Les discussions
Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...
Agrandir une terrasse
RésoluBonjour, comment agrandir une terrasse. je veux la faire en résine imitation bois. En plus le terrain est en pente. Merci de vos conseils. Nadine
La taille des figuiers
RésoluBonjour, chaque année,je suis obligé de faire une taille sévère à mes figuiers,car les branches montent a plus de 3 m de haut.Il sont tellement épais ...
Ma petite caniche toy de 7 ans
RésoluBonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...
Mon chat s'arrache les poils ...
RésoluBonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...
Que planter après des tomates atteintes par le mildiou ?
RésoluBonjour, Dans une grande jardinière en bois, j'avais planté des tomates. Je n'ai rien récolté car mes plants ont été touchés par le mildiou. J'ai ...
Qui peut me dire quel est ce papillon ?
Résolupapillon trouvé dans mon jardin, sur la pelouse (en Bretagne) au mois de juillet dernier (photo malheureusement pas très nette) ...
Infection ??
RésoluBonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...
Bonjour merci pout la réponse du 10 sep 2012
RésoluBonjour, pour mon hibiscus si il as des bébites comme ¨se pourrait comment faire pour se débarraser de sa ? merci Nicole !!!!
Hibiscus
RésoluBonjour, mon hibiscus quand je vais le rentrer l,hiver je doit tu changer sa terre pour la maison ou bien garder la meme terre ? ont me dit quil po...
Connaissez-vous le nom d'une plante grimpante au feuillage vert foncé et fleurs
RésoluLors de nos vacances l'été dernier en Normandie je suis tombée émerveillé devant la cascade de petites fleurs bleutées qui couvrait la moitié de la fa...
Ma bignonne ne fleurie pas
RésoluBonjour, Ma bignonne ne fleurie pas. Plantée depuis près de 3 ans, elle fait des feuilles mais n'est pas très haute, et elle ne fleurie pas. Pour...
Donne femelle golden retriever 7 ans
Résolu/FerméBonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...
Lagestroemia
RésoluBonjour, Mon lagestroemia ne fleurit pas ou vraiment trés peu;pourtant,il est exposé en plein soleil,au sud-ouest;cela fait 10 ans qu'il est planté....
Mur de verdure
RésoluBonjour, j' ai un grillage de 55m environ exposé au soleil et au vent( soleil très chaud et vent fort-) j' ai essayé de planter du lierre mais i...
Orme de chine
RésoluBonjour, on m'a offert cet orme il y a 1 mois environ. depuis quelques jours, les feuilles de mon orme de chine, sont devenues toutes racornies, sèc...
Comment faire refleurir mon amaryllis ?
Résolubonjour, une amie viens de me donner une amaryllis quelle à coupé après floraison au dessus du bulbe, il y a deux feuilles qui sortent de terre (elle ...
Chevaux
RésoluBonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...
Et si on a déjà séparé la courgette de la plante?
RésoluBonjour, quand je suis rentrée de vacances, une énorme courgette, la première, m'attendait sur un plant. je l'ai retiré et mise de coté pour les gra...
Paillage
RésoluBonjour, J'ai broyé des coupes d'arbustes. Puis-je les utiliser en paillage pour des plants vivaces et des rosiers ? Merci de me donner votre avis...
Quel nom donner à mon chat ?
Résoluje cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...
Contact eleveur tortue d'hermann
RésoluBonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...
Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?
RésoluPENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...
C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!
RésoluBonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...
Mon chat a 20 ans
RésoluBonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Aimez vous les chats?
RésoluBonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci
Help orchidee
RésoluBonjour, j'ai une orchidée que j'ai sauver de la poubelle .je les arroser ,mais la elle a perdu ses 3petit fleur qui lui rester et elle perte des feui...
Roses trémières nécrosées
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi souffrent mes roses trémières ? Les feuilles deviennent nécrosées et tombent elles sont toute...
Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier
RésoluBonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...
J'ai un problème avec une orchidée à fleurs de pensée
RésoluBonjour, j'ai une orchidée à fleurs de pensée les fleurs fânent pourriez vous me dire de quoi cela provient merci d'avance
Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...
La ferme st. jean pension animale extra
RésoluBonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...
Recolte des radis
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la maniere exacte de cultiver des radis sous serre ou a l'exterieur en region parisienne en te...
Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!
RésoluJ'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...
Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?
RésoluCOMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU
Raisin d amerique
RésoluBonjour, faut il éliminer un raisin d amérique , pourtant la fleur est jolie !!!
Je n'arrive pas a dresser ma chienne
RésoluBonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...
Urgent je dois partir
RésoluBonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.
Sterilisation chatte
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous
Sénilité animale
RésoluMon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...
Amarylis
RésoluBonjour, j'ai un amarylis depuis l'année dernière il a bien fleuri j'ai couper la hampe une fois defleuri depuis les feuilles ne fannent pas que doi...
Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?
Résoluje dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses
Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?
RésoluJ'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
Mon chaton joue dans ma plante verte...
RésoluBonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...
De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?
RésoluDe quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...
Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'amnéville, touroparc et sigean?
Résoluquel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean? ...