Les discussions
Comment se débarasser des aleurodes(petites mouches blanches)sur des choux?
RésoluJ'ai planté des choux ,il y a 2 semaines,et je me suis aperçu qu'il y avait pleins de petits insectes blancs comme des toutes petites mouches blanches...
Probléme aux yeus
Bonjour, j'ai un bichon qui a les yeux trés fragile depuis sa naissance,il a fait une kératite,est depuis 9 ans je le soigne avec des collyres,depuis ...
Sauver mon palmier s v p
Bonjour, mon palmier phoenix ,ses palmes sont presque toutes jaunes .que dois je faire? merci
Nouveau domicile
bonjour. Je refais ma vie et j'ai emménagé chez mon ami qui a 2 chattes..une âgée et une plus jeune. J'ai emmené avec moi bien sur ma petite chatte de...
Agressivité
Bonjour, Mon chat de deux ans devient agressif avec mon chat de cinq ans les deux sont castrés et tout ce passait bien jusque cette après midi ou il...
Mon chat ne mange pas
Bonjour, ma chatte souffre et ne mange rien elle 1an et ne sort jamais de hors quoi faire?
Chat disparu
Bonjour, Comment un chat peut il rester coincer sous un toit entre les tuiles et quoi? J' ai l impression d'entendre miauler faiblement toutes les n...
Est ce qu'1 chat est conscient qu'il ne reverra plus son compagn
Bonjour, J'ai trouvé deux chatons frère et soeur il y a deux ans. Ils ont grandi ensemble bien que très différents. Il y a quelques jours l'un de...
Mon chien mange des excréments
Bonjour, Depuis 2 semaines à peut près, ma chienne de 7 ans mange les excréments de poules, moutons et autre animaux à chaque fois qu'elle se retrou...
Le chat
Bonjour, J'ai un chat très agressif il a 18 mois et châtrer ces un chat d'appartement il ne veux jamais de câlin sauf.....LE MATIN QUAND JE SUIS AU...
Le chat de ma conjointe urine sur nos textiles
Bonjour, Depuis environ 3 mois, je me suis installée dans l'appartement de ma compagne et son chat (une femelle stérilisée de 3 ans) urine sur le ca...
Rosier sans fleur
hello,j'ai un vieux rosier dans mon jardin cela fait 2ans qu'il ne me donne que des tiges et des feuilles, je le taille en mars que faire ??
Chat
Bonjour, le chat de ma voisine passe son temps a detruire le petit bout que je peut faire j ai 83 ans et je peine beaucoup a voirtout detruit en per...
Mon chien raclotte avec le nez ou gorge
Bonjour, mon chien suite à un tour dans jardin est rentré en raclottant du nez ou gorge je ne sais pas trop par intermitense Il a 2ans n'a jamais eu...
Problèmes avec mes poissons rouges et carpes koi
Bonjour qui pourrais m aider, j ai un problème avec mon bassin c est la première fois. J ai déjà eu 2 poissons rouge morts en 3 jours ils sont tous ...
Comment et quand tailler un figuier de 4 m. ayant peu produit cette année?
Résolucomment et quand tailler un figuier de 4 m. ayant peu produit cette année?
Maladies des rosiers
RésoluJ'ai un jardin dans la Nièvre. Mes rosiers sont constamment malades dès qu'il pleut ; ils fleurissent mais les feuilles deviennent marron et tombent. ...
Mon doberman de 5 mois essaie de faire la loi à la maison
pourriez vous m'aider j'ai un doberman de 5 mois avec lequel mon mari va 2x par semaine au dressage. a la maison il est impossible avec notre yorkhire...
Chat d'appartement qui sort
Bonjour à tous, nous avons adopté une minette de 4mois fin novembre. Nous l'avons adoptée via une association et elle était en famille d'accueil dep...
Faire pousser du lierre sur un mur
Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pousser du lierre sur toute la façade d'une maison? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...
Chatte abandonnée
Bonjour, j'ai trouvé chez moi une chatte abandonnée, comme elle était toute maigre on a eut pitié et on l'a recueillie, seulement il me semble que l...
Mon chiot de 3 mois
Bonjour à ...
Pourquoi mais chiens mange les crottes des chats
Bonjour, Pourquoi les chiens mange les grottes des chats
7 mois et elle attend des petits
Bonjour, j'ai une petite chienne (bichon frisé pure race) et un lassa apso malheureusement elle a eu ses chaleurs, nous les avons séparés mais ils o...
Uriner en mangeant
Bonjour, aujourd'hui, ma chatte isabelle qui a eu 5 petits chatons il y a 5 mois, a commencer à uriner sur mon linge 2 fois et incroyable elle a uri...
Coryza de ma poupette
Bonjour, Voilà j'ai adopté une petite chatte de 10 mois à la spa il y a mtn 15j. Je l'aime déjà tellement. Le soucis c'est qu'ils me l'ont donné ...
Comment replanter un figuier ?
bonjour comment faire pour replanter un figuier. merci pour vos réponses cordialement
Mon chat reste a la maison
Bonjour, j ai un problème avec un de mes chats il a droit de sortire rentrer comme il veux,et un jour il a pris peur de quelle que chose et il est...
Arum
Bonjour, comment voie t ont les semences d arum
Je voudrai connaître la race de mon chiot
Bonjour je voudrais savoir de quel race est mon chiot car ma tante me la donner après que sa chienne là u brf. Pouvez vous m'aider
Recherche shiba inu .
Bonjour, Je suis à la recherche d'un shiba inu femelle de preference , m'as la plupart des annonces que j'ai vu ce sont des magasins ... ou alors qu...
Recherche ostéopathe ou rebouteux pour chien
J'ai ma petite chienne (bichon, âgé de 15 et 1/2 ans) qui commence à ce paralysé de la patte arrière gauche. j'ai entendu dire qu'il existe des ostéop...
J'ai 2 cerisiers que j'ai planté il y a 4 ans,
Bonjour, Il y a 4 ans j' ai plantée 2 cerisiers à différente variété et tout les ans il y a beaucoup de fleurs mais pas des cerises, cette année une d...
Comment se débarrasser des mauvaise herbes
RésoluBonjour Je cherche une astuce pour retirer les mauvaise herbes seulement ou qui retire les mauvaise herbes tout en laissant la terre fertile pour de...
Peinture
Bonjour, A nouveau votre aide me serait précieuse ... J'ai acheté de la peinture V33 coloris Colibri. Ce ton semblait me convenir sur le pot et b...
Comment se debarasser des taupes qui envahissent le jardin?
(autres que les pieges)
Donner quoi a mange a un bebe oiseau tombe du ni sans seringue
Bonjour, et si on n a pas de seringue
Mon citronnier va mal !!
Bonjour, Apres la floraison qui est très importante mon citronnier perd les petits citrons ! ils ne grossissent pas et au final tombent tous . Que...
Notre chat nous fait passer des nuits blanches, que faire ?
Notre chat (qui a 17, 18 ou 19 ans !) nous fait passer des nuits blanches. Que peut on faire? existe t'il des calmants legers? Il dort beaucoup le jo...
Chatte a plus beaucoup de gougoute pleine
Bonjour, ma chatte a deux petit l'un beaucoup plus gros que l'autre ma chatte a plus qu'une gougnote qui donne du lait les autre son dur comment je pe...
Mon chien n'est pas propre, je ne sais pas comment faire?
Bonjour, j'ai un bichon maltais male, il va avoir 3 ans et il n'est toujours pas propre. Il urine par quelques gouttes un peu partout dans la maison ...
Problème de moisissure sur meuble en chêne ciré
Comment se débarrasser de la moisissure sur la face avant de mon living e chêne ?
Urgent !! mon chaton ne fais que miauler !
Bonjour, J'ai récupérais un chaton il y a 2 jours qui a à peine un mois qui était abandonner dans un bois près de chez moi. Bien entendu elle n'es...
Cherche le prix d'un tableau
Cherche le prix du tableau -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Eau toujours claire mais vase+++++au fond du bassin
RésoluBonjour, J ai un bassin de 8 mètres cubes je l ai bien aménagée avec plantes aquatiques Je n ai jamais mis de pompes ou lumière UV car je trouve c...
Mon jack russell vomie
bonjour j'ai un jack russel de 2 moi elle ne mange plus elle vomi des quel mange quelque croquette que faire ? merci
Mon chat s'arrache les poils, que faire ?
RésoluMa minette qui a 7 ans et vit en intérieur arrache ses poils et les mange parfois. Pourquoi ?
Mon chat fait pipi partout..
Bonjour, J'ai eu une chatte, elle a fait 4 chatons il y a un an. J'en ai donné 3 et gardé le 4ème. Au bout de 3 mois la mère est revenu de dehors av...
L'âge d'un chat
Bonjour je m'appelle Maëlly et je voudrait savoir comment calculer l'âge d'un chat