J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure
mamienena
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis
j'attends votre réponse avec impatience
ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis
j'attends votre réponse avec impatience
A voir également:
- Chat de fille de 16 ans
- Chatte fille 16 ans - Meilleures réponses
- Chatte dado - Meilleures réponses
- Chambre de fille de 10 ans moderne - Accueil - Chambre d'enfant
- Couleur chambre ado fille 16 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Fille de l'air - Accueil - Plantes d'intérieur
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Couleur chambre ado garçon 16 ans - Accueil - Chambre d'enfant
1 réponse
Bonjour,
Si votre chatte pleure et que vous ne savez pas pourquoi, comment voulez-vous que nous, derrière notre ordinateur, le sachions. Vous ne donnez aucune information...
Il serait plus judicieux de prendre un rendez-vous avec votre vétérinaire, lui seul, en vous interrogeant sur son comportement pourra vous aider utilement.
bonne journée.
Si votre chatte pleure et que vous ne savez pas pourquoi, comment voulez-vous que nous, derrière notre ordinateur, le sachions. Vous ne donnez aucune information...
Il serait plus judicieux de prendre un rendez-vous avec votre vétérinaire, lui seul, en vous interrogeant sur son comportement pourra vous aider utilement.
bonne journée.