Les feuilles de mon abricotier se dessèchent : que faire ?
RésoluBonjour, Mon abricotier se dessèche que faire ?
Bonjour, Mon abricotier se dessèche que faire ?
Diégo-chat est très beau, mais....il a de longs poils qu'il laisse partout ! Je passe tout mon temps à brosser vêtements, coussins, sols, ...bref, par...
punchy est de race persan caille de tortue et depuis 1 mois il n'arrette pas de perde ses poils.son age est 11mois merci de me repondre
Bonjour, à quel age doit on faire stériliser une petite chatte
Merci d'avance
merci de me dire si c'est vrai ou non qu'il est déconseillé de vider les caisses des chats dans le composte?
Bonjour, les boutons de mes rosiers sont comme rongés , c'est quoi ?
bonjour, j'aimerai installer dans mon jardin un coin avec des cactus et des arbres exotiques pouvez-vous m'aider merci pour vos idées et vos conseils
Ayant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les p...
Bonjour, Je dois m'absenter et j'ai quelques fleurs en pot. Existerait-il une astuce pour que mes fleurs n'aient pas soif malgré tout? Merci d'ava...
Bonjour ! Je vais adopter une petite chatte d'ici 1 mois. Elle a actuellement 1 mois et demi et depuis peu, les proprios la laisse aller dehors. C...
Bonjour, Mon bambou jaunit et ses feuiles, sèches, se recroquevillent latéralement. Est-ce un manque ou un excès d'eau ? Merci
à quelle période pour tailler des arbres fruitiers (noyaux et pépins ) il me semble que pour les noyaux cela se passe dés que les récoltes sont term...
j ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et p...
Bonjour, Auriez-vous des conseils "bio" pour éloigner les fourmis des potimarrons ? Merci d'avance
Bonjour, Cette année j'ai fait un potager, j'ai mis des fraisiers "charlotte" dans un grand bac en ciment, il commence a y avoir pas mal de gou...
Bonjour, je suis envahie de fourmis dans mes pommes de terre qui sont si bien réussies et mes haricots peinent à sortir à cause de ces immenses fou...
Mon yucca fait des feuilles jaunes et ensuite les feuilles deviennent marrons, sechent et tombent.
Maya a eu ses 1ères chaleurs (elle a 11 mois) et je crois bien qu'elle porte. Est-ce dangereux pour elle ? Je suis inquiète. Merci pour vos réponses
ON M'A OFFERT UN LYS EN POT? PUIS-JE LE PLANTER DANS MON JARDIN ? ET QUAND?
Bonjour, j'ai un mandarin encore dans le nid qui se fait picorer la tête ,attention a sang.Que puis-je faire.
Bonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...
Bonjour, j'aimerai bouturer des lauriers roses, pour les mettre en pleine terre au printemps prochain est-ce la bonne période pour la chaleur, ten...
chienne-louve tchecoslovaque de 2 ans reccueillie depuis 6 mois, j'ai besoin de connaitre la psychologie de cette race particuliere pour son bien-etr...
Mon fils souhaite adopter un chien de petite taille, il habite en appartement. que lui conseillez vous commr race. merci.
Bonjour, j'habite à Argenteuil, j'aimerais quand et comment tailler mon cerisier, pommier et prunier agées de 2004 et qui près de 6 de haut sauf le p...
Bonjour, Mon citronnier se meurt, on me parle de cochenilles à traiter...d'autres suggestions?
J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...
Bonjour, j'ai un réservoir d'eau de pluie qui me sert pour arroser mon jardin mais qui suite à la formation de mousse au fond se bouche régulièrement ...
Comment "soigner "une orchidée Merci Madeleine
Bonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...
Bonjour, quelles fleurs peut-on mettre en jardinière orientation nord-est. svp, merçi.
Bonjour, j'ai 3 tortues âgées de 2 ans 1/2 et j'aimerai savoir connaitre si c'est Monsieur ou Madame ??? Elles s'appellent Tapas, Sushi et Compagnie....
Comment éradiquer les pucerons sur rosier ,(bio de préférence ) ...
Bonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...
Bonjour, je viens d'acheté des serins en magasin de graine je voulait un couple mais il ma semblait qu'il ne savait pas trop savoir reconnaitre un ma...
Comment se debarrasser des escargots et limaces dans les salades ? ...
Capucine a 18 ans ,c'est une chatte....elle a de l'urée et une infection urinaire...elle a un traitement,mange un peu et marche difficilement....je ne...
Bonjour, Moi, j'ai une petite chatte, genre bombay et le père est de gabarit normal. Je pense qu'elle a une portée de lui... Est-ce danger...
Bonjour, Notre cheval est un jeune trotteur réformé très craintif (car il a dû s en prendre plein la tête) on met 2 heures pour l attraper au pr...
tout va de travers (lol) petite boutade
Merci de bien vouloir m'aider à identifier cet oiseau. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. ...
Bonjour, Depuis cette année je constate de très nombreux trous dans la pelouse et le fossé, des trous d'environ 5 cm de diamètre. J'ai aussi chien e...
J'ai déménagé et à présent qu'elle peut sortir, un joli matou noir (qui semble abandonné..) fréquente assidument la maison, ce qui est un vrai casse-t...
j'aimerais savoir comment faire pour savoir l'age d'un poissons ? svp merci d'avance.
Bonjour, j'ai planté mes choux, oignons, basilic ,fraises ect... Mais, mon grand souci depuis quelques jours, les plans pourrissent, après avoir ...
le bulleur a oxygene est il necessaire en eau douce?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire pousser du concombre dans mon jardin,que faut'il faire ,y a t'il besoin de beaucoup d'eau ou laisser la terre un...
la mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...
qui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...