Que mettre sur la surface de la terre ?
J'ai trois gros pots carrés, en terre cuite, contenant chacun 1 laurier rose, 1 plumbago et un solanum jasminoïde sur ma terrasse. L'été, avec le sol...
J'ai trois gros pots carrés, en terre cuite, contenant chacun 1 laurier rose, 1 plumbago et un solanum jasminoïde sur ma terrasse. L'été, avec le sol...
Voilà j'habite dans un apart et j'aimerais bien me prendre une tortue de terre.J'ai également 2 cobayes .Est ce que ca s'entend avec d'autres animaux....
mon chien fait souvent de la diarhée ! il fait de la glaire avec des traces de sang a l'intérieure !est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer
Bonjour je vai bientot avoir un jack russel il est né le 22/02/09.Je sais que g encore un peu de temps pour me décidé mai si vous avez des idée j'atte...
peut-on couper les ongles d'un chien?
mon pékinois a les ongles qui s'accrochent ds les poils.est ce que je peux lui couper ses ongles? merci
peut-on couper les ongles d'un pékinois?ils restent accrocher ds les poils ..merci .
(rubrique : ANIMAUX ! )
Chaque année j'ai des pinces-oreilles partout dans mon jardins et aussi lorsque j'étends mon linge. Merci de vos réponses.
Peut-on planter un rosier grimpant à l'ombre ?
Bonjour à tous, je possède un Ficus Retusa depuis maintenant 1 ans. Quand je venait juste de l'acquérir, il a perdu toutes ses feuilles, mais ça c'es...
Taupes dans mon jardin : comment m'en débarrasser ?
Comment multiplier un laurier sauce afin d'en faire une haie ?
bonjours, J'ai un olivier de 5 ans, il a fait des scions de un mêtre, faut-t'il le taillé, et comment Merci de vos réponses
Notre femelle paon est morte hier. Il ne nous reste plus que 2 mâles. Quelqu'un connaitrait-il un endroit où je pourrais racheter 1 voir 2 femelle pao...
y a-t-il des fans de chèvres ? j'en ai 20 plus les bébés, des poitevines, des alpines, des naines et des angoras. ...
Que puis-je planter en ce moment ?
J'ai dans mon aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons) des crustacés microscopiques. Ils font moins de 0.5mm de diamètre à l...
J'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
ma chienne me fait surement une grossesse nerveuse car elle a une montee de lait et pleure tout le temps je sais pas quoi faire j attends vos reponses
comment se debarasser des orties definitivement
A quelle époque peut-on tailler les lauriers-roses? J'habite dans les bouches du rhône à l'intérieur du dépt.
mon voisin me dit qu'il ne faut pas planter de cerisier a coté de mes noyers car ces derniers vont crever quand est il merci
Bonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...
Bonjour à toutes et à tous,quelqu'un pourrait me dire les doses exactes pour faire du purin d'ortie et les utilisations.Est ce qu'on peut faire de l'e...
Qui connait le nom de cet oiseau ?
Bonjour, Nous sommes très affectés par la mort (subite) de notre Benji, magnifique Bouvier Bernois de 3 ans. Aussi, nous avons décidé, pour nous et...
Cette année, notre pelouse est envahie par la mousse... Quel est le meilleur moyen pour s'en débarrasser??? Merci pour les réponses!!! Marielle
J'ai des nids dechenilles processionaires dans un pin d'Autriche âgé d'environ 35 ans... Comment puis-je faire pour me débarrasser de ces sales besti...
bjr Agnès,Annie, Astrid, vous souvenez vous de Rosalie cette vache merveilleuse au pis si généreux.. Elle avait une jolie paire de cornes.. ...
Je souhaite offrir a ma fille un cheval De 5 a 8 ans . Comment faire pour en avoir un pas trop cher. J'ai tous ce qu'il faut pour l'acceuillir, terrai...
Est-ce le moment de repiquer les asperges ? ,elles sont plantées depuis 4 ans ,mais ne donnent pas beaucoup ,car elles ne sont pas assez profondes ? (...
Que dois-je faire à mes pieds d'Asperges;est-ce que je peux les arracher pour les replanter plus réguliers et plus profond?Est-ce le moment SVP ??
que va devenir cette larve ? merci ...
la plupart des chats blanc sont sourd, j'ai déjà eu la réponse il y a quelques années mais je l'ai oublié , j'ai eu 2 chats blanc ils restaient de mar...
Si une personne ayant réussi à les détruire, je serais ravie de suivre ses conseils.Je dirais que c'est presque un fléau.Pas vilain en fleurs mais bon...
bonjour pour 100m2 de terrain 10m3 de terre vegetale est-ce suffisant?
bonjour Nous avons un gros souci avec les sapins Depuis quelques temps une larve les fait creuver elle passe par dessous l'écorce, la decolle elle...
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
Nos primevères aujourd'hui à Moléans et les votres ?
si vous en avez a vendre ou qui vont naitre dans les mois a venir faite moi signe je suis prete a me deplacer( 400 km )
Je voudrais faire du composte moi-même, mais comment faut-il faire ? Merci pour vos réponses.
bonjours je cherche a adopter un chiot american staff pas trop cher!! ti cadeau de saint valentin
je n'arrive pas à garder les mimosas.une astuce serait sympa merci
bandit 3 ans dogue des canaries croisé beauceron! chien calme vivant en famille avec des enfants! chien non catégorisé! ...
J attends le marechal pour un parage d enfer et les sabots a l envers .Mais si vous etes passer par ce meme probleme sachant que les 4 sabots s abimen...
Quelle est votre race de chien préférée ?
Je suis en location et posséde un petit rez-de-jardin. Les anciens locataires, ont planté des lauriers roses. J'ai remarqué au fil du temps, que les ...
Un chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?
Est ce qu'il est possible d'empêcher un boxer de se sauver?
Forum dédié au Jardin