A quel âge le beauceron arrête ses bêtises?
RésoluCorté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...
Corté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...
voilà, mon chat bave quand nous le carressons, il ronrone, et tout et tout, mais c'est super désagréable! quelqu'un aurai t il une réponse? ...
ce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouf...
pouvez vous me dire si c etait in bon conseil ou non il parait que ca pourrait rendre le compost trop acide pour certaines plantes. merci d avance
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
Ma première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...
Helfy aura 8 mois début août et il pèse déjà12 kg; quel poids pourrait-il faire à l'age adulte ?
Bonjour, mon bouledogue francais chépeur a 4ans jeudi dernier je l'ai amené en urgence chez mon vétérinaire il était bloqué dé pattes arrière, il...
Je vais habiter dans une maison à la campagne et je vais prendre avec moi mon chat qui vit chez mes parents (à la campagne aussi). Je crois qu'au débu...
Bonjour, Mon dipladenia est mort J'ai déterré et je me suis aperçu que (les bulbes) ou racines étaient toujours vivants. Est ce qu'il faut le repla...
Bonjour, Jai acheté du terreau de plantation mais hélas mes plante ne se plaisent pas dedans que puis- acheter ou faire afin que celles-ci redevienne...
Bonjour à tous ! Je prévois de creer un mur végétal dans mon salon , j'ai vu plusieurs techniques . D'après mes recherches il existe le mur vivan...
Bonjour, A quel age le cavalier king charles atteint-il son poids et sa taille définitifs? Ma petite Ebène fait 5,400 kg pour 6 mois, est-elle dans...
puis je laisser mes chats seuls dehors (avec nourriture et eau à dispo) 10 jours ?
ils ont 1 ans je viens de les acquérir
Faut-il vacciner les chats tous les ans ?
bonjour, je viens de lire beaucoup des réponses et ça me donne un peu d'espoir mais je suis désemparée. Mon bébé (il a 5 ans) est parti depuis vendred...
J'avais lancer une question toute simple il y a quelques temps sur les chiens de catégorie et deux personnes n'aimant pas ces chiens ont tout fait pou...
Que pensez vous d'une personne qui déteste les animaux domestique ? ...
bonjour. J'ai en ce moment des aleurodes qui se sont chargés de me manger mon campses, mes deux pommiers d'amour et je crois bien que mo, bougainvill...
J'en ai un et je voudrais voir la petite tête du votre
ou avez vous d'autres solutions pour chihuahua ? ma chienne chihuahua 9 mois commence à se calmer pour les bétises et la propreté, mais pour le...
Bonjour, ma nouvelle voisine dispose de 4 chats !! ils viennent dans mon terrain déplumer mes volailles !! dans mon terrain il y a un tapis de plu...
bonjour j'ai fabriqué une grande voliere installé 5 nid la question est j'ai 1 couple avec 4 BB de 4 mois dans la meme voliere et un autre couple dans...
Pourquoi mon chat ne veut-il plus faire ses besoins dans sa litière ?
bonjour, mon bouvier bernois de 22 mois fait toujours beaucoup de bêtises. A quel âge le vôtre s'est-il assagi ? ...
J ai trés envie d'avoir un cocker noir que pensez vous de cette race et que me conseillez vous merci?
Pourquoi 2 de mes chats disparaissent à 5j d intervalle?ça fait 2 mois passés....
Salut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)
Bonjour Peut on faire vivre des inseparables dehors l'hiver, dans la region nord pas-de-calais et quelles précautions prendre ? Merci
Mon ficus a les feuilles qui collent et ça coule par terre, ce n'est pas très agréable. Je l'ai douché mais c'est toujours pareil ! que faire ? merci
A quel âge un berger allemand peut-il faire des chiots ?
Bonjour, Mon chêne est il malade ?
Depuis cet été, j'ai deux cuves en plastique de récupération d'eau de pluie pour arroser le jardin. Dans ces cuves, je constate la formation de dépôts...
Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...
Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?
ecriver moi o plus vite pour me donner voter reponse
Bonjour J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'e...
Bonjour Une pelouse synthétique sur ma terrasse me tente assez. Vous en pensez quoi?
Bonjour, Avez-vous des astuces pour utiliser la sciure de bois dans son "quotidien" et ne pas du coup la jeter ? Merci d'avance :-)
Bonjour, est ce que vous avez souscrit une mutuelle pour votre chat ? si oui laquelle les médicaments pour chat diabétique sont hyper chers et je...
igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...
bonjour je ne trouve plus d'anti germe pour conserver les pommes de terre et surtout eviter qu'elles ne germent merci de vos réponses à bientot
j'ai un couple d'inséparables et ils ne s'accouplent pas.l'un des deux se frotte à l'autre et déploie ses ailes je pense que c'est une femelle alors?m...
marre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...
Quel l'age s'arrétte un boull dogue francai mon chien a eux 1ans aujourd huit a quel l age s'arrétte sa croissance mci ...
On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?
Bonjour, bonjour ! Le froid arrive petit à petit par chez moi et j'aurais donc aimé savoir si la glycine craint le gel ? Et si oui, quelles sont vos ...
Bonjour, j'habite dans le Roussillon près de la mer méditerranée. Je possède une vieille haie de cyprès d'environ 2 m installée, en...
Bonjour, MOI AUSSI JAI UNE PIE QUI A 1MOI ELLE AVAIT LA PATTE CASSER MAI MAINTENAN ELLE VA SUPER BIEN ELLE EST LIBRE MAI PREFERE RESTER AVEC MOI ...