Une explication
Résolubonjour, je voudrai acheter une petite tortue mais je ne sais pas comment m'en occuper . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'entrerien d'une...
bonjour, je voudrai acheter une petite tortue mais je ne sais pas comment m'en occuper . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'entrerien d'une...
Bonjour, Etant dans une zone très poluée par le voitures je voudrais rendre mes appuis extérieurs de fenêtres, lisses, afin de pouvoir les essuyer ...
Bonjour, je voudrai savoir a partir de quelle longueur il faut stopper la tige ...
Bonjour, Avez vous déjà construit une cabane pour enfant, dans le jardin ? Je cherche à ne pas acheter quelque chose de tout fait, mais plutôt de...
Bonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...
Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...
Bonjour, toutes mes fleurs sont dévoré par les lapins avez vous un truc pour les éloigner ??
Bonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...
Bonjour, comment agrandir une terrasse. je veux la faire en résine imitation bois. En plus le terrain est en pente. Merci de vos conseils. Nadine
Bonjour, chaque année,je suis obligé de faire une taille sévère à mes figuiers,car les branches montent a plus de 3 m de haut.Il sont tellement épais ...
Bonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...
Bonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...
Bonjour, Dans une grande jardinière en bois, j'avais planté des tomates. Je n'ai rien récolté car mes plants ont été touchés par le mildiou. J'ai ...
papillon trouvé dans mon jardin, sur la pelouse (en Bretagne) au mois de juillet dernier (photo malheureusement pas très nette) ...
Bonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...
A quelle vitesse vole une hirondelle ?
Bonjour, pour mon hibiscus si il as des bébites comme ¨se pourrait comment faire pour se débarraser de sa ? merci Nicole !!!!
Bonjour, mon hibiscus quand je vais le rentrer l,hiver je doit tu changer sa terre pour la maison ou bien garder la meme terre ? ont me dit quil po...
Lors de nos vacances l'été dernier en Normandie je suis tombée émerveillé devant la cascade de petites fleurs bleutées qui couvrait la moitié de la fa...
Bonjour, Ma bignonne ne fleurie pas. Plantée depuis près de 3 ans, elle fait des feuilles mais n'est pas très haute, et elle ne fleurie pas. Pour...
Bonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...
Bonjour, Mon lagestroemia ne fleurit pas ou vraiment trés peu;pourtant,il est exposé en plein soleil,au sud-ouest;cela fait 10 ans qu'il est planté....
Bonjour, j' ai un grillage de 55m environ exposé au soleil et au vent( soleil très chaud et vent fort-) j' ai essayé de planter du lierre mais i...
Bonjour, on m'a offert cet orme il y a 1 mois environ. depuis quelques jours, les feuilles de mon orme de chine, sont devenues toutes racornies, sèc...
bonjour, une amie viens de me donner une amaryllis quelle à coupé après floraison au dessus du bulbe, il y a deux feuilles qui sortent de terre (elle ...
Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...
Bonjour, quand je suis rentrée de vacances, une énorme courgette, la première, m'attendait sur un plant. je l'ai retiré et mise de coté pour les gra...
Bonjour, J'ai broyé des coupes d'arbustes. Puis-je les utiliser en paillage pour des plants vivaces et des rosiers ? Merci de me donner votre avis...
Bonjour, comment soigner mon citronnier des petit insecte et des araignées
je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...
Bonjour, quand et comment diviser les orpins? merci
Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...
PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...
Bonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...
Bonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci
Bonjour, j'ai une orchidée que j'ai sauver de la poubelle .je les arroser ,mais la elle a perdu ses 3petit fleur qui lui rester et elle perte des feui...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi souffrent mes roses trémières ? Les feuilles deviennent nécrosées et tombent elles sont toute...
Bonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...
Bonjour, j'ai une orchidée à fleurs de pensée les fleurs fânent pourriez vous me dire de quoi cela provient merci d'avance
Bonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...
Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la maniere exacte de cultiver des radis sous serre ou a l'exterieur en region parisienne en te...
J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...
COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU
Bonjour, faut il éliminer un raisin d amérique , pourtant la fleur est jolie !!!
Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...
Bonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.
Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous
Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...