Epoque taille haie tuyas
Vitamine69
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bluester Messages postés 2 Statut Membre -
bluester Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu les multiples avis divergents sur le sujet !
On est début novembre et je n'ai pas encore taillé ma haie. Je pensais qu'il fallait attendre la fin de la pousse.
Même s'il vaut mieux le faire en aout ou septembre, y a-t-il un risque à le faire maintenant (maladies, mauvais cicatrisation ?
C'est vrai que j'ai une partie de ma haie qui fait des branches marron, je me demande s'il n'a pas attrapé une maladie lors d'une taille tardive l'année dernière. Si c'est le cas, ça peut repartir ? Ou faut-il un traitement ?
Merci !
J'ai lu les multiples avis divergents sur le sujet !
On est début novembre et je n'ai pas encore taillé ma haie. Je pensais qu'il fallait attendre la fin de la pousse.
Même s'il vaut mieux le faire en aout ou septembre, y a-t-il un risque à le faire maintenant (maladies, mauvais cicatrisation ?
C'est vrai que j'ai une partie de ma haie qui fait des branches marron, je me demande s'il n'a pas attrapé une maladie lors d'une taille tardive l'année dernière. Si c'est le cas, ça peut repartir ? Ou faut-il un traitement ?
Merci !
A voir également:
- Peut on tailler les thuyas en novembre
- Peut-on tailler les thuyas en novembre - Meilleures réponses
- Quand tailler les haies thuyas - Meilleures réponses
- Tuyas - Accueil - Arbres
- Quand tailler les tuyas - Guide
- Haie de tuyas - Guide
- Tuyas - Forum Fleurs
- Interdiction de tailler les haies à partir du 15 mars : ce qu'il faut vraiment savoir - Accueil - Taille des végétaux
http://pepeladebrouille.com/fevrier/#more-843