Les discussions

Chat qui fait ses besoin n' importe ou

Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sylviane17

Comment éviter la"cloque" du pécher ?

Résolu

Tous les printemps, je traite avec de la bouillie bordelaise, mais cela ne fait rien...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jacques

Hampe florale rhubarbe

Bonjour, je ne sais comment faire avec cette fleur plusieurs essais couper cette tige creuse,elle se remplit de fourmis ou d'eau à l'arrosage et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
michelle_d67

Husky croisé corgi

Bonjour, Je voulais en savoir plus sur ce chien ? sur la race si vous en possédez un donner moi le plus d'informations possible et où trouver cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack

Bonjour, Mon ami a un jack c'est une femelle elle est désagrèable elle saute partout des que l'on est ensemble elle jappe saute sur le lit a n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma princesse a un cancer du foie

Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...

Sylviane17

Bonjour, je suis novice en jardinerie,aidez moi svp

bonjour, que faut il faire, quand les jonquilles sont fanées?

michelle_d67

A quelle race appartient mon chien

J'ai besoin d'aide je ne connais pas la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Les chiens vivant enappartements qui n'ont pas finis leurs vacci

Bonjour , j'ai acheté un husky il y a environ 1 mois qui aujourd'hui a 2 mois . je vie en appartement et pour tout ce qui est de la propreté je ne s...

Utilisateur anonyme

Taupes

Bonjour, Chaque printemps, après la disparition des 2 mètres de neige je découvre les monticules de terre près des trous de rejet des...

michelle_d67

My dog

Je voudrais savoir à quel race appartient mon chien

Utilisateur anonyme

Chien croisé

Bonsoir, Je suis tombé sur une photo d'un chiot magnifique ! C'est un Pomsky, un Husky croisé loulou de poméranie dit spitz. Je voulais en savoir...

Utilisateur anonyme

Chien sale

Bonjour, nous avons recuperer un jeune chien d'a peine 2 ans de la spa et il fait ses besions dans la maison que faire?

Utilisateur anonyme

Mon poisson rouge se coince sous le filtre

Bonjour Depuis que j'ai mon nouvelle aquarium l'un de mes deux poisson rouge reste sous le filtre mais je ne vois pas pourquoi il reste endessou même...

Sychriscar

Eau trouble

Bonjour, pourquoi l'eau de mes poissons rouges est t 'elle trouble l'aquarium est plein depuis samedi dernier !! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sychriscar

Comment élever un veau à la maison ?

Bonjour, Je souhaite acheter un veau et l'élever chez moi, pour entretenir mon terrain de plus d'1 hectare Je voudrais savoir à quel age le prendre...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lu

Aquarium de 60 l

Bonjour, Voilà j'explique ma situation , une voisine a nous a du déménagé , elle avait un aquarium de 60 L avec 1 laveur un ancitrius . 8 néo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lucas.codron

J'arrive plus à gérer

Bonjour, j'ai deux chiens à la maison, deux york adulte (2 et 3 ans), ils ont tous les deux grandit dans des maisons l'une (la femelle) m'appartient...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
babou

Comment se remettre de la mort de son chien ?

Résolu

16 années de pur bonheur !

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ariane

Besoin d'un conseil

Bonjour, ma chienne tous les ans à la même époque se lèche l'intérieur des pattes à sang que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels chien choisir ?

Bonsoir, Je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer quel race de chien me correspond à l'aide des critères suivant : Chez moi: ...

Utilisateur anonyme

Le spitz allemand

Bonjour, Je voudrais un Spitz Allemand mais je trouve cette race trop cher 1500 € c'est trop cher pour moi avez-vous une solution? ?

Utilisateur anonyme

Quels chiens ?

Bonjour, Quels chiens choisir pour mon garçon de 12 ans petit et poil court mon fils voulais un Jack Russel est-ce le bon chien ?

Utilisateur anonyme

Apprivoisement hamster

Bonsoir je possède mon hamster syrien nommé Arsene depuis une semaine il est né nez moi dans une portée suprise du syrien de ma soeur, il a un mois. L...

Utilisateur anonyme

Chat adulte et litière

Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...

Utilisateur anonyme

Comment faire prendre du poid a mon chien

Résolu

bonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gabe

Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?

Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Rachel

Nuisance par une meute de chats

Fermé

Bonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petite création naturelle de bassin

Bonjour, J ai un bassin de 1m3 d eau, dans le sud, j ai mis 2 plantes tres oxygenantes, un papyrus , une prele, qlqs lentilles d eau qui vont s 'et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d eau

Bonjour, ma tortue a 11ans et depuis octobre elle ne veut plus rien manger que dois je faire merci de m aider

Utilisateur anonyme

Grenouille

bonjour , nous avons récupéré une petite grenouille dans la cave de couleur orangé rouille , connaissez vous cette grenouille ? merci de me donner ...

Utilisateur anonyme

Probleme d'eau orange.

Bonjour. Jai 2 aquariums une de 5g et lautre de 10g. la celle de 10g je lai depuis 45 jours et leau est tout a fait normal. Je remet de leau neuve ...

Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Je voudrais un avis, je possède une petite chatte de 1 et demi et je voudrais savoir combien de petit a t-elle dans son ventre ? ...

Utilisateur anonyme

Erni discale

Résolu

Bonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.

Utilisateur anonyme

Hibiscus

mon hibiscus en pot qui a passé l'hiver à l'abri mais dans un local froid a les branches séches est il mort?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
stf_frmu

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne

Résolu

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
la miss animaux

Peut-on quand même sauver un oeil crevé d'un chat ?

Bonjour, mon chat a un oeil de crevé, y a t'il une intervention qui pourrait le lui sauver tout de même ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CrevetteMarmotteMimounne

Comment convaincre son père d'avoir un chien ?

Bonsoir, Je voulais vous demander avez-vous des idées pour convaincre mon père d'avoir un chien ? le plus d'idées possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, mon chien boit beaucoup pisse beaucoup dort beaucoup a part ça tout va bien cé un boxer

Utilisateur anonyme

Comment aménager un espace vert dans une ruelle ?

Bonjour, la ruelle est entre 2 maisons qui sont hautes, l'une a un mur de 9m de haut, l'autre 6m. elle mesure environ 11 ou 12 m de long sur 1m70 de...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
la-fare

Le chat du voisin

Bonjour, nous ne voulons plus que le chat du voisin viens faire ses besoins dedans notre maison comment je fais?

Sylviane17

Abricotier

Bonsoir, Peut-on déraciner un abricotier maintenant (avril) et le replanter ailleurs ? Je vous remercie d avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sassacot

Mon chien est devenu bizarre

Bonjour, mon chien est devenu bizarre est je sais même pas pourquoi ce matin ils a fait des bêtise genre il a manger des chaussures, il m'a pincée plu...

Utilisateur anonyme

Comment raviver les chaises en plastique ?

Résolu

bonjour quelqu un connait ,comment raviver la couleur des chaises en plastique du jardin ou terrasse merci a bientot

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Roxane 75

Problème de propreté avec mon chat

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma chatte, poupounette;depuis quelques mois elle fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle peut sort...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Rongeur dans le grenier

Bonjour en faite il y a de cela 2 semaine que j'ai commencer a entendre du bruit dans le grenier au début sachet qui bouger après entendu griffer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Lézard

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut ton attraper un lézard facilement j eissaye mais je ni arrive pas .

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'une tortue help :(

Bonjours j'aimerais m'acheter une tortue de terre et pour cela j'ai quelque question : 1 : Le terrarium je peut le mettre dans ma chambre ? 2 : Ya...

Utilisateur anonyme

A propos de ma tortue

Bonjour, depuis quelques jours j'ai recu une tortue trouvée sur la route à côté de ma maison mais je vois qu'elle est tres faible elle n'a rin mange n...

Utilisateur anonyme

Identification (tunisie)

Résolu

Bonsoir, qui peut m'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 19 190