Avez-vous trouvé mon chien ?
RésoluQui a recuperer un chiot beauceron enfermer dans un camion y a 4 ans bientot mon goliath est né le 2 novembre 2006 cest un male ...
Qui a recuperer un chiot beauceron enfermer dans un camion y a 4 ans bientot mon goliath est né le 2 novembre 2006 cest un male ...
ayant changer la litiere de mon chat!mon chat et devenu propre!ca va mieux mais que donner a mon chat pour ses douleurs
Ma petite chienne labrador SANDY n est pas de pur race a t elle des chances de vivre plus longtemps qu un pur race esperance de vie
j ai plusieurs rosiers en pots depuis des années , cet été je trouve des "bestioles" dans la terre des pots ( plusieurs espèces)malgré les produits et...
je n'ai pas encore manger de tomates cette annee car elles pourissent avant de murir,de qu'elle maladie s'agit il?et qu'elle remede? ...
Mon chien qui est un croisé cocker, s'est fait attaquer deux fois, par des chiens non tenus en laisse. Il s'en est bien sorti les deux fois car je sui...
j'ai par hasard semée une graine qui a donné cette petite fleur.J'aimerai connaitre son nom afin d'en savoir plus. ...
J'ai une vigne qui donne plein de raisin. Malheureusement les grains noircissent en même temps qu'ils murissent
Quelle chouette diurne trouve-t-on en region lyonnaise ?
Je réside sur la Côte Basque.
Le bois attaqué par une sorte de petite fourmi. Une poutre du cabanon de mon jardin est attaquée, nous pensons, par une toute petite fourmi. Nous ret...
J'aimerais me débarasser des fourmis qui envahissent mes massifs de fleurs, mais sans employer de pesticide
Ma chienne de 2 mois n'arrête pas de me mordiller, j'ai beau lui dire non fermement, elle continue, comment faire ?
Je cherche un répulsif naturel pour empécher des chevaux de manger mon potagé.Merci de votre aide
Je voudrais planter une haie vive assez occultante, vivace, fleurie de préférence, ne nécessitant pas de taille (sauf une fois par an), 1M50 à 2M50 de...
Il mange des Dog Chow de Purina. Sont-elle recommandées pour le golden? Avant il mangeait des croquettes Royal Canin mais n' en veut plus. Depuis qu ...
Comment se débarrasser efficacement des campagnoles, taupes et mulots car je suis envahis de galeries! merci pour ce que vous me répondrez
les thuyas ont environ 25 ans, ils ne sont jamais étoffés, car mon voisinà un petit bois avec de grands arbres de 15/20 mètres environ et doivent pomp...
Depuis longtemps je rêvais d'un Araucaria. Au printemps dernier j'en ai fait l'acquisition et je l'ai planté. Mais à ce jour, il est déjà mort. Je m...
Bonjour, Savez-vous pourquoi les fleurs d'hortensias blanches rosissent ? Faut-il traiter et avec quoi pour obtenir des fleurs blanches ? Merci
J'aimerais savoir pourquoi on utilise le terme chat européen qu'elle sont les origines Qu'el est l'origine de la race féline dite europeéne,pourquoi ...
quand je taille ma haie de cyprès, je jette tout car j'ai entendu dire que si je composte le cypres, comme le pin c'est toxique pour les autres plante...
est il temps de repiquer après les poireaux (merci!)e la scarole d'hivers tjrs dans le jura (plaine) ?!encore merci et b journée
avec mon voisin nous sommes en limite separatif il a planter une haie de landys a 35 cm du grillage ses landys fonts 2M45 ils ne veut pas les couper l...
qui peux me donner une recette bio pour lutter contre les pucerons ?
J'en ai trouvé plusieurs en Lozère au bord des chemins. Merci de me renseigner. ...
savez-vous quelle est la race du petit chien des paquets frolic mini ?
Moi je les aime et je les défends ! Super pour toutes les personnes qui ont rejoint le groupe "chat" Un grand salut à vous tous ! Marie-Noëlle Chan...
est il encore temps de repiquer des poireaux dans notre région (jura), en plaine bien entendu!merci pour vos réponses. b journée
Bonjour, j'ai eu la visite de cet oiseau bizarre dans mon jardin en ardèche, il nageait dans le bassin Qui pourra me donner son espèce? il apprécie l...
Il fait tres chaud dehors je suis fatiguée et en ce moment je sors ma chienne 2 fois par jour 20 minutes elle ne reclame jamais de sortir est ce suff...
voila ma chatte a mis au monde il y a deux jours 4 petits donc un avec moi ce matin elle les prend dans la gueule et veux les mettre dehors normal...
Depuis quelques temps, sur mes arbustres, j'ai vu apparaitre des filaments blanchâtres. J'ai pensé à des pucerons lanigères et j'ai décidé de les aspe...
J'ai un bacara qui na pas été bien taillé au début. sa fait maintenant plus de 10 ans. Quand arrive la saison pour tailler les rosiers je ne sais pas ...
Comment s'appelle cette fleur? ...
j'en donne régulièrement à ma beaucerone de 9 ans qu'elqu'un peut me dire sin il y à vraiment des résultats au niveau du tartre? Merci
il est magnifique ds un gd pot j'nvisage pour cet hiver de le mettre à l'abri ds ma buanderie peut-être peut-on faire mieux ?
Invasion de mouches que faire pour s'en debarrasser sans produit chimique,merci faut dire que je ne suis pas aider! j'ai deux poulaillers et un champ...
mon chien quand il est en promenade et en liberté court aprés les voitures,quand il est en laisse ne les regarde pas que faire? merci
Je possede deux york dont une femelle de deux ans,1 klg 400, et recherche un male de 1klg400 maxi pour cette automne ou printemps prochain ...
Qui connait cette enorme chenille verte, grosse et longue comme un doigt de la main qui s'est installée dans le frêne de mon jardin c'est curieux, el...
Je veux un pur race bien sur, et je voudrais qu'il est les poils mi-long comme le mien et aussi affectueux et intelligent, mais de ce coté la pas de s...
Ou peut on trouver une tortue a acheter
J'ai un hortensia qui,à peine fleuri, meurt en une semaine et celà fait 3 ans que ça dure. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire?
Mon jardin n'a pas d'arbre et donc pas d'ombre, serait-il possible de planter des arbres déjà grands, que nous conseillez-vous ? J'ai une terre très ...
Bonjour, mon BA à depuis qques mois des fistules anales difficiles à éradiquer. Que faire ?
En cette saison lorsque les roses sont fanée on doit les taillé ou enlevé juste la fleur fané J'ai plusieurs rosiers dans mon jardin, les roses son...
Une amie ma déposé dans mon compost du lierre avec les feuilles et les branches je voudrais savoir si ce n'ai pas mauvais j'ai commencé mon composte...
Une amie possède un rosier grimpant sur un bouleau ayant beaucoup de bois et de feuillage mais produisant peu de fleurs a t'on une explication ce r...
j'ai planté des rosiers à petites fleurs, je suis déçue, je voudrais des rosiers à grosses fleurs remontants et parfumés, avec nuances roses dégradés,...