Ma chatte tiens de grandes conversations (de tres longs et forts miaulement) à u
Résoluj'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...
j'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...
Il y en a de nombreuses qu'il faut connaitre. Eviter le contact avec la peau, les muqueuses, ne pas les ingérer. Il faut savoir réserver sa famille, l...
arbustes vus sur l'ile de Groix en bretagne ,ils ressemblent de loin a des pins en forme de chandelle ,mais de prés l'on vois de toutes petites fleurs...
Continuons avec les Chouettes puisque Denis est lancé. !
Le furet est il un rongeur ou un carnivor ?
Chaque soir, lorsque je sors mon lapin, il fait ses besoins dans deux endroits précis de la maison. Que puis-je faire pour l'en empêcher. Existe-il un...
Balayeuse mecanique votre avis
Quelles sont les différentes espèces. ?
Je cherche un moyen efficace de se débarrasser des taupes qui envahisset ma pelouse
Mon lapin deviens myope ! comment lui faire manger des carrottes? ...
Un domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
bonjour comment les conserver (mes amarylises) après quelles aient fleuris?et où ?Merci pour les réponses.
Cherche des personnes aimant et ayant un ou plusieurs cane je recherche eventuellement un beau male pour la mienne mais pas pour tout de suite elle n'...
Pour la première fois depuis 5 ans ma pelouse est envahie par des taupes
Quel est le meilleur moyen pour faire pourrir rapidement des souches de thuyas abattus derniérement?Merci.
Il reste qq branches vertes à sa base, en le taillant est il possible de le sauver ? n'est il pas trop tot pour tailler (risques de gelées). est ce d...
qu'elle est la différence entre un maitre de chienil et un éleveur de chien ?
Bonjour, voila, mon beau père vient de nous offrir deux bonsaïs qu'il a depuis 30 ans. Le problème c'est qu'il avait oublié de les arroser depuis tr...
bonjour mon homme m'a offert une orchidée pour la st valentin..mais probleme on ne sait pas comment l'entretenir...! elle est dans un grand vase d'e...
C'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ? ...
j ais pas mal de cactus histoire de decouvrir des varietes ...
Bonjour, j'ai ma jument qui boite depuis plus d'une semaine. Elle a été ferrée mardi dernier. Mercredi, comme elle est en dem-pension, elle a été pris...
Environnement oblige, je fais mon compost depuis deux ans déjà , je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour adjoindre le compost à la te...
Bonjour , je viens d'acheter un nouveau bac à litière pour chat avec un système de tamisage , mais j' avoue être assez déçue par rapport au nettoya...
Sans utiliser de Round-Up qui se révèle dangereux et cancérigène ! Le paysagiste à qui je veux confier mon talus de 38 mètres sur 1,50 env. me dit qu'...
ma femme et moi travaillant toute la journée notre chienne jippy agée de 9ans mes toujours en pleine forme s ennuie et forcement fait le loup nous avi...
Bonsoir, Nous avons 2 fox terriers, un pti "vieux" de bientôt 10 ans, c'est une crème de chien, un ange pourrais je dire, et depuis peu nous avons ...
bonjour quel collectionneur serais interresser par des grenouilles ,j'en ai plus ou moins une centaine. merci de me contacter
Je m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...
j aie deux yorcks dominants qui n arretent pas de se battre jusqu au sang,et si je n interviens pas,je suis sure qu il y en a un des deux qui y reste....
j'adore cette race j'en ai un moi meme...quelqu'un a til une femelle pour accouplement si affinités? ...
mon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?
Mon chat est adorable mais il redécore mon canapé avec ses poils!! Je passe l'aspirateur tous les jours dessus mais conaissez vous une satuce plus rap...
est ce ke kelk 1 sait combien de temps peuvent durer les chaleur de myrtille ma tit chatte de gouttiere? parce k elle en a deja eu il y a une bonne q...
elle reste quelques jours sans vomir,puis la pauvre béte vomit partout pendant plusieurs jours et le vétérinaire ne lui trouve rien, que doit elle fai...
un chat peut t'il devenir aveugle si oui je voudrais savoir la cause merci
ma chienne de 16 ans a des pertes vaginales glaireuses. De quoi cela peut il provenir? Elle est quand même en pleine forme
je voudrais avoir un jack russel .mais je voudrais etre sur de son caractere.car j ai deux chats .et si il amitieux.
bonjour on m'a offert des orchidées il y a 2 semaines mais elles commencent à faner les fleurs tombes. que dois je faire?
Bruno notre labrador de 8 mois est adorable,le seul probléme c'est que c'est un chouin,choiun,il n'arrête de chouiner,à comprendre:pousser des petits ...
Bonjour j'ai une minette 1 an et demi ,c'est une écaille de tortue ,elle est très belle et adorable mais défois elle me mords et griffre ,elle à tout ...
Je desespere de trouver des reponses...après avoir fait le tour de plusieurs vétérinaires mon chien est au plus mal, 5 mois de recherches infructueuse...
Malgrè des traitements apporté par le vétérinaire, ce chien ne reprend pas de forces et a de la peine à marcher convenablement. Merci de me conseil...
BONJOUR j'ai depuis un an un banzai TYPE Faux poivrier du Japon "Operculicarya decaryi" et cela fait maintenant 2mois qu'il perd ses feuilles.Elles d...
Bonjour. Je veins d'acquérir un bonzaificus retusa et je voudrais savoir tout ce qu'il y a faire. Rempotage, Le tailler, L'arroser...
......( attention -humour ! )
mon chien engloutit sa gamelle que faire?
a chaque hiver mon chat snoopy a des boules de poils qui se forme sous le corps entre les deux pattes avant comment je peux eviter ou les enlever san...
cahuete a 2 ans et ne veut pas se laisser caresser, elle rentre pour manger et seulement pour la nuit, impossible de la toucher, des fois elle vient s...
J AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...
Forum dédié au Jardin