Mon chien à fais une crise d'épilepsie pour la 1er fois
Valedu17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valedu17 Messages postés 6 Statut Membre -
Valedu17 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon chien Zeus (labrador) qui à 3 ans bientôt 4 ans le 18/10 à fait une crise d'épilepsie il à commencé a ne pu bouger, on aurais dis qui l'étais paralysé il pouvait pu marcher donc mon père l'a emmener chez le véto et le véto lui a dis qu'il avait fais ça à cause de la chaleur que pendant 2 jours il fallait qu'il soit au calme au frais et il lui à prescris des médicaments, mais je sais pas si mon chien en refera d'autre? ou c'étais juste parce qu'il s'étais amuser et qu'il fesait très chaud 34°?
Merci de me répondre, cordialement
Mon chien Zeus (labrador) qui à 3 ans bientôt 4 ans le 18/10 à fait une crise d'épilepsie il à commencé a ne pu bouger, on aurais dis qui l'étais paralysé il pouvait pu marcher donc mon père l'a emmener chez le véto et le véto lui a dis qu'il avait fais ça à cause de la chaleur que pendant 2 jours il fallait qu'il soit au calme au frais et il lui à prescris des médicaments, mais je sais pas si mon chien en refera d'autre? ou c'étais juste parce qu'il s'étais amuser et qu'il fesait très chaud 34°?
Merci de me répondre, cordialement
A voir également:
- Labrador epilepsie
- Difference caractere labrador et golden - Accueil - Conseils chiens
- Labrador - Guide
- Un chien peut il mourir d'une crise d'épilepsie - Forum Chiens
- Labrador croise boxer - Forum Chiens
- Épilepsie chat traitement naturel ✓ - Forum Chats