Mon chien à dormit dehors toute une nuit et ne tiens plus
MlleChocolat
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon chien à dormit toute une nuit dehors et ne tiens plus sur ses pattes, limite on a l'impression qu'il va mourir, que faire SVP!!!!
Mon chien à dormit toute une nuit dehors et ne tiens plus sur ses pattes, limite on a l'impression qu'il va mourir, que faire SVP!!!!
A voir également:
- Mon chien tremble et respire vite
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Haie qui pousse vite et haut - Accueil - Aménagement des espaces verts
- Chien d'appartement - Guide
- Mon chien boit beaucoup ✓ - Forum Chiens
- Mon chien me lèche la main ✓ - Forum Chiens
2 réponses
Bonjour,
Voyez vite un vétérinaire! Il peut s'agir d'un empoisonnement et dans ce cas il doit être pris en charge le plus rapidement possible.
tenez-nous au courant, merci
.
Voyez vite un vétérinaire! Il peut s'agir d'un empoisonnement et dans ce cas il doit être pris en charge le plus rapidement possible.
tenez-nous au courant, merci
.
MlleChocolat
Pourtant autour de chez moi, il n'y a aucun poison.. Il a juste passer une nuit dehors alors qu'il n'a jamais dormit dehors, il tremble, il est vraiment pas très très bien.. Il a 12 ans, et il a toujours été foufou à sauter partout et l'a il ne bouge presque pas.. Sa m'inquiète beaucoup.
Sylviane17
Messages postés
6998
Modérateur
Dernière intervention
50
Voyez un vétérinaire!!! Ce n'est pas normal ces symptômes. Des poisons il y en a sans qu'on s'en doute, ne serait-ce que du tue-limaces dans un jardin...