A voir également:
- Systeme racinaire olivier
- Système racinaire pin parasol - Accueil - Arbres
- Système racinaire platane - Accueil - Arbres
- Olivier - Forum Arbres et arbustes
- Systeme racinaire arbousier - Accueil - Arbres fruitiers
- Comment arroser un Olivier ? - Forum Arbres et arbustes
4 réponses
bonjour
mais quel age il a? on dirait qu'il a pas pris, et 3 branches de la même racine : bof
il y a t'il un début de bourgeonnement?
mais quel age il a? on dirait qu'il a pas pris, et 3 branches de la même racine : bof
il y a t'il un début de bourgeonnement?
Bonjour et merci a vous deux,
Je n'ai aucune idée de l'age de l'olivier mais je dirais au moins 8 ans (mon voisin me la donné).
Pour les bourgeons, il n'y en aucuns.
J'ai lu qu'il fallait des fois leur faire des coupes franches mais j'ai peur d'être trop franc ...
Par contre dans les branches il y a encore de la vie me semble t'il car j'en ai taillé une petite en bas, elle était encore verte.
Je n'ai aucune idée de l'age de l'olivier mais je dirais au moins 8 ans (mon voisin me la donné).
Pour les bourgeons, il n'y en aucuns.
J'ai lu qu'il fallait des fois leur faire des coupes franches mais j'ai peur d'être trop franc ...
Par contre dans les branches il y a encore de la vie me semble t'il car j'en ai taillé une petite en bas, elle était encore verte.
Je ne peux vous aider, je vous conseille de demander de l'aide auprès d'un voisin, afin qu'il puisse voir les détails de votre arbre. Ou un professionnel.
Cet arbre ne présente aucune feuille (parasites, maladies cryptogamiques, gel ?).
Vous trouverez certainement une réponse dans ce document
Cet arbre ne présente aucune feuille (parasites, maladies cryptogamiques, gel ?).
Vous trouverez certainement une réponse dans ce document