Les discussions
Periquitos
RésoluBonjour, Qui connait le nom des fleurs qu'on appelle "vulgairement"periquitos en espagne ?
Problème mon chat ne se défend pas comment faire
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon chat de 7 mois car il ne se défend pas mes nièce n'arrêtent pas de lui faire du mal et il hurle sans se défend...
La propreté chez le chaton
RésoluBonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...
Mon chat fleuriste
RésoluBonjour, depuis un moment mon chat me ramène tous les jours des roseaux qu'il va chercher chez mon voisin , il est apparemment très fier de me donner...
Comment entretenir un plant de menthe ?
RésoluBonour ,je vient d' acheter un plan de menthe . voilà je vient d'acheter un plan de menthe en pot que j'ai mis dans une jardinniere et il a laire d'a...
Les potirons, vous connaissez ?
RésoluQui peux aider mon amie Lucienne qui pose la question suivante : "Mon petit jardin potager fait "oreilles basses"; connais-tu la culture des potiro...
Comment l'obligé daller dans sa litiere ?
RésoluBonjour, comment obligé mon chaton que je viens d'adopter de la S.P.A a aller dans la litere ? il a deja fait pipi et caca sur le fauteuil ! ma mere l...
Ma chatte deviens super agressif d une seconde a l autre et attaque a sang sans
RésoluBonjour, ma chatte de presque 4 ans deviens super agressif d un seull coup et c est impossible de la maitriser,elles se jette sur moi ou les autr...
Mon chaton
Résoluj'ai une petite chatte depuis trois jours et est elle ne se laisse pas approcher par mon caniche de treize ans qui voudrais pourtant faire ami avec el...
Champignons dangereux ?
RésoluBonjour, Donc voilà: Cet après-midi j'ai trouvé des champignons dans mon jardin. Ils sont pas très gros, blancs/beiges avec des "rayures marron...
Besoins d'aide concernant les champignons!
RésoluBonjour, Donc voilà: Cet après-midi j'ai trouvé des champignons dans mon jardin. Ils sont pas très gros, blancs/beiges avec des "rayures marr...
Dois-je adopter un nouveau chat, au risque de souffrir encore ?
RésoluIl y a 5 ans, j'ai "perdu" ma meilleure amie. Elle avait 20 ans et son coeur a laché. J'aimerais en adopter un autre, mais j'hésite, c'est si dur qu...
Qu'est ce que cette boule sur le rosier ?
Résolucette boule s'est formée sur un rosier sauvage, elle est dure au toucher. Qui peut me dire ce que c'est ? ...
A quoi sert la "rue" (plante médicinale) ?
Résoluil y a une plante s'appelle rue il me semble qu'elle est medecinale
Comment réussir les conserves d'haricots verts ?
Résoludepuis quelque temps les conserves ont un dépot blanc au fond du bocal
Foret abandonnee
RésoluBonjour, voila j ai une petite foret il n y a plus rien dedans a part des épines et des épines j aimerai en faire quelque chose de beau....seulement j...
Sauge arbustive, clématite, faut-il les protéger l'hiver ?
RésoluSur ma terrasse, je possède, un olivier, une clématite, une sauge arbustive, de la lavande, de lamenthe des rosiers, et diverses plantes aromatiques.....
Ou peut on trouver un furet svp ?
RésoluBoonjour , S' il vous plait pouvez vous me dire ou peut on acheter un bébé furet (2 mois environs) et a quel prix Merci d' avance !
Apprendre la propreté a un chiot de bientot 3 mois
Résoluje viens d'acquérir un chiot que je sors régulièrement et longtemps ou elle fait bien la petite com mais dès quelle rentre à la maison elle fait sa gr...
...lutte contre les puces...infestation....
RésoluNous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...
Quel chien choisir ?
RésoluBonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...
Topinambourg
RésoluBonjour, C'est la première année que nous mettons des topinambougs dans le jardin, il y a de grands tiges vertes qui ont poussé. Comment doit ont fa...
Avez-vous fait naturaliser votre animal domestique ?
RésoluJe ne peux pas me résoudre à ne plus le voir .Il est encore chez le vétérinaire qu'en pensez-vous ?
Aprendre les techniques compositions florales
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me renseigner si il existe des sites gratuit pour apprendre l'art floral. Merci d'avance
Conseils
RésoluBonjour, que peut-on semer ou planter sur des haricots verts l'année prochaine merci
Citronier
RésoluBonjour, j ai un citronnier âgé de 20 ans,les 5premieres années,il donnait bcp de fruits a chaque saison,maintenant il perd ces feuilles au mois de ...
Qui est fou ou folle de son ou ses animau
RésoluBonjour, Je cherche des personnes folles de leur (s) animal (aux) chiens, tortues, serpents, cheval, poney, ou autres prêtes a tout pour son ou leur...
York toy
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a qu'elle age elle peux faire des petits? et a juste ça quand elle peux avoir ces chaleur ?
Help.!
RésoluBonjour, Voilà mon chat bave un liquide transparent parfois opaque (blanc) qui sent très mauvais. Il tire également la langue. Dort toute la journ...
Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne ?
RésoluBonjour, Comment faire une bouture d'une rose trés ancienne, très parfumée trouvée sur le bord d'une route dans les Vosges ? Merci ...
Quel est ce drôle de tapis végétal?
RésoluBonjour, ce drôle de tapis végétal s'est formé chez moi! Qui devinera ce dont il s'agit?
Mon chaton est totalement déshydratée
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'aie adopter un bébé chat a la spa depuis une semaine :) apres quelques jours passer chez moi j'ai remarquée qu...
Récupération de la dépouille
RésoluBonjour, en cas d'eutanasie de mon chien par un veto, puis-je récupérer la dépouille ?
Aimer les chats, est-ce normal ?
RésoluLes copains ( peintres ) j'ai remarqué que jusqu'à maintenant , que la majorité avait ou aimait les chats ! Est-ce une normalité ? Oui , j'ai la p...
Mon céleri pouce vert
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour que le céleri branche devienne blanc le mien pouce vert merci de me donner la solution
Récolte pommes de terre, des conseils ?
RésoluBonjour, peut on laisser les pommes de terre dans le sol et les prendre au fur et a mesure de nos besoins sans risque de pourrissement merci idem...
Que me conseillez-vous pour créer ma haie ?
RésoluJe souhaite faire une haie/séparation (max 40 cm)^avec plusieurs espèces de types et de couleurs différentes. Diverses espaces d'arbustes (dont éven...
Aménagement balcon avec dalles de gazon et de pierre
RésoluBonjour, Je souhaite aménager mon balcon avec des dalles de gazon et de pierre, le problème les dimensions des dalles sont de 30X30 et la portion...
Comment bouturez-vous un lilas et à quelle période ? merci
RésoluComment bouturez-vous un lilas et à quelle période ? merci
Bêtises de chiot
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des conseils pour savoir comment empecher que mon chiot golden retriever fasse des betises
Labrador qui boit et urine beaucoup, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un labrador femelle âgée de 12 ans depuis un mois elle boit énormément et urine beaucoup elle est toujours à la recherche de nourri...
Mais où sont passés les oiseaux des côtes orientales de l'adriatique ???
RésoluJe rentre d'une petite croisière le long des côtes de la mer Adriatique, disons de Split en Croatie jusqu'au Golf de Kotor au Montenegro. Le bateau a ...
Question sur le bouvier bernois 3.1/2 mois
RésoluBonjour à tous, J'ai un chiot 3,1/2 mois. je le sort très souvent pour son éducation de propreté et cela marche bien. Je suis un peux inquiété par l...
Est-il possible de greffer un figuier ?
RésoluBonjour, je possède un jeune figuier qui a poussé en lieu et place d'un vieux que j'avais coupé car il ne produisait que des fruits inconsomables, e...
Quand et comment planter des graines de choux ?
RésoluBonjour, quand et comment planter des graines de choux ? merci de repondre , jc