Ma tortue a la carapace molle et rosée
RésoluBonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...
Bonjour.Ma tortue est bizarre , avec la carapace molle et rosée( entièrement) ; je la nourris avec des herbes du jardin , de la mâche , elle a l'eau à...
Bonjour, j'ai un étang qui est infesté de lentilles d'eau, et j'aimerai m'en débarrasser, existe-t-il un produit efficace? Hier nous avons passé ...
Elle a huit mois et au moment de sa toilette, elle a tendance à s'arracher les poils du dos et de la queue par plaques.
Bonjour, notre eau de bassin et toujours verte il et de 6000 littre c'est un bassin de carpe kois il et filtrer d'une pompe UV adapter a son m2 au s...
Bonjour, j'ai une petite terrasse aménagée sur mon balcon, mais les chats viennent uriner partout, tout y passe. chaises, fauteuils table en bois !!!...
Bonjour, Mon chien est décédé il y'a deux jours et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle ne soit plus la , j'ai perdu de nombreux repair , je...
j'ai une petite bichonne qui est née le 12 janvier voilà 3 semaines par ses attitudes je suis allée chez le véto elle souffre de shunt pato hépatique...
Bonjour, on va donné un chaton de 3 mois tres mignon mais le problème c'est que mon père ne veut pas trop le mettre a la maison donc dans mon jardin j...
Bonjour, Je ne suis pas du tout une experte en fleurs. Voilà j'ai acheté l'année dernière une orchidée mais n'étant pas toujours chez moi en rais...
Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...
Mon jardin est envahit par des liseron qui s'attaque à toutes mes plantes.
Bonjour, comment efectuer une greffe d'oranger sur un cytronnier et a quelle epoque merci
Bonjour à tous, j'ai un plant de goji de 1an dans un gros pot, il a de branches très longues 1.50m et + que j'ai pincées mais il est recouvert d'o...
Bonjour, L'une de mes petites chattes vient de faire 1 chaton ,il à 10 jours ,les matous ne la laissent pas tranquille ,je ne sais pas où l est le c...
Bonjour, J'ai une pivoine depuis quelques années,elle n'a jamais fleuri.Au début je l'avais planté en pleine terre,a côté de ma haie de cyprès.J'ai...
Bonjour, Ma chatte à un an et ça fais deja deux mois qu'elle à ses chaleurs. Je voudrait lui faire faire une portée avant de l'a stérilisé mais le...
Bonjour, Ma chatte ,appelé kiéra, attend des bébé pour la deuxième fois elle va avoir deux ans. Le problème est que je ne sais pas quand elle a été...
Bonjour, Dans les effets indésirables lors de la prise de dermipred chez mon chien de 4 ans, est-il possible que ce médicament provoque ( mis à part...
Bonjour, Boujour, les deux chat de une de mais amies na pas pas manger depuis 4heure il vienne de naitre je ne sais pas si il sont vivant encore car...
Bonjour, Mon chien a moi à très peur lorsqu'il voit un objet qu'il ne connais pas il devient très peureux. J'ai essayé de lui montrer que ça n'allai...
Vendredi 16 mai ma famille et moi avons découvert un bébé pie que la mère avait jeté du nid et nous l avons appellée Plume et elle est morte hier, car...
Bonjour, J'ai recueilli deux chatons abandonnés il y a 2 semaines (retrouvé dans une poubelle), je suis allé voir le veto ils ont aujourd'hui 7 se...
Bonjour ! j'ai besoin d'aide au plus vite car je suis perdue ! Depuis 1 année Mon chat a perdu beaucoup de poids.. il a 13 ans et sont état ma inquete...
Bonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...
Bonjour, voilà un peu plus de deux semaines que j'ai acheté un rosier en grande surface. Le problème, c'est que je ne sais pas m'en occuper. Merci ...
Bonjour à tous ! J'habite à la montagne, à 1300 m. d'altitude. J'ai semé des graines de Pavot rouge l'automne dernier, car ma voisine avait de magni...
Bonjour, Je vous raconte tous depuis le debut... Ma minette "chouquette" a 8 ans. Elle a tjrs vecu en interieur jusqu à ya 3 ans envitons où elle...
Bonjour à tous ! Depuis plus de 20 ans, chaque année, nous avons autour de notre chalet, à 1300 m. d'altitude, pas mal de fleurs de muguet. Depuis ...
Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide mon chien est en se moment tres lent j'ai remarquer qu'il perdait c'est poil dans le cou, ainsi il a des énorm...
Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
bonjour je voudrais savoir si je pourrais faire des bouture de pin et savoir si je peut combien de temps sa va prendre racine et ou l'exposer etc ... ...
Bonjour, mon chat blanc est très sensible au soleil surtout les oreilles qui deviennet toutes rouges avez vous une marque de crème a lui appliquer, ...
G une tortue de terre que l on ma donner depuis 3 semaines besoin de conseil pour son bien etre ... je lui donne de la salade pomme banane endive ... ...
Bonjour, Qui peut me faire part de son expérience de chat en laisse svp? Comment vous avez fait pour l'habituer, cb de temps ça a pris? Si j'arriv...
Bonjour , j'ai plusieurs question sans réponse , que j'espère résoudre ici -comment retirer une souche d'arbre dans produit chimique -quelle type de...
Bonjour, Moi j'ai une tite lapine sa fait maintenant 4 mois et elle a toujours ce qu'il faut dans la cage du foin , de l'eau , a manger et meme des ...
Bonjour, Je suis un peu inquiète car ma chatte est en gestation pour la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre.. je suis parano à l'idé...
J'ai planté des choux ,il y a 2 semaines,et je me suis aperçu qu'il y avait pleins de petits insectes blancs comme des toutes petites mouches blanches...
Bonjour, j'ai un bichon qui a les yeux trés fragile depuis sa naissance,il a fait une kératite,est depuis 9 ans je le soigne avec des collyres,depuis ...
Bonjour, mon palmier phoenix ,ses palmes sont presque toutes jaunes .que dois je faire? merci
bonjour. Je refais ma vie et j'ai emménagé chez mon ami qui a 2 chattes..une âgée et une plus jeune. J'ai emmené avec moi bien sur ma petite chatte de...
Bonjour, Mon chat de deux ans devient agressif avec mon chat de cinq ans les deux sont castrés et tout ce passait bien jusque cette après midi ou il...
Bonjour, ma chatte souffre et ne mange rien elle 1an et ne sort jamais de hors quoi faire?
Bonjour, Comment un chat peut il rester coincer sous un toit entre les tuiles et quoi? J' ai l impression d'entendre miauler faiblement toutes les n...
Bonjour, J'ai trouvé deux chatons frère et soeur il y a deux ans. Ils ont grandi ensemble bien que très différents. Il y a quelques jours l'un de...
Merci ...
Bonjour, Depuis 2 semaines à peut près, ma chienne de 7 ans mange les excréments de poules, moutons et autre animaux à chaque fois qu'elle se retrou...
Bonjour, J'ai un chat très agressif il a 18 mois et châtrer ces un chat d'appartement il ne veux jamais de câlin sauf.....LE MATIN QUAND JE SUIS AU...
Bonjour, Depuis environ 3 mois, je me suis installée dans l'appartement de ma compagne et son chat (une femelle stérilisée de 3 ans) urine sur le ca...
hello,j'ai un vieux rosier dans mon jardin cela fait 2ans qu'il ne me donne que des tiges et des feuilles, je le taille en mars que faire ??
Forum dédié au Jardin