Les discussions
Bb chartreux à donner
Qui aurait la gentillesse de nous faire cadeau d'un BB chartreux ? Nous n'avons malheureusement pas les moyens d'en acheter un et craquons pour ce pe...
Pouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
RésoluPouvez vous m'indiqué ou je peux trouvé des appelants plastique de grive
Voici notre nouveau compagnon , il s'appel email , il a eu 3 mois le 23 .il écou
Voici notre nouveau compagnon , il s'appel EMAIL , il a eu 3 mois le 23 .Il écoute bien mais la vigilance et la fermeté sont là ! ...
Quand replanter un citronnier ?
Résoluje ne sais pas quand replanter mon citronnier,car il porte des citrons qui sont en train de murir?
Comment faire des boutures de bigognes ?
Comment faire des boutures de bigognes ?
Un oeil rouge
ma petite chienne boxer de 6ans a regulierement un oeil rouge et vitreux ca part puis ca revient ca ne coule pas quelqu'un a ti l eu deja ce genre de ...
Pelouse
la bonne periode pour enlever la mousse et avec quoi merci
Les rosiers
que doit je acheter pour faire de beaux bouquet a mettre le long d un mur
Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de f
Comment ne plus être ennuyée avec les chats qui me detruisent mes parterres de fleurs. Je mets du repulsif mais cela coûte très cher.
A quel mois doit on tailler un saule pleureur ?
A quel mois doit on tailler un saule pleureur ?
Sos mon chien mange mes meubles
Bonjour a tous J'ai mon chien Jack Russel de 7mois , il me mange mes meubles (table, escalier) quand on est absent. Pourtant il a tout ce qu'il f...
Ce n'est pas une question ,c'est un témoignage
Mon Westie a 15 ans ,c'est un bel age,c'est un ami super ,qui nous a donné que du bonheur.Malheureusement,il va bientot partir......... C'est trés ...
Cavalier et une york bon ménage ou pa?
j'ai une petite york de 6 mois mais je suis aussi interessé par un cavalier king charles j'ai craqué pour un petit male castré a petit prix mai dois m...
Est ce que quelqu un aurait une tortue herman male?
Résolu/FerméEST CE QUE QUELQU UN AURAIT UNE TORTUE HERMAN MALE?
J'ai plein de chatons qui sont nés cet été et je suis débordée. si ça vous intér
J'ai plein de chatons qui sont nés cet été et je suis débordée. Si ça vous intéresse d'en prendre l'un ou l'autre, ils seront très contents.
Mon chat a eu un terrible accident
ikl lui manque une patte, mail ca le gène, est-il possible de lui en couper une autre pour qu'il soit symetrique ?
Puis-je arroser gazon et plantes sans risque avec l'eau d'un puit
la teneur en fer est 10 fois superieure a la norme autorisee pour l eau potable.
Où appeler pour faire enregistrer son chien ?
Bonjour, j'ai une femelle pure race, mais je ne sais pas où appeler pour la faire enregistrer... le savez-vous?
Quelles conditions faut-il pour que ma tortue d'hermann dorme cet hiver
RésoluQuelles conditions faut-il pour que ma tortue d'Hermann dorme cet hiver ...
J'ai un figuier dont les feuilles jaunissent et donnent des petits fruits
J'ai un figuier dont les feuilles jaunissent et donnent des petits fruits
Ma petite york déteste mon mari?
bonjour j'ai acheté il y a un mois une petite york mini chez un pro et elle déteste mon mari au point de ne pas vouloir rentrer à maison et elle grogn...
Puis-je planter les bulbilles formées sur les tiges de lys ?
Puis-je planter les bulbilles formées sur les tiges de lys , situées aux aisselles des feuilles ?
Ma chatte attend des chatons mais j'ai déjà 4 chats, dois-je la faire avorter ou
Ma chatte attend des chatons mais j'ai déjà 4 chats, dois-je la faire avorter ou essayer de les donner par la suite(ce qui est très difficile) ?
Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?
RésoluBonjour Je vient d'acquerir un aquarium de 220L. J'ai installé une pompe a aire de 1050L/H de marque rena. Une fois les produit, la ouate et les bact...
Qui peux me dire si le diabète disparait après traitement ou si c'est une maladi
qui peux me dire si le diabète disparait après traitement ou si c'est une maladie qui ne se guérie pas? Merci
Mes hortensias sont roses. puis je les bleuir ?
Mes hortensias sont roses. Pour les bleuir, on m'a conseillé le sulfate d'aluminim. Est-ce bon ? Si oui où est-ce que ça se trouve? ...
Setter irlandais
Je recherche un chiot setter irlandais. Malgré de nombreuses annonces, je ne trouve pas mon bonheur ! Pourriez-vous me donner des pistes ou l'adresse ...
Hauteur d'une haie
RésoluJe suis separe de mon voisin par une petite route (seulement riverains autorises), sa haie depasse largement les 4 metres et commence a me boucher ser...
Ma chienne va avoir 1 an, est ce normal qu elle n a toujours pas eu ses chaleurs
ma chienne va avoir 1 an, est ce normal qu elle n a toujours pas eu ses chaleurs? car on espere tous qu un jour, elle nous fasse de beaux bb!! merci
Quelles sont les règles pour construire un colombier dans son jardin ?
Quelles sont les règles pour construire un colombier dans son jardin ?
Comment faire un massif de sable et quelles plantes puis-je y mettre ?
Comment faire un massif de sable et quelles plantes puis-je y mettre ?
Nouvelles de peluche
Peluche va mieux. IL recommence ses promenades,mais il se fatigue vite, et, Il hésite encore dans les escaliers.Je suis heureuse de le voir rétabli et...
Comment empecher un chat de faire ses besoins à mon entrée ?
Le chat de mon voisin fait ses besoins dans la terre meuble à 5 cm de ma porte d'entrée. J'ai essayé les répulsifs commerciaux, le poivre, vinaigre .....
Mon westie est devenu aveugle par son diabète. qui pourrait me communiquer une a
Il ne voit plus de tout, et cela en 48h. Il n'a que 9 ans et j'ai mal à le voir. il s'avère que le tarif de mon vétérinaire ne me permet pas l'interv...
Altea envahis par des petites bestioles
Résoluauriez vous un solution pour les faire disparaître sans trop les agresse merciiiiiiiiiiiiiiiii de vos con ciel
Comment fait-on pour prélever de la séve de laurier rose?
Comment fait-on pour prélever de la séve de laurier rose?
Est-il possible de congeler des tomates fraîches ?
RésoluBonjour, les tomates sont abondantes cette année : est-il possible de les congeler fraiches ? merci
Pouquoi la mache que j'ai semée blanchie ?
pouquoi la mache que j'ai semée blanchie ?
Que planter dans un jardin en forte pente
2000m2 terre argileuse- de la maison vers le bas :pente de env 20 degrés-pas d'authorisation de changer la pente naturelle sinon de 50 en 50 cm orient...
Mon golden va prendre 3 ans le 3 octobre prochain. depuis tout petit il mange le
Mon Golden va prendre 3 ans le 3 octobre prochain. Depuis tout petit il mange les chaussettes ; Que puis-je faire ?
Ma chienne boxer de 6 mois refais ces besoins dans la maison ?? que se passe t i
Etna boxer femelle de 6 mois etait propre et depuis deux jours elle refait ces besoins dans le garage (la ou elle dort), Et elle refait des betises et...
J'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret a
j'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret auparavant quelqu'un pourrait me donné une réponse la dessus svp merçi
Nouvelle venue!
a votre avis est ce que mon chat d'appartement agé de 4ans qui est adorable et pas bagareuse peux accepter l'arrivée d'un chaton? g voulu esayé et el ...
Mes pieds de tomate se desséchent bien qu'ils soient bien arrosés
mes pieds de tomate se desséchent bien qu'ils soient bien arrosés, cela vient-il du sol (REUNION)ils sont traités à la bouillie bordelaise.
Ma chatte va avoir des chatons et je suis dans l'impossibilité de les garder
ma chatte va avoir des chatons et je suis dans l'impossibilité de les garder
Pour mon york de 6 ans
bonjour ma yorck a fait 1 crise d epylexcis.le veto lui a donne 1 traitement pour ke cela ne recommence pas.je trouve kel a perdu de la vigueur.si kel...
Agapanthe en pot ne fleurit pas
depuis deux ans j'ai une agapanthe en pot (grand) sur ma terrasse trés ensoleillée mais elle ne fleurit pas.
Mon chat mange trop!!!
j'ai trouvé un chat un male pas castré dans ma rue et je lai adopter mais esse normal qu'il mange un sac de 42 kg en 1 mois environ car je trouve sa b...
Comment peut-on se débarrasser des bambous envahissants ?
Résolucomment peut-on se débarrasser des bambous envahissants? merci d'avance
Coursing et expo avec son ou ses levriers
Hello, Qui participe à des expo ou des course avec ses lévriers PVL ou Racing?