Les discussions
Cherche pour dartagnan mon bichon frise une jolie petite femelle tres douce dans
RésoluDARTAGNAN BICHON FRISE DE 3 ANS LOF RECHERCHE UNE PETITE AMOUREUSE POUR CONSEVOIR UNE FAMILLE ...
Mon bichon, feeling 9 mois 1/2 a ses p'tites bouboules,toutes rouges
RésoluSont elles irritées,problème de léchage,ou allergie sinon cela ne le fait pas souffrir,pas grave j'espère merci d'avance.
Pourqoui des racines en haut
RésoluMon orchidée a fleurie 1 fois.Depuis des tiges avec des racines ont poussée et des fleurs soetent de ses dernières.Que faire pour les conserver? ...
Ma cavalier king charles de 6 ans a un souffle au coeur et oui c'est la même qui
RésoluJe l'ai su le 11 janvier lors de la vaccination. Ma véto m'a prescris 1/2 Fortekor tous les jours et cela à vie..............je trouve que ça l'a fati...
Comment reconnait on, hors période de reproduction, un male d'une femelle canari
Résolucomment reconnaitre hors période de reproduction un male d'une femelle canari ?
Qui pourrait svp me trouver le nom de cette plante merci
Résoluqui pourrait svp me trouver le nom de cette plante merci ...
Comment trouvez vous fiby elle a 8 mois et fait 7 kg
RésoluComment trouvez vous fiby elle a 8 mois et fait 7 kg
Le mastic comme liant ?
RésoluMerci Isabelle c'est bien ce que je veux faire! mais le mastic c'est ce qui permet aux 2 branches de ce souder entre elles ? CORDIALEMENT M G
A combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
RésoluA combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
Comment dresser mon chien?
Résolu/Fermébonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un jack russel de 3 ans et qui fait des betise j'aimerais le dréssé pour après faire des concours canins...
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?
RésoluDans la forêt en Sologne j'ai pu photographier ceci, mais qu'est-ce ? J'ai tout d'abord pensé à un nid, mais après mûre réflexion, peut-être la natur...
Elle est tres vieille, dois-je l'euthanasier ?
RésoluVoilà, ma chienne est très vieille, elle a 16 ans et demi. Elle fait de l'incontinence, glisse et tombe beaucoup surement à cause de ses douleurs arti...
Qui connait cette bouture ?
Résoludes petites boutures de ce genre poussent dans mon jardin qui sait ce que c'est ? merci davance ...
Un pommier taillé ne donne plus de fruit, que dois-je faire ?
RésoluMon pommier était devenu très large car jamais taillé. Par contre je faisais de belles récoltes de pommes à manger et faire de la compote. (jaunes e...
Doit-on tailler les rosiers grimpants remontants ?
RésoluDoit-on tailler les rosiers grimpants remontants ?
Ma yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! est
RésoluMa yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! Est ce un signe d'amour ? ...
Pourquoi mon chien mange-t-il les besoins des autres chiens ?
Résolubonjour ma petite chienne de 8 mois mange souvent les crotes de l'autre chienne de 9 ans ou peut 'etre meme les siennes et souvent tout ce qui traine...
Quel est le nom de cette plante achetée dans une foire à tout.
RésoluElle porte des grosses épines sur les branches mais aussi sur les feuilles au recto et au verso. Elle donne une jolie petite fleur bleu puis une petit...
Que pensez-vous de mon chien ?
Résoluvoila mon chien coment vous le trouver vous bouvier bernois 8 ans super chien ...
Comment éviter qu'il y ait des vers blancs dans mon gazon ?
Résolupetits vers bancs et larve de tipule sous le gazons,et en ce momment les corbeaux soulevent la pelouse pour manger les vers,comment lutter contre les ...
Chien loup tchécoslovaque ?
RésoluBonjour Nous pensons acquérir un chien loup de tchécoslovaquie, mais nous ne voulons pas prendre à la légère cette décision, que pouvez vous nous dir...
bonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
RésoluBonjour comment trouez-vous mon chien de 10 ans ?
Quel animal souhaiteriez vous avoir ?
Résolusi vous pouviez avoir un animal quelle que soit sa race , lequel prendriez vous , sans restriction de taille moi , se serait un éléphant
Après une stérilisation, mon chat se remet difficilement, que faire ?
RésoluJ'ai une petite chatte de 7 mois qui a été stérilisée le 29 décembre. Or elle a enlevé les fils, et il a fallu la réopérer il y a deux jours (infecti...
Est-il possible de planter de l'ail au printemps ?
RésoluEst-il possible de planter de l'ail au printemps ?
Comment faire pour que mon chien ne se léche plus la patte ?
Résolumon chien beauceron se leche sans cesse la patte avant , j'ai vu 2 veterinaires qui me dises que cela est du au stress , aprés 2 traitements ( anxioli...
Mon chat dort plus qu'avant et mange moins, que faire ?
Résoluj ai un autre chat qui est mort il y a 15 jours sa viendrais peut etre de sa
Que faire si mon chien est essouflé ?
RésoluMon chien grossit énormément depuis qu'il a déménagé, il est très vite essoufflé et respire mal à mon avis. Que faire ?
Où trouver un élevage de yorkshire en ile de france ?
RésoluQui pourrait me donner quelques adresses d'élevages de chiens "Yorkshire nain"Y en a t-il en Ile de France?. Merci à l'avance.
Y a-t-il des amis des cochons nains ?
Résoluquelqu'un parmi vous a t'il des cohons nains vietnamien ou autre, j'aimerai créer un groupe de discussion sur ce sujet meilleurs voeux à tous
Mon chaton a du mal à cohabiter avec notre chat. que faire ?
Résolumaya est revenue après 4 mois de fugue. entre temps, j'ai pris un chaton qui a maintenant 4 mois, frimousse n'accepte pas le retour de maya, est-ce ce...
Comment faire tenir des pots
Résolude diffèrent diamètre,disposer l'un en dessous de l'autre.Faire une sorte de cascade,et avoir un espace entre chaque pot.Merci
Pourquoi mon bichon ne remue t il jamais la queue ?
RésoluJe pensais que tous les chiens remuaient la queue. Or, le mien ne le fait jamais. Y a t il quelqu'un qui a un chien similaire ?
Pourquoi un semis de chou ne pomme-t-il pas uniformément?
RésoluPourquoi un semis de chou ne pomme-t-il pas uniformément?
Comment faire arrêter des chiots de pleurer ?
RésoluComment faire arreter des bebe chiot de pleure ci leur mere c enfuit
La chienne a abandonné tous ses petits sauf un, que faire ?
RésoluComment faire ci la mere c enfuit avx un chio et a laisser les 4 autre L a eu peur de nous et pour proteger c bebe c enfuit mais avec un seul
Comment accueillir un chien de 8 mois ?
RésoluFalco "Cocker Américain" vient d'arriver dans notre famille déjà agé de 8 mois, j'aimerai que vous m'aidiez à parfaire son éducation... Falco est le...
Comment faire un bon compost ?
RésoluJ'ai commencé mon compost l'année dernière je ne sais pas exactement ce qu'il faut mettre pour obtenir un bon compost. Pour l'instant je mets dans mo...
Avez-vous des méthodes pour empêcher les oiseaux de manger les tournesols ?
RésoluComment faire pour pas se faire manger ses tournesols Bonjour , j'ai des tournesols mais des que les petales tombent je me les fait piller par les...
Comment cultiver un citronnier ?
Résoluon m'aoffert un citronnier de 1m de hauteur en pot avec les citrons jaunes paraissant mûrs et d'autres entrain de se former. il est sous une véranda, ...
Mes chats vont avoir des petits !
RésoluCourant janvier Elyne va avoir ses petits chats et Elvis va étre fier d'être papa. Je vous donnerai des nouvelles ...
Pouvez-vous m'indiquer le nom de cette plante ?
RésoluPouvez-vous m'indiquer le nom de cette plante ? ...
Faut-il détartrer les crocs de mon chien ?
Résoluest il bon de détartrer les dents de mon Bichon Maltais?
Je recherche des jardiniers qui on la passion pour le potager
Résoluj ai une grande passion pour la culture du potager je recherche le dialogue avec d autres qui ont la meme passion
Comment redonner vie à un vieil abricotier ?
RésoluBonsoir, que faut-il faire pour redonner vie a un abricotier qui plus de 120 ans. A la base de l'arbre, pousse un champignon de + 15cm de diamètre. L...
Que faire pour que mon chien cesse d'aboyer pour rien ?
RésoluMon bichon agée de 14 mois, aboie beaucoup et on ne sait pas toujours pour quoi, sur les voitures c'est automatique, dans le jardin et il n'y a rien. ...