Fugue d'une petite chatte après stérilisation
tristounette
-
Modifié par tristounette le 20/06/2014 à 15:35
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 juin 2014 à 10:31
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 juin 2014 à 10:31
A voir également:
- Fugue d'une petite chatte après stérilisation
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Stérilisation biberon avis pédiatre - Accueil - Lait infantile
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Stérilisation femme prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Chatte serré - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Sylviane17
Messages postés
6442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6
Modifié par Sylviane17 le 21/06/2014 à 10:32
Modifié par Sylviane17 le 21/06/2014 à 10:32
bonjour,
Vous dites qu'elle est sauvage donc elle ne vit pas chez vous? A priori elle ne s'est pas enfuie, elle a repris sa liberté. Je ne pense pas que l'opération l'ai traumatisée, pas plus que la mise en cage. Depuis combien de temps est-elle stérilisée? Il lui faut peut-être un certain temps pour se réhabituer à vous. Continuez à lui mettre à manger et à boire, et...patience.
Attention toutefois si elle s'éloigne à plus de 200m d'une habitation, un paysan pas très regardant est capable ( et a le droit ) de l'abattre... et seulement après vérifier si elle appartient à quelqu'un.
En tout cas bravo d'avoir pris l'initiative de la stérilisation.
J'espère que votre minette vous sera reconnaissante.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.
Vous dites qu'elle est sauvage donc elle ne vit pas chez vous? A priori elle ne s'est pas enfuie, elle a repris sa liberté. Je ne pense pas que l'opération l'ai traumatisée, pas plus que la mise en cage. Depuis combien de temps est-elle stérilisée? Il lui faut peut-être un certain temps pour se réhabituer à vous. Continuez à lui mettre à manger et à boire, et...patience.
Attention toutefois si elle s'éloigne à plus de 200m d'une habitation, un paysan pas très regardant est capable ( et a le droit ) de l'abattre... et seulement après vérifier si elle appartient à quelqu'un.
En tout cas bravo d'avoir pris l'initiative de la stérilisation.
J'espère que votre minette vous sera reconnaissante.
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.