arrivait pas à poster mon message. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d...

Veroushka
brigitte muller Oiseaux

Perruche calopsitte

Bonjour, Ma perruche calopsitte mange régulièrement ses excréments. Ce qui n'est pas normal et de plus elle perd plus ses plumes que d'habitude. ...

Isabelle
isis2603 Arbres et arbustes

Oranger du mexique

bonjour Je viens de m'offrir cette arbre que j'ai mis dans un gros pot en terre sauf que depuis quelques semaines celui-ci à quelques petit truc blan...

Valentina
Ingrid Chats

Risque d'être expulser car j'ai trop de chat

Bonjour, j'ai commencé par avoir une chatte dont je n'avais pas les moyens de la stériliser. Maintenant j'en ai 16 adultes dont 10 femelles et 12 ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Catwoman
LoveDéco Déco extérieure

Avez-vous déjà cultivé sous serre ?

Bonjour, ... voilà ma dernière acquisition. En bois, design, et idéal pour cultiver mes fleurs ;). Je ne sais pas trop si je dois parler de ce su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Crashounette
Moun41 Chats

Ovation hystérectomie et suppression des petits

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma petite minette adoptée le 3 mai, que j'ai menée chez le vétérinaire le 29 mai pour une stérilisation, à perd...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Moun41
vieux crocodile Arbres et arbustes

Eucalyptus

Résolu

Mon eucalyptus perd ses feuilles, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Valentina
bello Fleurs

Fourmis noires dans mon datura

Bonjour, J'ai des fourmis noires dans mon datura et je n'arrive pas en m'en débarasser. Que faire ?

Valentina
jackie Fleurs

Maladies des rosiers.

Bonjour, bonjour, j'ai de la rouille sur les feuilles des rosiers ils sont malades que faire ? merci d'avance.

Valentina
misslorie86 Chats

Agressivitée de mon chat

Bonjour, j'ai une femelle de trois ans et demi qui depuis trois semaine m'attaque et attaque mon chien sans savoir pourquoi pensant que ça la calmer...

Sylviane17
chichi Chiens

Mon chien vomit souvent depuis plus de 15 jours

Bonjour, Ma petite chienne qui vient d'avoir 7 ans, vomit depuis + de 15 jours. Tous les jours, c'est pareil, elle vomit fin d'après midi, puis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cop38520
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 19 318