Où trouver des plants de salade et tomate
RésoluBonjour, depuis l'année derniere je n'ai plus d'horticulteur vers chez moi elle a fermer pour raison de retraite j'habite en ville et impossible...
Bonjour, depuis l'année derniere je n'ai plus d'horticulteur vers chez moi elle a fermer pour raison de retraite j'habite en ville et impossible...
Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...
J'habite dans le sud de la france et on m'a dit plusieur fois que ça poussait bien mais j'ai jamais réussi !!! Alors j'attend vos conseil car j'adors...
cela fait 10 ans que j'ai mon rhrododendron il a vraiment l'air triste un peu nu mais j'ai toujours une belle floraison j'ai mis une année sur deux d...
Bonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
Bonjour, Je voudrais séparer une cour extérieur pas très jolie d'une terrasse, avant il y avait une haie que nous ne voulons plus La longueur es...
Bonjour, Comment faire pousser l'herbe sous le chêne,engrais,arrosage, rien n'y fait le chêne pompe tout . J'aimerais des conseils,merci. Cordiale...
ou puis je adopter une tortue d'eau?
bonsoir à tous, mon poisson rouge a une grosse bosse sur le dos, un professionnel m'a dit que ce devait être une bactérie, j'ai mis du produit mais ri...
Bonjour, j'ai des rat au pied que faire il mange les racine des arbres
Dans son enclos j'ai peur qu'elle gele malgres un petit abris de brique entoure de terre?
Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...
Bonjour, mon camélia s'est gelé, j'ai coupé une petite branche, l'intérieur est vert. Que dois je faire ?
comment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...
Bonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...
Bonjour, voila j'ai voulu demarrer mon micro tracteur qui me sert a jardiner , celui n'a pas voulu demarrer , pensant que c'etait la batteri...
Bonjour, comment traiter le tronc d'un tilleul sur lequel pousse des champigons parasites. Il y a 2 ans j'ai retiré au marteau et au ciseau a bois...
comment tailler des vignes ?
pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...
Bonjour, les plants de choux fleurs craignent - ils le gel?
Bonjour, J'ai un olivier qui a plus ou moins 300 ans que j'ai fait planté par un paysagiste il y a 2 ans et demi. Dans le Nord nous avons eu un hiv...
je suis partie d'un pépin pour les faire pousser ils sont magnifiques mais aucune fleur merci d'avance de vos réponses chers internautes jardiniers
Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...
puis je laisser ma piscine hors sol gonflage 4.57 m x1.22 cet hiver sans la vider ?si oui quel produit mettre pour eviter le gel merci ...
Bonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...
Bonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?
Bonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...
Bonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...
Bonjour, je vis dans le sud,ma maison est expose plein vent,les pare-vue en roseau ou PVC attachés au grillage ne résistent pas,j'ai posé une toile ...
Bonjour, mes agapanthes on gelee cette hiver que faire
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez quelqu'un qui sait construire ou plus exactement mettre la piscine style aquapiscine sur un sol qu...
avez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an
Bonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...
Bonjour, pourquoi mon chat ne rentre pas a la maison depuis 3 jour va t il rentrer
Comment conserver des pommes de terre sans qu'elles germent ?
Qui peu avoir rencontré chien perdu
Bonjour, j'ai un citronnier en pot que j'ai rentré en Novembre : il avait 6 gros citrons encore verts. Je trouvais ses feuilles ternes et je me suis...
Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?
Chatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne. ...
depuis 15 jours mon chat ne marchait plus normalement, je pensais que c'était du à son poids. vendredi véto en urgence qui l'a mis sous perfusion sam...
je voudrais savoir le comportement de c est chien si quelqu un en a qu il me dise son comportement merci ...
plante sauvage (?) trouvée dans un champ de cerisier dans les Bouches du Rhône ...
Bonjour, J'ai déjà 2 chattes de 14 ans (23 février) et 5 ans (26 avril). Je souhaiterais en adopter une 3ème mais mon appartement a une superficie d...
Bonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...
Bonjour, Le marc de café est-il bénéfique au jardin ou au compost ? Merci d'avance !
Bonjour, moi le problème ces qu'elle ronronne avec les autres mais plus avec moi et que je suis toujours avec ces moi qui m'en occupe je suis adorable...
Bonjour, La photo représentant le laurier n'est pas la bonne, c'est celle du laurier rose qui est un poison. J'ai essayé de joindre un responsable s...
Bonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...
Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...
Bonjour, je me heurte depuis des années à un problème de conservation de mes potimarrons : quel que soit le lieu où je les stocke (cave fraîche ou s...