Où trouver des tétards en basse-normandie ?
RésoluJ'ai construit un bassin de jardin,mais les "poissons rouges" et autres ce n'est pas ma tasse de thé .J'aimerais beaucoup trouver des tétards (il y a ...
J'ai construit un bassin de jardin,mais les "poissons rouges" et autres ce n'est pas ma tasse de thé .J'aimerais beaucoup trouver des tétards (il y a ...
Feuille en forme de cœur, écorce épaisse et rainurée. Au printemps l'organe reproducteur se présente comme une grappe blanche qui libère durant des se...
comment faire garder mon chien cet été?
J'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle agés tous les deux de 2 ans et demi. Depuis quelques temps, Dora la femelle urine près de la porte d'entrée ou alors...
Bonjour, Peut-on donner du lait demi-écrémé à un chaton de 2 mois ?
Bonjour, depuis 3 Ans j'ai la Mineuse sur mes Poireaux repiqués ; quelqu'un peut-il m'aider . d"Avance Merci .
J'ai de grosses larves dans mon compost. Est-ce bénéfique ou pas?
Bonjour, Mon rosier grimpant, magnifique au début de floraison et très parfumé, se rempli de pucerons sur les bourgeons et à la base des fleurs. On...
pense Hertman? ai lu le forum. merci de confirmer avec photo svp, à priori femelle (plastron plat)? faut-il la relacher, la déclarer qqe part? peut vi...
Bonjour, dezie ma petite chatte a commencer sont accouchement hier mais il n'y a qu'un petit qui est sorti et quand je touche sont ventre je sen bouge...
Mon Berger Allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité physique trop intense. Il continue à boiter. Normal ? ...
Comment s'appelle cette fleur, (violette sur la photo) C'est une vivace, les fleurs ressemblent à des petites campanules réunies en pompons, feuilles...
Ma chatte persanne fait ses besoins partout. Que faire ?
bonjour voila j'ai un boxer depuis qui va avoir 8 ans j'ai un petit souci avecj'ai remarqué que depuis quelques temps qu'il avait maigri pourtant il ...
pucerons sur arbres fruitiers et arbres d'ornement. j'ai essaye l'eau savonneuse, c'est un pis aller. si vous avez une réponse , suis preneur. merc...
les conditions pour quelle refleurisse?
Le tas d'herbe fait environ 2m sur 1 m de haut et il est devenu très compact. j'avais pensé l'étaler mais je ne sais pas si cela serait bon pour le so...
J´ai acheté il y a 8 jours des plants de tomates!mis un peu à l´abri au sud. Vu la fraicheur actuelle ,quel est le meilleure moment pour les planter?...
Elle résiste au gel et fleurie l' hiver....merci d' avance ...
Mes roses crémières sont malades elles ont des points blancs sur la tige et sur les feuilles. Les insecticides ne font rien à part que les points devi...
Bonjour, pouvez-vous me rappeler à combien de distance et de profondeur plante-t-on des pommes de terre? Merci et bonne journée
Qu'est-ce donc ?
Bonjour à tous, merci de me renseigner sur la période de taille de bonsaï : en effet je viens d'en acquerir 2 et j'aurais bien voulu des renseignement...
on m'a offert cette orchidée début décembre- elle a de belles feuilles vertes mais 3 tiges nues- elle a passé l'hiver dedans- je l'ai mise dehors depu...
Parait il ! Un p'tit brin pour toutes les filles du site ! pfffff ...
j'ai déja tout essayé pour les faire fuire !!avez-vous des bonnes idées autre que:les plantes ,les atrappes, ?et tessons de bouteilles dans ses trous!...
Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?
Mon ficus a perdu beaucoup de feuilles et ce n'est pas le moment. Des conseils ?
Nous portons nos déchets verts dans la décheterie de notre secteur mais il n'est pas possible de se procurer le compost produit.
..si oui , quelle est sa particularité ?
Bonjour, J'habite dans le centre de la France. J'ai vu ces oiseaux dans un champ. Connaissez-vous son nom ? Merci ...
Jusqu'à quelle hauteur peut monter un pommier bénédictin (haute tige) merci pour votre ou vos réponses.
2 CHATONS A PLACER EN URGENCE VOIR LES PHOTOS ...
je possède un terrain agricole d'un peu moins de 2 hectares pouvez vous me donner des idées d'utilisation, en sachant que je ne veux ni le vendre ni l...
mon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées
Ma petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...
comment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval? ...
Mon voisin me demande de tailler les branches de mon arbre de Judée car les fleurs tombent sur sa terrasse. Cet arbre est majestueux 20m de haut. Que...
Bonjour, S'agit-il d'un plant de noyer ? On me dit que cela pousse lentement, et là cela a été ultra-rapide. Merci de vos retours. Bonne soirée. ...
J' aimerai bien le connaitre !
Est ce que je peux élever des cailles du japons dans un clapier l'hiver dehors ?
Bonjour à tous, J'ai une auge sous ma fenêtre et je veux y planter des fleurs retombantes même légèrement,mais vivaces j'en ai assez de replanter tou...
de faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .
Le notre est un croise Jack Russell et caniche. Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fai...
J'ai planté un cerisier du Japon il y a 10 ans. Il mesure maintenant 3m. Il n'a jamais fleuri (ou 2 ou 3 rares). Dans la commune ils sont superbes. Da...
Savez vous comment faire disparaître des taches brunes dans le fond de la piscine et enlever les traces des côtés provoquées sans doute par le calcair...
Comment éliminer les pissenlits dans le gazon ?
bonjour je voudrais avoir des conseils car ma piscine hors sol dites autostable le boudin des qu'il fait beau ne fait que se degonflé par contre de to...
Je suis en Normandie, et je n'ai pas vraiment avancé mon potager. Mes tomates sont semées(au salon... avec des promenades dans la serre en journée), c...
Comment je peux supprimer les fourmies qui montent sur le tronc de mon pêcher