Les discussions
Chats
je voudrais savoir que faire pour éloigner les chats de mon jardin car ils font des crottes dans mes plates bandes et parmi les copeaux mes petits chi...
Mousse verdâtre sur le mur extérieur
Bonjour à tous, Je possède un mur extérieur et je m'aperçoit qu'il y a beaucoup de vert dessus,probablement de la mousse. Comment faire pour s'en ...
Pourquoi mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre ?
Résolubonjour voila j'ai un petit chien de 7 mois et je comprends pas pourquoi il fait toujours uriner et ces selle dans l'appartement alors que je le sort ...
Tache sur la langue
Bonjour, a tous Alors je vous explique un petite peu ce que vit mon loulou en ce moment. J'avais constater que mon chat avait changer un peu de co...
Mon chiot urine dans le lit
Bonjour, il ne fait pas pipi dans la maison car il est enferme dans le couloir la journée,mais lorsque j oublie de fermer une porte il fait ses beso...
Qui peut me donner des boutures de noisetier tortueux?
,je donne des boutures de saule tortueux en échange
Sauver mon ficus ginseng
Bonjour, J'ai un ficus ginseng depuis deux ans, il était magnifique. J'ai déménagé et depuis lors il a perdu toutes ces feuilles en deux semaines. A...
Comment me débarrasser des taupes
Bonjour, je suis envahies de taupes ,j'ai tous éssayer en vint ,pouriez vous me conseillez merci.
Chat qui maigris
Bonjour, Depuis maintenant plus de 1semaine mon chat maigris alors qu'il mange normalement, il se grate bcp et a des croûtes alors quon lui a mis a...
Lunette de protection pour chien
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un connait un site avec des lunettes de protection pour chien , car mon chien à attrapée récemment un ulcère à ...
Comportement de mon chat.
Bonjour, Ma chatte de 12 ans se cache depuis quelques temps,et elle nous évite. Alors qu' elle est très câline habituellement . Pouvez vous me dir...
Pourquoi ma chatte tousse regulierement et bizzarement ?
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis quelque jours ma chatte de 3ans tousse bizzarement et Regulierement. Quand elle tousse on dirais quels va...
Refus de nourriture
Bonjour, mon âges de 15 ans ne veut plus se nourrir il ne boit que du lait refus toute nourriture
Mon chien mordille
Bonjour, mon chien mordille que faire
Problème de carnet de santé
RésoluBonjour, La personne (de ma famille) qui nous as fait tatouer notre chienne ne veux pas nous rendre le carnet de santé sûrement de peur de l'avoir m...
Demande un conseil
Bonjour,j'ai une boule de tendresse depuis 13 ans(le 20/2/2014) elle partage ma vie,notre vie ,adorable jamais eu de graves soucis de santé à part de...
Chien fait soudain ses besoins à l'intérieur
Bonjour, mon chien de deux ans fesai cé besoin en dehor de ma maison il ete vraiment porpe et la ca fait 3 jours qui fait cé besoin dans ma maison p...
Comment soigner un citronnier qui noircit ?
Bonjour, j'ai un citronnier dont les tiges noircissent. Pourtant, il vient de faire de feuilles et des fleurs. merci.
Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?
Résolubonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreille...
Race de mon chien
Salut j ai achete un chien et le vendeur m a dis que c etais un rottweiler croise dog allemand mais jcrois pas trop voila sa photo
Peut-on aider notre toutou à aller mieux?
Bonjour, Je m'appelle Margot, j'ai 20 ans ... Ma chienne est un Bulmastiff agée de 9 ans depuis le 11 novembre .. Elle a eu un soucis d'hyperglycémi...
Vite car autrement je le donne
Bonjour Mon chiot qui a 8 mois il est teckels croises chitzu fait ses besoins dans les lits Que faire ? ...
Orchidée
bonjour je suis surpris mes orchidée depuis le 1 11 2013 ne fane pas toujours en pleine fleur pourquoi? MERCI DE ME REPONDRE a bientot
Labrador 6 mois
Bonjour, Nous venons d'adopter un labrador de 6 mois, Mia, une vraie canaille que nous adorons déjà. Mais celle-ci n'est toujours pas propre!!! ni...
Urgent, mon chat m'inquiète!
Bonjour ou bonsoir. Voilà, ça fait quelques jours (environ 3-4jours) que j'ai remarqué que mon chat, âgé de 6ans je crois, a vachement maigrit c'st...
Cd se débarrasser des loirs
Bonjour Des loirs logent dans la laine de verre de mes combles. J'ai beau avoir chats et chiens ils n'ont peur de rien. Que faire pour m'en débarrass...
Ma chatte accouche bizarrement
Bonjour, ma chatte age d un an et demi est en train d accoucher c est sa deuxième portée mais elle miaule très fort et a la bouche ouverte que ce ...
Mon caniche a 16 ans , il semble ne plus me reconnaître
Bonjour, il prend du candilat et un complément alimentaire pour la circulation cérébrale il est cardiaque aussi , depuis quelques temps il me grog...
Mon chien fait ses besoin à l'intérieur
Bonjour, Mon chien de 8 mois arrête pas de faire ces besoins à l'intérieur Je le sort le matin, mais je ne rentre pas tous les midi donc je le sor...
Chien ancien fugueur . comment le lâcher sans risque ?
Bonjour, Mon chien était fugueur il y a un an . Il semble plus calme . Comment essayer de la lâcher sans risque ?
Chien infernal
Bonjour, j'ai un chien infernale qui veut en faire qu'a sa tete, tout d'abord il aime jouer (mais ceci ne me pose aucun soucis) les problemes sont qu...
Bouturage d'orchidée
Bonsoir, Qu'est ce qu'un keiki sur une orchidée.Merçi de votre réponse
Elimination du trefle blanc
Bonjour à tous, Je cherche à éliminer depuis 3 ans, le maximum de trèfle blanc qui a investi un grande pelouse . J'ai besoin de transformer cette p...
Mon yorkshire est-il une vrai race ?
Bonjour, J'ai acheter un "yorkshire" il y a maintenant environ 3 ans et tout le temps que je l'ai eu je me suis poser la question si c'étais vraiment ...
Probleme avec mon laurier
bonjour j'ai un laurier que j'ai rentrer au début de l'hiver et depuis 3 ou 4 semaines toutes ses feuilles et meme le tron son tout collant que ...
Quel est le plus bel arbre conifère ?
RésoluAvec leur feuillage persistant, les conifères sont les rois de l'hiver et permettent aux jardins de rester verts. Quel est votre préféré ? Camille...
Mes deux chats ne s'entendent plus
Bonjour, J'ai adopté deux petites chattes âgées toute les deux de 10 mois, les deux soeurs. Or il y a quelques jours l'une des soeur à été vict...
Propreté
Fermévoila je vient d'adopter un chiot de 3 mois mais j'ai le souci c'est qu'il n'ai pas propre des fois il fait dans l'appartement et des fois dehors comm...
Propreté
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi ...
Les loirs
Bonjour, j habite en pleine campagne et je suis envahi de loir dans les paroi de la maison j en ai attraper avec des cages a rongeur et des tapette...
Mon chat supporte mal l'intérieur
Bonjour, Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans. J'ai un chat qui s'appelle Tom c'est un mâle, il a 1 an. Il est né en centre équestre donc il pouvait sor...
Poules
bonjour j'ai une poule qui pond des oeufs avec des écailles molle
Pipi
Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...
Mon chat de 5mois urine et fais caca sur mon lit
Bonjour, Mon chat de 5mois urine et fait caca sur mon lit je l ai eu 1 semaine trop tôt mais poutant il a une litière propre et je mets du répulsif ...
Mon chat miaule le matin dés 5h...
Bonjour, voilà bientôt 2 mois que mon chat de 4 ans miaule chaque matin vers la porte d'entrée alors qu'il ne sort jamais. Avez vous des astuces ou d...
Enlever l'odeur d'urine de mes chats
Bonjour, jai 6chat et deux font pipi partout et ne sais que faire pour enlever lodeur qui et forte et sent l amoniaque merci
Ma chatte urine de partout. quoi faire?
Bonjour, aujourd'hui je suis désespérer, depuis la naissance de ma fille ma charte urine partout elle a commencer par le clic clac, alors nous avons...
Mon chat m'inquiète !
Bonjour, j'ai un chat (Tigrou) de quatre ans. C'est comme mon bébé ! Il me suis partout, très câlin, joueur ... ! Petit il vivait avec moi et ma soeur...