Les discussions
Comment multiplier un laurier sauce afin d'en faire une haie ?
Comment multiplier un laurier sauce afin d'en faire une haie ?
Comment tailler mon olivier ?
bonjours, J'ai un olivier de 5 ans, il a fait des scions de un mêtre, faut-t'il le taillé, et comment Merci de vos réponses
Femelle paon?
Notre femelle paon est morte hier. Il ne nous reste plus que 2 mâles. Quelqu'un connaitrait-il un endroit où je pourrais racheter 1 voir 2 femelle pao...
Chèvres
y a-t-il des fans de chèvres ? j'en ai 20 plus les bébés, des poitevines, des alpines, des naines et des angoras. ...
Que puis-je planter en ce moment ?
Que puis-je planter en ce moment ?
Dans mon aquarium, j'ai decouvert des crustace microscopiques et ne sais pas ce
J'ai dans mon aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons) des crustacés microscopiques. Ils font moins de 0.5mm de diamètre à l...
J'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
RésoluJ'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
Que faire quand une chienne me fait une grossesse nerveuse ?
ma chienne me fait surement une grossesse nerveuse car elle a une montee de lait et pleure tout le temps je sais pas quoi faire j attends vos reponses
Comment se debarasser des orties definitivement
comment se debarasser des orties definitivement
A quelle époque peut-on tailler les lauriers-roses ?
RésoluA quelle époque peut-on tailler les lauriers-roses? J'habite dans les bouches du rhône à l'intérieur du dépt.
Peut on mettre un cerisier a coté d'un noyer
mon voisin me dit qu'il ne faut pas planter de cerisier a coté de mes noyers car ces derniers vont crever quand est il merci
Comportement du chien face à l'absence de ses maiitres
RésoluBonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...
Purin d'ortie
Bonjour à toutes et à tous,quelqu'un pourrait me dire les doses exactes pour faire du purin d'ortie et les utilisations.Est ce qu'on peut faire de l'e...
Qui connait le nom de cet oiseau ?
Qui connait le nom de cet oiseau ?
Recherche bb bouvier bernois
Bonjour, Nous sommes très affectés par la mort (subite) de notre Benji, magnifique Bouvier Bernois de 3 ans. Aussi, nous avons décidé, pour nous et...
Comment se débarrasser de la mousse qui envahit ma pelouse ?
Cette année, notre pelouse est envahie par la mousse... Quel est le meilleur moyen pour s'en débarrasser??? Merci pour les réponses!!! Marielle
Chenille processionaire
J'ai des nids dechenilles processionaires dans un pin d'Autriche âgé d'environ 35 ans... Comment puis-je faire pour me débarrasser de ces sales besti...
Pourquoi les vaches n'ont elles plus de cornes ???
bjr Agnès,Annie, Astrid, vous souvenez vous de Rosalie cette vache merveilleuse au pis si généreux.. Elle avait une jolie paire de cornes.. ...
Comment avoir un cheval de course pas trop cher?
RésoluJe souhaite offrir a ma fille un cheval De 5 a 8 ans . Comment faire pour en avoir un pas trop cher. J'ai tous ce qu'il faut pour l'acceuillir, terrai...
Petits souçis avec mes asperges!....
RésoluEst-ce le moment de repiquer les asperges ? ,elles sont plantées depuis 4 ans ,mais ne donnent pas beaucoup ,car elles ne sont pas assez profondes ? (...
Que dois-je faire à mes pieds d'asperges ?
Que dois-je faire à mes pieds d'Asperges;est-ce que je peux les arracher pour les replanter plus réguliers et plus profond?Est-ce le moment SVP ??
Jardin
que va devenir cette larve ? merci ...
Pourquoi les chats blanc sont sourd ?
la plupart des chats blanc sont sourd, j'ai déjà eu la réponse il y a quelques années mais je l'ai oublié , j'ai eu 2 chats blanc ils restaient de mar...
Comment se débarrasser des fleurs d'ail?
Si une personne ayant réussi à les détruire, je serais ravie de suivre ses conseils.Je dirais que c'est presque un fléau.Pas vilain en fleurs mais bon...
Quelle quantité de terre végétale utiliser ?
bonjour pour 100m2 de terrain 10m3 de terre vegetale est-ce suffisant?
Comment lutter contre les bestioles dans le tronc des sapins ?
Résolubonjour Nous avons un gros souci avec les sapins Depuis quelques temps une larve les fait creuver elle passe par dessous l'écorce, la decolle elle...
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
RésoluQue pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
Nos primevères aujourd'hui à moléans et les votres ?
Nos primevères aujourd'hui à Moléans et les votres ?
Salut je suis a la recherche d'un chiot de 2 mois de race "shiba inu"
Fermési vous en avez a vendre ou qui vont naitre dans les mois a venir faite moi signe je suis prete a me deplacer( 400 km )
Comment faire du compost ?
RésoluJe voudrais faire du composte moi-même, mais comment faut-il faire ? Merci pour vos réponses.
Cherche a adopter un chiot!!!!!
bonjours je cherche a adopter un chiot american staff pas trop cher!! ti cadeau de saint valentin
Je n'arrive pas à garder les mimosas.une astuce serait sympa merci
je n'arrive pas à garder les mimosas.une astuce serait sympa merci
Cherche femelle apriopriée race indiférente!
bandit 3 ans dogue des canaries croisé beauceron! chien calme vivant en famille avec des enfants! chien non catégorisé! ...
Quelqu'un est-il passé par une fourbure aigue pour son cheval?
RésoluJ attends le marechal pour un parage d enfer et les sabots a l envers .Mais si vous etes passer par ce meme probleme sachant que les 4 sabots s abimen...
Quelle est votre race de chien préférée ?
Quelle est votre race de chien préférée ?
N'est-il pas trop tard pour tailler des lauriers roses en février ?
Je suis en location et posséde un petit rez-de-jardin. Les anciens locataires, ont planté des lauriers roses. J'ai remarqué au fil du temps, que les ...
Empêcher un chien d'uriner à ma porte
RésoluUn chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?
Mon chien
Est ce qu'il est possible d'empêcher un boxer de se sauver?
Ma chatte tiens de grandes conversations (de tres longs et forts miaulement) à u
Résoluj'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...
Le muguet est une plante toxique ?
Il y en a de nombreuses qu'il faut connaitre. Eviter le contact avec la peau, les muqueuses, ne pas les ingérer. Il faut savoir réserver sa famille, l...
Qui peut me dire le nom de ces arbustes?
arbustes vus sur l'ile de Groix en bretagne ,ils ressemblent de loin a des pins en forme de chandelle ,mais de prés l'on vois de toutes petites fleurs...
Continuons avec les chouettes puisque denis est lancé. !
Continuons avec les Chouettes puisque Denis est lancé. !
Le furet est il un rongeur ou un carnivor ?
Le furet est il un rongeur ou un carnivor ?
Propreté d'un lapin nain
Chaque soir, lorsque je sors mon lapin, il fait ses besoins dans deux endroits précis de la maison. Que puis-je faire pour l'en empêcher. Existe-il un...
Balayeuse mecanique votre avis
Balayeuse mecanique votre avis
J'aimerais avoir des précisions sur les hiboux .
Quelles sont les différentes espèces. ?
Se débarrasser des taupes
Je cherche un moyen efficace de se débarrasser des taupes qui envahisset ma pelouse
Mon lapin deviens myope ! comment lui faire manger des carrottes?
Mon lapin deviens myope ! comment lui faire manger des carrottes? ...
Les mésanges : combien d'espèces en france ?
RésoluUn domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
Amarylise où amarilyse
Résolubonjour comment les conserver (mes amarylises) après quelles aient fleuris?et où ?Merci pour les réponses.