Quelles croquettes pour un chiot berger allemand ?
RésoluLes croquettes Pédigré juniors sont elles d'une bonne game pour un chiot berger allemand
Les croquettes Pédigré juniors sont elles d'une bonne game pour un chiot berger allemand
J en ai trouve a plusieurs endroits . attelier dans un tirirs et dans la buanderie. toujours mortes mais a un moment donne elles doivent bien etre viv...
j'ai un jack russel de 16 mois et qui fait pipi toujours au même endroit. y a t-il quelqu'un qui pourrait me venir en aide car j'au tout essayée même ...
Quelles plantes vivaces peut-on planter contre une maison exposée nord et nord-ouest ?
quel et la temperature ideale pour les plantes en eau douce?
qui a un chien qui a declaré cushing, et quelles sont les astuces pour lui maintenir un grand confort de vie ?
Mon petit york a vomi mardi depuis il mange trés peu ,mais son haleine sent mauvais avec vous une solution,avant d'aller chez lz veto.Merci
bonjour mon labrador creuse Mon labrador très discipliné ( le chien idéal ),se met à creuser apparement sans raison? , il peut-être des mois sans...
bonjour, mon jardinier me propose de tailler ma haie de thuyas la semaine prochaine. y-a-t-il un risque à le faire à cette période ?
bjr, j'ai un labrador male de bientot 4 mois. On a pas bcp a se plaindre de lui, sauf qu'il mordille bcp et nous pince doigt bras mollet et au niveau ...
Ma bouboute a 7 mois et tjrs aucun signe de chaleurs,est ce normal? ...
Un petit peu de casse tête une jolie fleur ,mais a vous de trouver son nom. ...
je devais tailler mon hortensia à l'automne. Hors je me suis cassé la chevile et je n'ai pas pu le faire dans les temps. Dites moi quand je peux le f...
Débutant dans ce domaine, j'observe quelques points blancs sur la queue et le dos du Platy mâle. J'aimerai identifier le problème ( parasites, maladie...
en quinze jours ma chienne de 10,5 ans, a commencé à hahanner; Le vétérinaire l'a mise sous perfusion journalière plus traitement de piqûres journalie...
desireuse d'acquerir un bouvier bernois merci de me donner les noms elevages ou particuliers serieux vendant des chiots merci d'avance
moi j ai la passion pour le potager et je suis pret à transmetre mon savoir faire dans ce domaine.ce qui veulent des renseignements sur cette passion ...
Qui connait cette race? Nous voudrions adopter un chiot loof pour accompagner mon mari à la chasse (chasse à l'arc). Faut il adopter un mâle ou une fe...
http://levrier-galgo.com/index.asp?P=DetActu.asp&Id=764
j'ai un chien podhale de 6 mois ; elle est très affectueuse avec nous mais ne supporte pas que quelqu'un nous approche !! elle grogne et aboie sans ce...
J'ai un Crassula qui s'est bien développé depuis ce printemps et j'ai voulu le laisser sur mon balcon cet hiver (pensant qu'il supporte des températur...
J'ai une merveilleuse BA de 3 ans petit problème ... elle est très calme à la maison et reçois ses congénére quelqu'ils soient avc respect et calme, ...
J'ai une chienne CKC qui commence à avoir des problème cardiaque (souffle au coeur stade 2) les examens sont très onéreux. Connaissez-vous une bonne a...
je l'ai rentré pour l'hiver à cause du gel, et je commence à voir apparaître sous les feuilles au niveau de la nervure des petites traces blanches com...
Je recherche un pied de Mandevilla Tango Twirl, le mien hélas a gelé l'année dernière dans la serre. (coupure de courant). Merci de m'indiquer où je p...
j'ai des croquettes belcando junior , mais pas de paquet , on m'en à donnée pour essayer ...
Le (gros) chien de mes nouveaux voisins aboie et hurle à la mort toute la journée. J'ai mis un petit mot dans l'escalier, après qq jours de calme ça r...
contre les pucerons et les maladies
Chaque année la pelouse est envahie de mousse, quel traitement puis-je faire ?
bonjour mon chaton castrer depuis jeudi allé bien manger un peut moins mais jouer et sorter dans le jardin et aujourd'hui il n'a pas manger ni bouger ...
ma chatte vomit souvent,est-ce du a ses croquettes;aux poils qu'elle absorbe en se léchant?ou un problème digestif?Qu'en pensez-vous? ...
DARTAGNAN BICHON FRISE DE 3 ANS LOF RECHERCHE UNE PETITE AMOUREUSE POUR CONSEVOIR UNE FAMILLE ...
Sont elles irritées,problème de léchage,ou allergie sinon cela ne le fait pas souffrir,pas grave j'espère merci d'avance.
Mon orchidée a fleurie 1 fois.Depuis des tiges avec des racines ont poussée et des fleurs soetent de ses dernières.Que faire pour les conserver? ...
Je l'ai su le 11 janvier lors de la vaccination. Ma véto m'a prescris 1/2 Fortekor tous les jours et cela à vie..............je trouve que ça l'a fati...
comment reconnaitre hors période de reproduction un male d'une femelle canari ?
qui pourrait svp me trouver le nom de cette plante merci ...
Comment trouvez vous fiby elle a 8 mois et fait 7 kg
Merci Isabelle c'est bien ce que je veux faire! mais le mastic c'est ce qui permet aux 2 branches de ce souder entre elles ? CORDIALEMENT M G
A combien de mois les canaris sont ils reproducteurs ?
bonjour j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un jack russel de 3 ans et qui fait des betise j'aimerais le dréssé pour après faire des concours canins...
Dans la forêt en Sologne j'ai pu photographier ceci, mais qu'est-ce ? J'ai tout d'abord pensé à un nid, mais après mûre réflexion, peut-être la natur...
Voilà, ma chienne est très vieille, elle a 16 ans et demi. Elle fait de l'incontinence, glisse et tombe beaucoup surement à cause de ses douleurs arti...
Quand planter des poireaux et des carottes ?
des petites boutures de ce genre poussent dans mon jardin qui sait ce que c'est ? merci davance ...
Mon pommier était devenu très large car jamais taillé. Par contre je faisais de belles récoltes de pommes à manger et faire de la compote. (jaunes e...
Doit-on tailler les rosiers grimpants remontants ?
Ma yorkette me léche les mains et les oreilles , pourtant je suis propre ! Est ce un signe d'amour ? ...
bonjour ma petite chienne de 8 mois mange souvent les crotes de l'autre chienne de 9 ans ou peut 'etre meme les siennes et souvent tout ce qui traine...
Elle porte des grosses épines sur les branches mais aussi sur les feuilles au recto et au verso. Elle donne une jolie petite fleur bleu puis une petit...