Les discussions

Hibiscus

Bonjour, mon hibiscu a une dizaine de feuilles par jour qui jaunissent, pourquoi, je ne l ai pas trop arrose ja ne l ai pas changé de place mais a p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
clivia69

Faire pousser noyau de brugnon

Bonjour, en laissant le noyau dans un verre d'eau,comme un avocat..?? Pour un brugnon,car je ne sais même pas dans quel sens il va germer..???? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Z

Comment faire sortir son chat dehors quand il a vécu en appart ?

Alors je voulais vous poser une question : Je viens de déménager où je vivais dans un appartement , mon chat vivais avec nous depuis 6 ans dans la mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Carglouch

Sos abricotier

J'ai un abricotier de 3 ans et qui présente des signes de maladie... ses feuilles commencent à se desssécher. pourquoi? Que faut-il faire,pour ne p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
xyz59

Tremblement de mon chien

Bonjour, que faire que mon jack russell tremble au moindre bruit, orage, feu d'artifice

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
renelucas

Cerisier

Quoi faire quand le cerisier se fait manger,,,probablement par des pucerons?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Isabelle

Framboises

Résolu

Bonjour, j'ai des framboisiers depuis 3 ans!! cette année, ils ont donnés quelques fruits, mais pas beaucoup !!! par contre, ils montent tres haut !...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
claudie

Des photos de nos tites bêtes

Résolu

Coucou, si vous êtes comme moi, vous devez avoir pléthore de photos de votre animal ! Pour ma part, j'en ai de toutes sortes, le chat qui dort, le ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'oreille

Bonjour, J'ai un york de 4mois il a une oreille droite et l'autre retombe je veux que ses oreilles retombent comment faire ?

Valerie

Porte d'entrée

Ma porte d'entrée est en mauvaise état, ma je ne peux pas la changer pour le moment. Elle est à 2/3 vitrée de 12 carreaux rectangulaires. J'aimerais u...

Isabelle

Comment traiter mon jasmin ?

Bonjour, Le jasmin qui recouvre le grillage de ma clôture est insfesté par la cochenille. Que faire ??? Merci pour vos réponses Très cordialement

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Eleaudit

Je ne comprend vraiment pas ??

Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma tortue d eau elle vie pas dans l eau

Bonjour, elle vie dans la buanderie des affaires salles ces tortue de Thaïlande je ne ces plus quoi luis donnes a manger la bouffe de poison non la...

Sylviane17

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mes combles comment m'en debarasser

Sylviane17

Perruche calopsitte

Bonjour, Désolée mais suivant votre réponse, je peux vous confirmer que ma perruche est très bien nourrit, il ne lui manque absolument rien. Donc...

Sylviane17

Transplantation pin sylvestre

Bonjour, J'ai un petit Pin Sylvestre dans le fond du jardin qui est venu naturellement ,il fait un petit metre de haut et il a une magnifique forme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sylviane17

Bambous

COMMENT ME DEBARASSER DE BAMBOUS ENVAHISSANTS HAUTEUR DE 6A8 METRES ,,?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
LAFLEUR59233

Aidez moi, combien de fois nourrir ma tortue par jour

Bonjour, J'ai eu une tortue hier soir et je voudrais savoir combien de fois lui donner sa nourriture Et je sais qu'il faut les nourrir avec le v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Tous tous

Tique au niveau de l anus

Bonjour, j ai mon chat qui a un tique au niveau de l anus et bien sur il ne veut pas que je touche la comment je pourrais lui enlever car il deveint ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Sylviane17

Informations pour un chiot de 4mois

Bjr j'ai un berger Allemad de 4mois j'aimerai savoir le nombre de repas qu'il doit prendre par jour.merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jurou

Canaris

Bonjour, Ma femelle a pondu 4 oeufs mais seulement 2 bébés sont sorties Que dois je faire des 2 oeufs dans le nid ? ça fait déjà une semaine ils o...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Valentina

Courgettes

Bonjour, j'ai deux plants de courgettes mais elles restent petites pourquoi merci de me répondre

Vanessa

Jardin

comment me debarasser des chenilles vertes sur mes rasiers

Vanessa

Hernie discale vieux chien

Bonjour Lilou 63, J'ai cherché désespéremment à vous répondre, mais je n'arrivait pas à poster mon message. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d...

Veroushka

Perruche calopsitte

Bonjour, Ma perruche calopsitte mange régulièrement ses excréments. Ce qui n'est pas normal et de plus elle perd plus ses plumes que d'habitude. ...

Isabelle

Oranger du mexique

bonjour Je viens de m'offrir cette arbre que j'ai mis dans un gros pot en terre sauf que depuis quelques semaines celui-ci à quelques petit truc blan...

Valentina

Pourquoi mon eau est marron foncé avec des dépots?

Bonjour, Depuis 6mois j' ai un aquarium mais l' eau est marron et il y a des dépôts marrons partout dans l' aquarium ,j' ai deux poisson rouges une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Inn057

Risque d'être expulser car j'ai trop de chat

Bonjour, j'ai commencé par avoir une chatte dont je n'avais pas les moyens de la stériliser. Maintenant j'en ai 16 adultes dont 10 femelles et 12 ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Catwoman

Avez-vous déjà cultivé sous serre ?

Bonjour, ... voilà ma dernière acquisition. En bois, design, et idéal pour cultiver mes fleurs ;). Je ne sais pas trop si je dois parler de ce su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Crashounette

Ovation hystérectomie et suppression des petits

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma petite minette adoptée le 3 mai, que j'ai menée chez le vétérinaire le 29 mai pour une stérilisation, à perd...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Moun41

Eucalyptus

Résolu

Mon eucalyptus perd ses feuilles, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Valentina

Fourmis noires dans mon datura

Bonjour, J'ai des fourmis noires dans mon datura et je n'arrive pas en m'en débarasser. Que faire ?

Valentina

Maladies des rosiers.

Bonjour, bonjour, j'ai de la rouille sur les feuilles des rosiers ils sont malades que faire ? merci d'avance.

Valentina

Agressivitée de mon chat

Bonjour, j'ai une femelle de trois ans et demi qui depuis trois semaine m'attaque et attaque mon chien sans savoir pourquoi pensant que ça la calmer...

Sylviane17

Mon hamster m'inquiette énormément aider moi s'il vous plais !!

Bonjour, depuis quelque temps Mon hamster ( russe femelle ) m'inquiette énormément. En effet les problèmes reste les suivants: -elle ne fait plus...

Sylviane17

Mon chien vomit souvent depuis plus de 15 jours

Bonjour, Ma petite chienne qui vient d'avoir 7 ans, vomit depuis + de 15 jours. Tous les jours, c'est pareil, elle vomit fin d'après midi, puis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
cop38520

Mort de mon chien, faut-il en reprendre un autre aussitot ?

Bonjour, mon petit chien est parti au paradis des chiens il y a 15 jours et depuis je suis toute triste et n'arrive pas à m'en remettre il me manque, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sylviane17

Comment retirer de la graisse du pelage de mon animal ?

Bonjour, En voulant rentrer ma lapine dans sa cage (qui est dans la véranda), elle est sortie part la porte et est allée sous la remorque de mon père...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AMB

Est-ce que je dois faire hiberner ma tortue d'un an ou pas?

Bonjour, je ne sais pas si je dois faire hiberner ma tortue d'un an ou pas?svp merci de me répondre au plus vite!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
stf_jpd87

Mon bonsai pert ses feuilles

Résolu

Bonjour, mon bonsaï ficus ginseng perd ses feuilles je lai arroser avec de l'eau de pluie mais cela continue je me demande si ce ne serait pas a ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Ginou

Mon grenadier ne garde pas ses fleurs

Bonjour, pourquoi mon grenadier ne garde pas ses fleurs?

Ginou

Bassin

Bonjour, bonjour qui peux me dire comment enlever les algues car j'en est plient ( j'ai un uv de 36 w + une bonne filtration mais les algue son touj...

Ginou

Mon pêcher est malade

Salut tout le monde :) J'ai un problème avec mon pêcher, il y a des insectes noirs sur son tronc et en plus, les pêches sont petites, vertes et trop d...

Carla

Ma tortue ne mange plus.

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma tortue. elle a déjà quelques années, elle avait une amie avec elle mais celle ci est morte il y a quelques jou...

Valentina

Tortue

Ma tortue a environ 3 ans puis je lui mettre un peu de terre naturelle dans le fond de son terrarium?merci pour les reponses

Valentina

Déco extérieure originale

Bonjour, J'ai des idées, a savoir quoi utiliser comme matériaux ou autres mais il me manque des idées de réalisations, j'ai un super projet de déco...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Décomalo

Lutte contre les taupins

Bonjour, Chaque année je plante des pommes de terre ,et souvent elles sont trouées par des taupins .Il existait un produit efficace mais interdit ma...

Sylviane17

Quels poissons avec un couple de combattant ?

Résolu

Quels poissons puis je mettre avec un couple de combattant dans un bac de 60 Litres et combiens ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cassandra

Que dois-je faire lorsque ma chatte est enceinte???

Bonjour, ma chatte qui a environ huit mois est surement enceinte d'à peu près de trois semaines ou quatre maximum. Donc j'aimerais savoir ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sylviane17

Coccinelle

Bonjour, je me demandait quel âge en moyenne atteignent les coccinelle quand elle sont élevée dans une boite ? veui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Valentina
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 19 306