Chien devient agressif quand il y a d'autres personnes
Bonjour, merci de me répondre pour me dire quoi faire l'osque ma chienne Lola et sous la table du salon et aboie et deviens agressif lorsque je veux...
Bonjour, merci de me répondre pour me dire quoi faire l'osque ma chienne Lola et sous la table du salon et aboie et deviens agressif lorsque je veux...
j'ai acheté un petit York toy on me l'a vendu malade donc est resté 1 mois 1/2 à la maison donc fait pippi et le reste partout je lui ai mis des tapis...
Bonjour, mon chien Eron et un labrador super adorable de 6 ans g un souci car du jour au lendemain ce mais a manger les crottes ,ces propre crotte ,...
Bonjour j'ai un chien un petit caniche de 1ans 1/2 que des amis on trouver et que l'on ma donner suite a la mort de mon dernier chien mort a 17 ans...
Bonjour, Mon chien a 9ans, c'est un beagle. Je le sort la journée et il fait ses besoins mais quand je part ou que je dort il fais ses besoin sur l...
bonjour, je viens d'acquérir un labrador qui a deux mois, l'apprentissage de la propreté est certes pas évidente et facile. Je donne a heure réguli...
Bonjour, J'ai un chienne de 1 ans ces un staff et elle fait que manger mes fleur quand je suis pas la . J 'ai tous essayer pour quel comprene de p...
On vient de me ramener de Russie, un Bonsai ligustrum, après un voyage par avion via Istanbul (Turquie), une fois arrivé en Algérie, toutes les feuill...
notre fille nous a offert une très jolie orchidée nous l'avons gardée 4 mois. aujourd'hui défleurie est il possible de la garder, refleurira t-elle? e...
Bonjour, je vient de prendre un chat de 11 mois qui est un mâle et deux femelles de 2 mois et je ne comprend pas pourquoi mon chat mâle grogne et pouf...
Bonjour, J'ai réservé un chiot Shiba Inu qui devrait arriver dans ma famille mi-août prochain. Je suis à la recherche d'un livre sur cette race (s...
bonjour ,j aurai besoin d un conseil pour mes agapanthes qui ne fleurissent presque jamais.ils etaient plein soleil je les aient mis a mi ombre rien! ...
À quel âge peut on faire faire une saillie à un yorkshire (le mien a 8 mois) ? ...
J'ai des bambous dont je veux me débarrasser car trop envahissants comment faire ??
mon chien a beaucoup de gaz malodorants, que lui donner ?
coucou à tous , je viens de lire certains commentaires choc , de voir quelques questions absurdes ... Pour commencer réfléchissez avant de prendre qu...
Bonjour, Voilà mon chat a un manque d'équilibre au niveau des pattes arrière,il marche mais les pattes arrière ne suive pas toujours Il mange tr...
j'ai acheter une tortue d'eau mais je ne connais pas encore de quelle espèce s'agit t'il.quel qu'un peut m'aider svp ...
je viens de confectionner un enclos de 4 m2 dans mon jardin suivant les conseils glanés sur internet sur site "Tortue de terre.info"afin d'y accueill...
Bonjour, Je jai une femelle et un mal je les est avais mie dans une chambre et la dans mon salon pour espace et ma femelle arrette pas de claquer sa...
Bonjour, J'ai trouver un bb moineau tomber du nid ce matin il veut s'envoler mais ni arrive pas alors je lai mis dans de la paille je lui ai donner ...
Bonjour, j'ai un petit chiot de 2 mois bientôt 3, comment je doit faire pour que mon chien soit propre, car il fait c est besoin dans l appart et pas ...
Bonjour, Je donne 180 gars de croquette a mon cocker est ce suffisant,
Bonjour, exige de sortir vers 1 heure du matin et ne veut pas rentrer avant l'aube sinon il fait ses besoins dans la maison et nous agresse, chose q...
Bonjour, Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier. Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre. Elle pouvait se lever mais...
Ma petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...
Bonjour, Pensez-vous qu' en les brulant avec le matériel de jardinage qui brule les mauvaises herbes pourrait etre un bon moyen? Je les ai tous...
Bonjour, Mon chat a une grosse bosse en haut de la colonne vertébrale je ne sait pas se qu'il a. Aider moi svp j'ai très peur qu'il meurt il aura 17...
Bonjour, nous avons fait une porté a notre louloute boxer de 5 ans et comme on ne veux pas en refaire nous avons craquer pour garder une de ses fill...
Bonjour, que faut il faire pour un nid de mésange dans une vieille pompe faut il ouvrir le couvercle pour les jeunes sortir ou laisser faire la nature...
Bonjour, le lierre qui est chez mon voisin pousse chez moi je l'arrache mais il repousse aussitot .que puis je faire?
Je voulais savoir la taille d'un labrador croisé beauceron à 2 mois et demi et a sa taille adulte ? merci de me répondre au plus vite
La photo du chien. Est sur le profil ...
Bonjour, Mon yorkshire Ittle âgé de 2 ans mange de temps en temps des crottes qu'il trouve dans le terrain, se sont parfois même des crottes de rena...
Bonjour, Je désespère de voir mon chien âgé de trois ans se calmer; il coure vers tout ce qui bouge, les voitures surtout... je le tient en laiss...
comment éloigner des chats, d'une cour en plein soleil.....les 2 chats de ma voisines viennent faire leurs besoins dans mes jardinières de fleurs. Nou...
Bonjour, Je me retrouve avec chatons de 3 semaine la question est , mon amie son chat a accoucher et je me demandais si sa chatte pouvais sevrer m...
bonjour cela fait un an que je suis dans mon appartement en tant que locataire jai remarquer un affaissement de la baignoir il ya 5 mois maintenant l'...
Bonjour, comment puis je me débarrasser des fourmis qui envahissent mon jardins de fleurs est ce que vous pouvez me renseigner ? j'ai des rosiers ,de...
Bonjour, comment éliminer les hannetons
Bonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...
je cherche le nom de cette plante svp, merci. ...
bonjour, j'ai un adorable pigeon depuis 3 jours qui est sur mon balcon, a trouvé refuge dans une jardinière, que dois-je lui donner à manger, j'ai ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...
Pendant mon absence mon voisin s'est permis de rentrer dans ma propriété pour couper les petites branches d'arbres qui dépassaient sur son abri bois e...
de quel croisement est issue la variété Jeannette
je voudrais savoir si mon chat va s'en sortir avec le advantix qu'on ma conseiller de lui donné car il est malade maintenant
Bonjour, mon chat a 1 ans et sort beaucoup et elle est enceinte et j'ai peur que mon chat ne s'occupe pas de ses chaton vu qu'elle est asser jeune e...
C'est une plante qui garde ses feuilles toute l'année. Quand certaines meurent, d'autres repoussent au printemps. Les fleurs qui sont là en ce moments...
Bonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...
Forum dédié au Jardin