Les discussions
Est ce qu'on mon olivier vas redonner des feuilles
Résoluje l'ai taillé et depuis il pousse des petites feuilles au pied,est ce que j'ai des chances d'avoir un jour des feuilles en haut de l'arbre qui mesure...
Est-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles
RésoluEst-ce que quelqu'un possède un bouledogue qui comme le mien porte ses oreilles baissées ? ...
Comment éviter tout simplement que les chats approchent des plantes vertes
RésoluTout est dans la question. J'ai beau leur dire non, ils s'en éloignent mais y retournent dès que j'ai le dos tourné, comment ne plus les faire appr...
Je voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Résoluje voudrais savoir comment nettoyer une réserve d'eau de pluie
Comment enlever l acidite d un terrain entouré de pin
Résolubonjour comment enlever l acidite d un terrain entourer de pin
Utiliser le marc de café pour alléger ma terre argile
RésoluSalut ! Est ce que je peux utiliser le marc de café pour alléger ma terre argileuse ? Merci
Ou pouvons-nous trouver des bulbes de safran ?
RésoluOu pouvons-nous trouver des bulbes de safran ? Quelles sont les conditions de culture de cette plante? merci ...
Mes avocats noircissent par l'extremité des feuilles
RésoluSalut les plantonautes ! Mes avocats noircissent par l'extremité des feuilles. Qu'ont-ils ? Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Comment dédoubler des plants d'artichauts et quels rejets choisir ?
RésoluJe suis toujours embarrassée lorsque je dois arracher le trop plein des touffes d'artichauts surtout en ce moment. J'ai toujours peur d'arracher ce qu...
Recherche chiot golden pour noël , contactez moi , merci
RésoluRecherche chiot Golden pour Noël , contactez moi , merci ...
comment enlever les traces de racines de lierre sur le crépi ?
RésoluUn lierre (panaché) monte tous les ans sur mon crépi, le temps de le voir il a une tige d'1 mètre incrustée sur le mur. Que faire pour faire disparaî...
Quand on a peu de temps quels soins apporter à des framboisiers ?
RésoluJ'ai plusieurs pieds qui ont différentes orientations. Pas arrosés régulièrement, ils donnent très peu depuis 3 ans mais de juin à octobre. Il y a eu ...
Bonjour mon ckc gratte ala porte quand nous partons est pleur?
RésoluBonjour a tous , voila mon ckc pleur a la porte quand nous partons est gratte aussi , meme quand nous lui disons qu ' on ne peux pas le prendre avec n...
Eau verte en surface
Résoluj'ai un aquarium de 200 l et une pellicule verte epaisse apparait ,et disparait apres chaque changement d'eau et revient 2 ou 3 jours apres.
Comment conserver des feuilles de basilic en hiver
Résolucomment conserver des feuilles de basilic en hiver
Est-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
RésoluEst-ce qu'on peut mettre les feuilles de noyer et le brou dans un compost bio?
Comment adapter mon chien a un chaton
RésoluBonjour, je viens de prendre un petit chaton de 4 mois il est la depuis 2 jours mais je ne sais pas comment faire avec mon chien BA qui lui n aime pas...
J'ai un cactus qui avait noirci. je l'ai coupé,et le voilà bien reparti !
RésoluJ'ai un cactus qui avait noirci. Je l'ai coupé,et le voilà bien reparti ! Dois-je le laisser sur le balcon fermé ou le rentrer ? Comment l'arroser ? ...
Mon eucalyptus qui a 3 ans et qui fait 6m vient de s'arracher
RésoluMon eucalyptus qui a 3 ans et qui fait 6m vient de s'arracher, puis-je le replanter et effectuer un bone taille avant cette operation ?
Ou trouver un cd de chants canari ? merci
Résoluje voudrai trouver cd chant canari,pour motiver les miens ...
Quel entretien pour le lantana qui craint le froid ?
RésoluA quel moment faut-il le rentrer? Comment doit-on procéder ? merci d'avance
Le basilic repousse t-il vraiment les moustiques ?
Résolubonjour j habite au mexique et ya plein de moustique esc vrai que le basilic les eloignerai ou quelle plante peu les chasser?
Je recherche une petite femelle bichon mlatais nain
RésoluJE RECHERCHE UNE PETITE FEMELLE BICHON MALTAIS NAIN OU puis je en trouver a un prix raisonnable? Merci :)
Est-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occ
RésoluEst-ce qu il y a du nouveau dans le permis chien ; chez moi personne ne s'en occupe on n'a aucun moyen d'être en règle...
Mes choux verts " éclatent "...
RésoluC'est la première année que je mets des choux verts . Ils étaient impéccables , mais voilà que je constate que deux d'entre eux ont éclaté , je ne vo...
J'ai un oranger dont les feuilles jaunissent, pourquoi ?
RésoluJ'ai un oranger dont les feuilles jaunissent, pourquoi ? je l'arrose une fois par semaine.
Puis-je rentrer mon hibisccus en pot dans mon salon en hiver ?
RésoluEst-ce que je peux rentrer mon hibisccus en pot dans mon salon en hiver ou doit t'on les mettre au repos comme les lauriers rose
Mon sapin de 7 mètres commence à jaunir au centre ... ?
RésoluMon sapin de Noël, planté en pleine terre depuis 17 ans, prend plein de branches rousses au centre qui sont en train de s'étaler de plus en plus. A...
Comment se débarrasser du mouron dans un potager et de manière naturelle
RésoluComment se débarrasser du mouron dans un potager et de manière naturelle
Arbres distance
RésoluMon voisin a planter ses arbres sur la séparation de nos deux parcelles C'est a dire sur lesvingt cinq centimetres.Sesarbres ont une hauteur de cinq...
Y a t-il des adeptes du brf?
RésoluBonjour, je voulais savoir si parmi vous il y a des adeptes du BRF? et aussi des personnes qui auraient planté des chênes truffiers
A quel periode on met le compost dans le jardin
RésoluA quel periode on met le compost dans le jardin
Comment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du
Résolucomment eduquer un labrador de 4mois,existe t il un bon livre sur l education du labrador si oui quel est le nom de ce livre. merçi
Comment se debarrasser des aleurodes(petites mouches planches) ?
Résolucomment se debarrasser des aleurodes(petites mouches planches) sur les choux de bruxelles . merci
J'ai une petite cavalier king charles adorable de 2 mois qui se gratte beaucoup
Résoluelle a une belle peau saine et pas de puce, je lui donne des croquettes pour chiot UKANUBA; est-ce que ça pourrait être du à cette marque ?
A quel moment peut-on faire des boutures de fushia ?
RésoluA quel moment peut-on faire des boutures de fushia, et surtout comment les reussir?
Je viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la spa. j'aimerais en
RésoluJe viens d'adopter une chienne croisée bleu de gascogne à la Spa. J'aimerais en savoir plus sur ce type de chien.
Comment détruire une souche sans polluer?
Résolusouche de saule marceau située le long d'une palissade et entourée de plantations
Carottes diformes
Résoluj'ai planté des carottes et à la recolte: surprise, elles sont diformes; en forme "U", à 4 -5 pieds, d'autres en boule, en vrille Pourqoi????????? No...
Peut-on utiliser du vinaigre blanc dilué ou non comme désherbant sélectif ?
RésoluPeut-on utiliser du vinaigre blanc dilué ou non comme désherbant sélectif pour le gazon? Merci pour vos réponses
J,adore les tortues terreste
Résoluqui peux me dire combien coute une tortue terreste et ou peux t,on en trouver ou si une personne en a une a vendre pres de chez moi en charente mariti...