Les discussions
Avez-vous un cane corso ?
Cherche des personnes aimant et ayant un ou plusieurs cane je recherche eventuellement un beau male pour la mienne mais pas pour tout de suite elle n'...
Qui pourrez me dire comment se débarraser des taupes?
Pour la première fois depuis 5 ans ma pelouse est envahie par des taupes
Comment faire pourrir rapidement des souches de thuyas ?
Quel est le meilleur moyen pour faire pourrir rapidement des souches de thuyas abattus derniérement?Merci.
Mon mimosas a roussi, faut il tailler toutes ces branches ?
Il reste qq branches vertes à sa base, en le taillant est il possible de le sauver ? n'est il pas trop tot pour tailler (risques de gelées). est ce d...
Amoureux des chiens ?
qu'elle est la différence entre un maitre de chienil et un éleveur de chien ?
Comment redonner vie à un bonsai de 30 ans ?
Bonjour, voila, mon beau père vient de nous offrir deux bonsaïs qu'il a depuis 30 ans. Le problème c'est qu'il avait oublié de les arroser depuis tr...
Comment arroser une orchidée
bonjour mon homme m'a offert une orchidée pour la st valentin..mais probleme on ne sait pas comment l'entretenir...! elle est dans un grand vase d'e...
C'est un pur sang arabe,un cheval de camargue,un percheron,un cheval de trait ?
RésoluC'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ? ...
Est qu il y a des fan de cactus
j ais pas mal de cactus histoire de decouvrir des varietes ...
Tendon gonflé
Bonjour, j'ai ma jument qui boite depuis plus d'une semaine. Elle a été ferrée mardi dernier. Mercredi, comme elle est en dem-pension, elle a été pris...
Compost fait maison
Environnement oblige, je fais mon compost depuis deux ans déjà , je voudrais savoir quelle est la meilleure période pour adjoindre le compost à la te...
Comment nettoyer un bac à litière ?
Bonjour , je viens d'acheter un nouveau bac à litière pour chat avec un système de tamisage , mais j' avoue être assez déçue par rapport au nettoya...
Desherbage d'un talus.
Sans utiliser de Round-Up qui se révèle dangereux et cancérigène ! Le paysagiste à qui je veux confier mon talus de 38 mètres sur 1,50 env. me dit qu'...
Mon chien s ennuie
ma femme et moi travaillant toute la journée notre chienne jippy agée de 9ans mes toujours en pleine forme s ennuie et forcement fait le loup nous avi...
Qui est passioné par les fox terrier poil lisse ou dur ?
Bonsoir, Nous avons 2 fox terriers, un pti "vieux" de bientôt 10 ans, c'est une crème de chien, un ange pourrais je dire, et depuis peu nous avons ...
Grenouilles
bonjour quel collectionneur serais interresser par des grenouilles ,j'en ai plus ou moins une centaine. merci de me contacter
Bonjour ! à toutes & tous !!!
RésoluJe m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...
Chiens dominant
j aie deux yorcks dominants qui n arretent pas de se battre jusqu au sang,et si je n interviens pas,je suis sure qu il y en a un des deux qui y reste....
Qui possède un shar pei?
j'adore cette race j'en ai un moi meme...quelqu'un a til une femelle pour accouplement si affinités? ...
Mon couple de canarie ne s'entend pas
Résolumon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?
Avez vous une astuce pour éliminer les poils de chat sur les linges et canapé?
Mon chat est adorable mais il redécore mon canapé avec ses poils!! Je passe l'aspirateur tous les jours dessus mais conaissez vous une satuce plus rap...
Durée des chaleur shez le chat
est ce ke kelk 1 sait combien de temps peuvent durer les chaleur de myrtille ma tit chatte de gouttiere? parce k elle en a deja eu il y a une bonne q...
La chatte sacrée de birmanie de ma fille ne cesse de vomir
elle reste quelques jours sans vomir,puis la pauvre béte vomit partout pendant plusieurs jours et le vétérinaire ne lui trouve rien, que doit elle fai...
Ma chatte julie
un chat peut t'il devenir aveugle si oui je voudrais savoir la cause merci
Ma chienne de 16 ans a des pertes vaginales glaireuses. de quoi cela peut il pro
ma chienne de 16 ans a des pertes vaginales glaireuses. De quoi cela peut il provenir? Elle est quand même en pleine forme
Des conseil sur le jack russel
je voudrais avoir un jack russel .mais je voudrais etre sur de son caractere.car j ai deux chats .et si il amitieux.
Comment tenir mes orchidées en vie ?
bonjour on m'a offert des orchidées il y a 2 semaines mais elles commencent à faner les fleurs tombes. que dois je faire?
Mon bébé labrador
Bruno notre labrador de 8 mois est adorable,le seul probléme c'est que c'est un chouin,choiun,il n'arrête de chouiner,à comprendre:pousser des petits ...
Ma minette
Bonjour j'ai une minette 1 an et demi ,c'est une écaille de tortue ,elle est très belle et adorable mais défois elle me mords et griffre ,elle à tout ...
Maladie de kronne chez le chien
Je desespere de trouver des reponses...après avoir fait le tour de plusieurs vétérinaires mon chien est au plus mal, 5 mois de recherches infructueuse...
Que faire pour un dog allemand de 8 mois qui a des soucis pour se porter sur ses
Malgrè des traitements apporté par le vétérinaire, ce chien ne reprend pas de forces et a de la peine à marcher convenablement. Merci de me conseil...
Comment refaire vivre mon bonsai ?
BONJOUR j'ai depuis un an un banzai TYPE Faux poivrier du Japon "Operculicarya decaryi" et cela fait maintenant 2mois qu'il perd ses feuilles.Elles d...
Que faire avec mon bonsaï ficus retusa ?
Bonjour. Je veins d'acquérir un bonzaificus retusa et je voudrais savoir tout ce qu'il y a faire. Rempotage, Le tailler, L'arroser...
Le mien est
......( attention -humour ! )
Mon chien engloutit sa gamelle que faire?
mon chien engloutit sa gamelle que faire?
Mon chat a des boules de poils
a chaque hiver mon chat snoopy a des boules de poils qui se forme sous le corps entre les deux pattes avant comment je peux eviter ou les enlever san...
Chat de 2 ans tres sauvage, personne ne peut la caresser
cahuete a 2 ans et ne veut pas se laisser caresser, elle rentre pour manger et seulement pour la nuit, impossible de la toucher, des fois elle vient s...
Comportement de mon chien
RésoluJ AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...
Réveillons-nous !
les Ours Blancs sont -ils réellement menacés ?
Dexter
Qui connait la race de vaches "dexter" c'est une race miniature pouvez-vous me donner des détails
Pourquoi les canards font-ils coincoin ??????
pourquoi les canards font-ils coincoin ??????
Déménagement & sorties
Bonjour, J'ai deux chats de 3 ans, stérilisés. Ils ont déjà changé plusieurs fois de maison. Petit historique pour mieux comprendre mes questions...
Qui est passionné par les lévriers ?
j'apprécie la morphologie et le tempérament des lévriers
A quel âge une chatte atteint sa taille adulte?merci
A quel âge une chatte atteint sa taille adulte?merci ...
Friandise de mon chien .
Bonsoir mon chien a un léger surpoids c'est un bouvier bernois croiser léonberg de 4ans et demis assez pantouflare quand j'ai apris a mon revendeur de...
Aquel âge ma chatte atteindra sa taille adulte?
C'est un amour que j'ai recueilli qui était abandonné et tout de suite la cohabitation s'est bien passée avec mes 2 chiens.
Qui c'est le plus beau ?
MAX.........IMO
Adopter c'est aimer
N'achetez pas votre animal. Des milliers d'animaux vous attendent dans les refuges. Adopter c'est aimer. Cet amour vous sera rendu au centuple ! ...
Comment éduquer mon labrador ?
j'ai un labrador qui a 13 mois elle est trés affectueuse mais parfois elle serait méchante surtout quand les invités repartent je suis devenue crain...