A voir également:
- Mon chat a mangé avant opération forum
- Avant apres changer facade cuisine - Accueil - Petit bricolage
- Mon chat est mort je suis inconsolable forum - Forum Chats
- Mon chat ne mange que de la pâtée - Forum Chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Mon chat mange les croquettes du chien - Forum Chats
1 réponse
Bonjour,
Il ne faut pas hésiter à contacter le vétérinaire dès qu'il y a un souci, d'autant plus post-opératoire.
Depuis 1 semaine c'est déjà beaucoup.
Il ne faut pas hésiter à contacter le vétérinaire dès qu'il y a un souci, d'autant plus post-opératoire.
Depuis 1 semaine c'est déjà beaucoup.
sophie
Bonjour merci pour votre réponse mais je ne lui fait pas confiance à son veto je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de lui arrêté les contrôles chez lui en moins pendant ses trois jours je lui donne beaucoup d eaux en moins et beaucoup de caresse si elle refuse de manger Juska jeudi je la ramène mais franchement j'ai peur de la perdre il ma confirmer que le truc qu il lui a enlever c est un début de concer pffff je ne sais plus sa fait mal les chat peuvent pas parler comme nous
Sylviane17
Messages postés
6998
Modérateur
Dernière intervention
47
>
sophie
je ne sais plus sa fait mal les chat peuvent pas parler comme nous: raison de plus pour allez voir le véto. Lui seul sait de quoi il retourne puisqu'il l'a opéré. Pourquoi vous ne lui faites pas confiance? parce qu'il vous a dit que votre chat avait un cancer? C'est justement là qu'il faut continuer à le voir! Si vous tenez à votre chat la question ne se pose pas, ou bien faites-le euthanasier tout de suite, mais là aussi vous aurez besoin d'un vétérinaire.