Les discussions

Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie

Résolu

j'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Anonymous

Leonberg

Résolu

Bonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kenzo59730

A l aide nom de fleur

Résolu

bonjour qui pourrait me donner le nom de cette plante j...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
pirouettre

Quel est le nom de ces fleurs ?

Résolu

Quel est le nom de ces fleurs ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mimidecrouseilles

Tortue sur le dos

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brigitte

Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
caroline112

Comment faire des bocaux de carottes du jardin

Résolu

cette annee j'ai pas mal de carottes je voudrais les mettre en bocaux mais en morceaux voir bouchon en liege comment fait on et le temps de sterilisat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de mina,

Résolu

Bonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sylviane17

Chenilles

Résolu

bonjour a tous j ai des chenil vertes dans la salade et le persil

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
dimetires

Décoration grand massif

Résolu

Bonjour, Dans la descente du sous-sol de notre maison, un grand massif, retenu par un mur de pierre, me cause bien du souci... Très bien exposé ...

Utilisateur anonyme

Comment éduquer ma future chienne ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...

Lilouschep08

Ne veut pas manger

Résolu

Bonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur produits hill's

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
delaterreàlalune

Chiuhuahua

Résolu

Bonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lis: faut-il couper la tige après floraison? merci.

Résolu

Bonjour, le lis: que faire de la tige florale aprés floraison? faut-il la couper? merci et amitiés

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Race de mon chien

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an

Résolu

Bonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
AmstaffLove

Entretien d'un lys

Résolu

Bonjour, Les fleurs de mon lys sont toutes fanées et tombent, il est en pot, dois je couper les tiges et surtout à quelle hauteur, va t il refleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le golden retriever et le sport

Résolu

Bonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décorer son jardin avec des objets recyclés

Résolu

Bonjour, voilà,je vais dans "décorer son jardin avec des objets recyclès"je voudrais bien trouver le forum qui correspond pour discuter avec d'autres...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
John63

Comment détruire les aleurodes ?

Résolu

Comment détruire les aleurodes ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Orchidée

Résolu

j'aimerais savoir le mélange dans le quel je doit replanter un keikis

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ZADIG67

Potiron

Résolu

Bonjour, je viens de m apercevoir que les feuilles de mes potirons jaunissent ! je les ai stockées dans ma serre en attendant de les planter en pleine...

ZADIG67

Romarin

Résolu

Bonjour j'ai acheté un gros pied de Romarin en conteneur dans une jardinerie en Ardéche pour replanter dans une rocaille l'année prochaine car celle...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Birga

Taille du romarin

Résolu

Bonjour, Quand faut-il tailler le romarin ? Merci d'avance pour une réponse. Bien cordialement. Françoise (...) Partie des coordonnées supprimées...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Françoise79

Maladie d'un rosier

Résolu

j'ai un rosier qui avait tout plein de jolies petites roses il s'appelle "Bernadette Laffont" et au bout de quelques temps elles ont séchées et le bou...

ZADIG67

Jardin potager

Résolu

j'ai les feuilles de mes courgettes qui son recouverte d'une mince couche blanche, jusqu'au pied. je débute et je voudrais pas perdre le peu de courge...

ZADIG67

Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?

Résolu

Le retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gege

Chaton trouvée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sylviane17

Plantation hibiscus / althea

Résolu

Bonjour, J'HABITE PRES D'AIX EN PROVENCE ET JE ME DEMANDEE SI LES PLANS D'HIBISCUS QUI MESURENT ENTRE 30 ET 40 CM , JE DOIS LES REPLANTER DANS DES...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
1351camille

Comment conserver des carrottes arracher

Résolu

bisot

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment détruire les souches d'acacias

Résolu

j'ai coupé mes acacias en avril, puis en juin et je suis obligé de recommencer. Ils sont devenus des buissons

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
freinet

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

Résolu

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anonyme

Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur de volets

Résolu

Pour une maison en bourgogne donnant sur la place du village, on n'arrive pas à trouver une couleur car nous aimerions changer, pour le moment ils son...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Stores japonais

Résolu

Voilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pommiers

Résolu

Bonjour, Comment éviter que le ver se mettent dans mon pommier. En effet toutes les pommes tombent et sont véreuses. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle race choisir ?

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noms pour une chienne ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle. Si vous avez des idées, n'hésitez...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
EstelleMrtin

Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arbre de judee

Résolu

Bonjour, Mon arbre de judee ne fleuri presque plus .Il n a des fleuilles qu au bout des branche et beaucoup de bois mort .cela me desole que faire a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lejardinierduweekend

Sos whippet malade en voiture

Résolu

Bonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment detruire les racines de bignone

Résolu

Bonjour, je serais heureux de connaitre une solution à ce probléme

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sylviane17

Comment faire fleurir un cactus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un cactus ( dont je ne connais pas le nom ) , il est vertical et de forme allongée ( comme une poire renversée) . Il ne fleuri jamai...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche arbuste

Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un arbuste qui fait de petites fleurs bleues. Je l'ai découvert cet été à Arcachon. L'arbuste fait environ 1,50 m de ha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pascale

Fin de vie d'un chien

Résolu

Bonjour, Actuellement il est 4h56 du matin et je suis désespérée car ma vielle chjienne âgée de plus de 17ans vient encore d'uriner dans la maison....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Sylviane17

Semis de gazania

Résolu

Bonjour,quand doit-on semer le gazania merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pucerons sur haricots verts

Résolu

Bonjour, J'ai des pucerons sur mes haricots verts. Que me conseillez vous pour m'en débarrasser ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lysimpérial
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 605