Les discussions
Faut-il détartrer les crocs de mon chien ?
Résoluest il bon de détartrer les dents de mon Bichon Maltais?
Je recherche des jardiniers qui on la passion pour le potager
Résoluj ai une grande passion pour la culture du potager je recherche le dialogue avec d autres qui ont la meme passion
Comment redonner vie à un vieil abricotier ?
RésoluBonsoir, que faut-il faire pour redonner vie a un abricotier qui plus de 120 ans. A la base de l'arbre, pousse un champignon de + 15cm de diamètre. L...
Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour rien ?
RésoluMon bichon agée de 14 mois, aboie beaucoup et on ne sait pas toujours pour quoi, sur les voitures c'est automatique, dans le jardin et il n'y a rien. ...
Quel est cet oiseau ?
RésoluDernièrement j'ai aperçu un oiseau mort sur un accotement . Je l'ai photographié ; De que l oiseau s'agit-il ? Epervier ou faucon ? et quel variété ? ...
Savez-vous où trouver un épagneul rouennais ?
RésoluPOUVEZ VOUS ME DIRE OU JE PEU TROUVER UN CHIOT FEMMELLE EPAGNEUL ROUANNAIS ,? L'EPAGNEUL ROUANNAIS EST DE PETITE TAILLE PAR RAPPORT A L'EPAGNEUL BRET...
Qui peux m'indiquer un élevage de bouledogue français dans la manche ?
Résoluqui peux me donner des references d'elevage ou de particulier pour un chiot bouledogue français. merci d'avance
Qui trouvera son nom le plus rapidement
Résolutrés belle fleur que je ne possède pas encore,mais pour cette eté surement ...
Mon chat beudy s'arrache les poils du dos. pourquoi ?
RésoluJe ne comprends pas pourquoi,merci d'avance de votre réponse ...
Si vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour noël, lequel ?
RésoluSi vous avez fait un petit cadeau à votre chat pour Noël, lequel ? ...
Mes plantes dans mon aquarium jaunissent. que faire ? merci de repondre
Résoluj ai acheter tes plantes pour mettre dans mon aquarium il y a3 semaines et ell e jaunissent que faire
J ai un petit chat il s apelle junior quand a la fin du repas il m
Résolumon chat junior est très câlin
Chien loup de tchécoslovaquie ?
RésoluJ'aimerai avoir des infos sur les chiens loups de tchécoslovaquie, car nous pensons en avoir un dans la cour mais les personnes qui ont ce chien nou...
Comment faire pour éviter que ma chienne berger belge de deux ans se sauve ?
Résolucomment faire pour eviter que ma chienne berger belge de deux ans se sauve (saute les grillages ou portail et aille courrir apres mes moutons elle en ...
Bonjour, mon york a 9 ans et il n'est plus propre. que faire ?
RésoluIl fait caca dans la maison depuis peu avant il etait tres propre
Quelle pelouse choisir ?
RésoluNous venons de terminer notre maison en bois. Notre terrain d'un hectare est en friche. Le temps de la construction, nous le faisions retourner deux f...
En ces temps de disette, nourissez vous les oiseaux ? si non faites le!
RésoluLa neige 8jours de rang le froid -14°ce matin c'est la disette chez les oiseaux nourissez les ! et au printemps dans vos verger ce sera la fête des ch...
Quel est le nom de ce champignon ?
RésoluBonjour Chaque année en septembre, il y a des champignons d'une même variété qui poussent sous les arbres dans ma pelouse; ils ne sont pas comestib...
Joyeux noel aux westies !
Résolujuste souhaité un joyeux noel a tout mes amis westies =) je vous fais d'énormes léchouilles :p schumi ...
Comment vivre sans mon chien ?
RésoluComment vivre sans son chien tout en ayant un mari qui ne s occupe pas de vous j ai perdu mon bebe de maladie c etait un bouledogue francais depuis j...
Comment s'occuper du poil de mon bichon ?
Résoluma chienne bichon maltais de 1 an a le poil electrique beaucoup de noeux et feutrage
À quel moment planter un houx ?
Résoluau printemps dernier j'ai planté un houx avec des boules ,les feuilles ne sont jamais tombées mais elles sont devenues noires et l'arbuste n'a jamais ...
Comment s'y prendre pour planter ou semer des légumes ?
RésoluPréparation du sol Distances à respecter Fréquence des arrosages ...
Savez-vous quelle est la race de ma chienne ?
RésoluBonjour Quel est la race de cette chienne de 9 mois On me la offert a l'age d'un moi sans me dire la race Merci de vos réponses ...
Pourquoi les boxers sont sujet aux tumeurs ?
Résoluex: le mien agé de 3 ans a subit une opération de 2 tumeur
Je suis jardinier, et vous ?
RésoluJe.suis.jardinier.et.je.cultive.toute.sorte.de.legumes.est.de.fleurs
Pourquoi mon chien se frotte t il toujours le museau dans la neige?
RésoluDes qu'il neige et en ce moment nous sommes gatés, mon golden fonce dans la neige tete la premiere et s'y frotte le museau avant de s'y rouler tout en...
A quel âge doit on faire stériliser une chienne ?
Résoluma chienne a 8 mois. Dois-je la faire stériliser? A quel âge ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? ...
Mon chat est malade
RésoluApres avoir vomi, il ne mange plus depuis deux jour, il dort toutes la journée et ne viens plus nous voir, il reste dans un coin. Un petit conseil...M...
Puis-je laisser mon cica dehors, protégé d'un film ?
RésoluJ'habite Arcachon. Moins 5° moins 6° au minimum
Pourquoi mes canaris ne s'accouplent-ils pas?
Résoluun monsieur qui avait un élevage de canaris m en a offert 2 un mâle et une femelle je les ais tout petits ils ont tj vécu ensemble mais ne se sont jam...
Euthanasie chat
Résoluai du euthanasier mon chat de 17 ans ce matin bien que pour abreger ses souffrances je culpabilise votre avis
Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 4
RésoluQui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 40e au lieu de 55e ?
Lorsque je suis au boulot, mon golden mange les tapis ! que faire ?
RésoluEOS a 1an et il est adorable !
Quel chien me conseillez vous ?
RésoluQue me conseillez vous on doit nous offrir pour la noel un pittbul ou un rotweiller ? lequel ?
Quel est cet oiseau ?
RésoluQui peut me dire le nom de cet oiseau picorant sur ma terrasse ?.... merci pour votre aide. Richard ca n'est pas un Rouge-gorge. ...
Comment les oiseaux ont su que l'hiver serait rude cette année
RésoluA l'automne, les noix de mon noyer et d'autres ont été pillés, les oiseaux faisaient leur réserve. Une personne m'a dit un jour, si les oiseaux font l...
Je viens de rentrer mon citrus pour l'hiver.
Résoludepuis qu'il gele j'ai rentré mon citrus (qui porte plein de fruits) à la maison il est bien exposé pres d'une fenetre pour la luminosité, il fait env...
Quand et comment tailler un genet à très fines feulles ?
Résoluc est un genet a tres fines feulle il et asser grand ie pense quil serait plus iouffu rabatu
Voici moustic
Résolupas de questions, c'est un chat, il mord, il griffe un peu, griffe le papier peint, chipe un peu de viande quand il peut, fait un peu ce qu'il veut, m...
Mon orchidée phalaenopsis a gelé, comment la sauver ?
RésoluAu secours mon orchidée phalaenopsis à geler,ses feuilles sont toutes molles et noicissent,peut-on la sauver ;ou va-t-elle mourrir.Merci.
Savez-vous où trouver un genévrier sur bordeaux ?
RésoluOu acheter un genevrier sur Bordeaux le genevrier a les baies comestibles Merci
Quelques conseils pour s'occuper d'un bébé tortue ?
RésoluQuelques conseils pour s'occuper d'un bébé tortue ?
Qui connait le nom de cet arbuste ?
RésoluA l'automne, les feuilles prennent une jolie teinte rouge. Les "fleurs" en forme de boules sont réellement d'un rose soutenu et à l'intérieur apparais...