Mon chat
Bonjour, J'ai déménager avec mes deux chats , j'ai sorti le plus petit le premier jour , et il revenait et maintenant sa fait 3 jours qu'il ne revie...
Bonjour, J'ai déménager avec mes deux chats , j'ai sorti le plus petit le premier jour , et il revenait et maintenant sa fait 3 jours qu'il ne revie...
Bonjour,hier durant la nuit mon chien Django est mort.Je ne l'ai gardé que 2 ans mais il était tout pour moi... C'était un labrador que j'avais acheté...
Bonjour, Ma chienne que j'ai depuis maintenant bientôt deux ans fixe très souvent mon conjoint elle le regarde régulièrement que cela veut t'il dire...
Bonjour, mon chiwawa de 16 mois perds des poils abondamment .que faire
Bonjour, J'explique la situation : Léo, notre chat doit avoir 9 ans maintenant. C'est un chat qui vit "dehors". Il a fait de la maison et du jardin ...
Bonjour, Ma poule couve depuis 19 jours et il etais a thermes aujourd'hui et avec ses chaleurs elle a quittée le nid depuis 2 jours es que les oeuf...
J'ai trouv...
Bonjour. Aider moi je comprends pas mon chat c la première fois Merci d'avance.
Bonjour, iris 2 ans chat persan vomit souvent tous les deuxjours
Mon chat perd ses poils depuis quelques semaines. ce n'est pas à cause de la chaleur car il n'avais jamais perdu autant de poil pendant les étés précé...
Bonjour, mon chat 'st coisée derrière un mur
Bonjour, J ai planté des tomate mais il sont trop serai mais il y a deja des tomate qui sorte quoi fairz
Bonjour, J'ai des jardinières de fleurs un peu partout .Je voudrais leur faire de l'ombre individuellement tout en restant beau.Par exemple,j'avais ...
Bonjour, maintenant en juillet aussi valable merci
bonjour , si quelqu'un possède une solution alors merci j'ai un chien de chasse " griffon bleu de gascogne" il va avoir 9 ans il a toujours aboyé ...
Bonjour, Mes fleurs son fanées
Bonjour, j'ai June staff American Elle as ces coupler avec un batare a ce que vous peuvaite me dire de quelle race et led choix
Bonjour! Mon chat a 10 mois il faisait ses besoins tout le temps dans sa litière sans problème, sauf que depuis environ 1 semaine il fait caca mou par...
Bonjour, je vous contacte car je voudrais savoir s'il est possible de mettre de la crème solaire lorsque l'on va dans une piscine hors sol (la mienne ...
Bonjour, je suis mère nourricière ,notamment dans mon jardin dans lequel beaucoup de chats viennent manger ,comment les nourir convenablement alors qu...
Bonjour, Mon chat vomit tout le temps il a 2 mois et vomi de la mousse blanche ou son caca et il est constipé quelle est la solution?? Merci d'avan...
j'aimerais trouver un couple de petits oiseaux exotiques QUI CHANTENT TRES BIEN;( autre oiseau que canaris)
Bonjour, Ma ptite chatte d'à peine 1 ans vient d'avoir 3 chatons. Ils ont 1 mois et sont adorables et restent à la maison, seulement aujourd'hui av...
Comment conserver la couleur bleue des hortensias ?
Bonjour, Mon chat tousse et vomir apres avoir mange que faire?
Bonjour, Ma chatte est en gestation, je voulais estimer la date de la mise bas. La première fois quelle a "copuler" avec un mâle était début mai, la...
Bonjour je m'appelle Yassin j'ai 15 ans est j'ai mon chat Boulette qui a tendance a sortir dehors quand on lui ouvre la porte du balcon pour ensuite p...
Bonjour, pourquoi mon figuier perd ses feuilles au mois de juillet on arrose tous les jours terre mediteraneen merci de votre reponse avec angrais
comment conserver les cornichons dans le vinaigre
J'ai une orchidée qui est restée fleurie 3 mois puis toutes les fleurs sont tombées. Maintenant il reste les feuilles bien vertes et les 2 tiges sur l...
Comment expliquer les changements de couleur?
Bonjour, J'ai un chaton de 4 mois il a le nez qui coule que dois je faire svp.
bonjour j'ai trois petit herisson chez moi je ne sais pas quoi en faire ils n'ont plus leurs maman ils n'ont pas les yeux ouvert quoi faire merci
Bonjour, je voudrais avoir le bassin de mes poisson propre
Bonjour, Avec mon ami, on a sauver deux petits moineau mais ils ne veulent pas manger ni boire ! Comment peut on faire pour leur ouvrir leur bec car...
Bonsoir j ai un bébé hirondelle qui a se plume et je lui donne des verre de farine et du boeuf hacher mais je ne c pas quel quantité lui donnée par jo...
Bonjour, Bonjour à tous moi j'ai une femelle chinchilla et un chat persan golden ça fait trois semaines voire quatre semaines qu'il essaye de la mon...
Bonjour, quand il faut arrose la lavande 2 foi par semaine ou plus ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peu trouver un chiot femelle épagneul rouannais ? L'épagneul rouannais est de petite taille par rapport a l'épa...
D'abord amies, amis jardiniers, un Grand Merci pour avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma dernière question, parfois illustrée. Il para...
Bonjour,J'ai trouvé une pie hier tombée de son nid ( sa arrive souvent a ce que je vois ) et la nourris elle semble ne pas avoir trop peur meme si est...
Bonjour , Il y a 2 jour mon grand père a aperçue mon chat ( Nougat ) au fond du jardin en train de marcher bizarrement . Le temps qu'il aille voir ce ...
Bonjour, pourriez vous me dire de quelle race est ce chiot, on me le vend comme russel croisé chihuahua. Je ne m' y connaîs pas mais j' ai de très g...
Bonjour, Pourriez vous me dire selon vous de quel croisement est issue ma chienne. Elle à 15 mois et fait 18kg. Je l'ai adopter comme un cro...
Bonjou[htt...
Bonjour, J'aimerais connaitre la race de ma chienne son ancienne maîtresse ma dit qu'elle était croisé berger épagneul mais j'ai regardée sur intern...
Bonjour , j'ai trouvé un petit oiseau par terre en dessous du nid ... Je sais que je n'aurais pas du le ramasser mais mon chat rôdait et il aurait été...
Bonjour, il y a deux semaines mes impatiens étaient magnifiques aujourd'hui ils sont pas au top mais je c pas trop pourquoi. C vrai qu'il n'a pas f...
Bonjour, la maladie est installée, que faire en cette période de grosse chaleur?
Bonjour, Mes courgettes font des fleurs qui fanent au bout de quelques jours et ne produisent pas de fruit Que faire ????
Forum dédié au Jardin