Alerte pucerons
RésoluLes premiers pucerons viennent d'arriver en force sur un grand chou décoratif. Je connais les pulverisations de savon, mais connaissez-vous autre chos...
Les premiers pucerons viennent d'arriver en force sur un grand chou décoratif. Je connais les pulverisations de savon, mais connaissez-vous autre chos...
Bonsoir, Quelle est cette plante grasse ? Elle se trouve sur un sol sableux, reste avec cette forme ronde, et je ne vois jamais personne lui apporter ...
Mon chat va avoir un an ce mois-ci. Pourquoi perd-il autant de poils ?
J'aimerais savoir comment on fait pousser des patates douces, si quelqu un peut me donner quelques tuyaux, d'avance merci.
A quelle date peut-on planter un chèvrefeuille?
je lave souvent les pattes de mon cavalier .jaurais aimée savoir si ont peut lui épilers les poils des pattes ? ...
Arbuste très odorant, floraison avril, fleur un peu comme le Lilas en forme de demi-boule ,arbuste pas très grands . ...
A votre avis, quel est le sexe de ce chat que j'ai trouvé récemment ? Il est adulte et doit avoir déjà quelques années (3 à 5 ans je dirais). Merci ! ...
Comment traiter les hibiscus ?
Mon ficus perd ses feuilles, son tronc n'a plus rien, seules demeurent les plus jeunes, quelqu'un possèderait-il une réponse ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire! Dès mon mariage, il y à 40 ans, j'ai toujours désiré faire du jardinage. Ma vie professionnelle en à décidé...
Comment faire des boutures de mes orchidées ?Elle a fait des racines en milieu de tiges, elle continue de fleurir régulièrement, est-ce que je peux fa...
Cet arbre ne perd pas ses feuilles, il a un tronc très droit, très lisse, il a une forme conique, je l'ai photographié dans une rue de Perpignan. ...
Depuis quelques temps, mon chat mâle, Aramis, évite mon mari ou lui saute dessus en pleine nuit. Pourtant, il n'y a pas eu de problème. Que faire? Pou...
Il n'est pas inscrit au lof et il pèse 4,5kg, il n'est pas très haut sur pattes et il est de couleur noir et feu, super sympa et très agréable à vivre...
Est-ce le moment de semer les radis et haricots ?
Que peut-on semer en ce moment au jardin (j'habite près de Dijon) ?
Puis-je faire cohabiter des pigeons avec des poules ?
Pouvez-vous m'expliquer comment tailler des groseilles fruits ? J'en AI des jeunes et des vieux, merci.
Les jonquilles sont fânées, les crocus bientôt, quand puis-je les passer de pot en pleine terre et comment ? Je voudrais les placer aux pieds des camé...
Mes oeillets sur la photo ci-jointe poussent avec une grande tige et des feuilles en bout.Dois je couper les tiges et les repiquer. Merci pour l'inf...
Notre mâle Penant a perdu la totalité des plumes de sa queue. Est ce une maladie ? Avons nous des risques d'avoir des petits avec ce même souci ? So...
comment démarrer la croissance de bégonias?
Est ce qu' il excite des plants de salade ( romaine)Peut -on les trouver dans une jardinerie ???????
j aimerais savoir quel muséliere que je peu prendre en nylon en cuire ect.. merci d avance ...
Quand semer les poireaux bleue de solese ?
A quelle epoque changer de pot pour une plante d'appartement en general ?
Peut-on recouvrir les pieds de framboisiers avec la tonte du gazon, comme pour les pieds de tomates?
comment trouvez vous ma chatte nessy agée de 13 ans?
petite crête rouge, aile noire avec du jaune et 3 points blancs sur le dos de chaque côté des ailes. depuis quelque temps il vient picorer chez moi. ...
Cet oiseau picorait dans mon jardin...
Quelle est cette fleur ? ...
Nous recherchons ce petit chien qui s'est perdu de sa FA et qui est très craintif. si quelqu'un l'a vu? ou faire passer pour les personnes qui sont da...
Qui sera interéssé par un chiot berger allemand en juin ? Volga attend 8 bébés pour la fin de la semaine prochaine
J'ai besoin de conseils pour la plantation d'un mimosa.
Mes géraniums ont passé l'hiver dans une véranda;est-il encore trop tôt pour les mettre à l'extérieur?Merci
Ma chatte miaule toutes les nuits. Que faire ?
Un peu flou, désolé... J'habite dans les Landes... Merci ...
Bonjour à tous, Pourquoi une ribes achetée dans une jardinerie (qui était en fleur! ) ne fleurit plus dans mon jardin !! Merci d'avance pour vos r...
Certains océanologues pensent qu' il pourrait encore exister dans les profondeurs abyssales que penser ? ...
J'ai planté il y a 2 ans une fougère mais lorsque les feuilles poussent, elles ont tendance à se casser à la base de la tige ?
J'ai la mémoire qui flanche je me souviens plus très bien ! qui peut me dire ne nom de cette fleur ? ( sauvage ) photo prise ce jour 15mars 2011 ...
les deux sont sterilisés mais le premier est très jaloux
pour les pêchers et contre les maladies de l'arbre fruitier,les filets garnis de coquilles d'oeufs écrasés, se placent sur les arbres, en ce moment, à...
J'ai un millepertuis avec des branches fines qui partent de tous les côtés faut il le tailler .Si oui comment ? merci pour vos réponses .
pour lui éviter une opération,qui n'est pas susceptible de le guérir??
bjt ma chatte fait ces griffes partouts sur les murs elle m a bouzier toutes mes tapiseries pourtant nous lui avons instaler un grifoir a chat mais ri...
Ce matin dans le jardin de ma fille .pres de SANTA monica Elle ....a entendu des cris D,oiseaux {corbeaux }et voila ce qu.elle a vu ?***un OPASSUM en ...
j'ai des fauteuils de jardin en plastique je voudrais les peindre mais je ne sais pas comment faire merçi de me répondre
Que puis-je faire des cendres de mon poêle à bois ?